Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-02-2009 15:58:58

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : petite astuce pour chute de cheveux??? merci!

coucou ma violet !! tu peux demander a ton medecin qu'il te fasse une petite cure de bepanthene et biotine ; en comprimes ou en piqures ça marche super bien et ça revitalise aussi bien les cheveux ;que les ongles !!!! c'est genial mais je trouve que c'est plus efficace en piqures!!! voila !!!

17-02-2009 15:58:58

partenaire publicitaire:

#22 17-02-2009 16:00:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

une carrence en fer

des soucis ...
les nerfs qui lachent ...

prends des vacances ma violetounette
c'est le debut de la fin

le corps exprime ce que la tete retient !!!
il est temps de lacher du leste

100% d'accord wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 17-02-2009 16:00:43

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Mais il faut savoir une chose. smile
Chacun nait avec un nombre de cycles de pousse puis de chute du cheveu. smile
Je vais donner 2 exemples. smile
Bob va naitre avec 20 cycles de pousse, et ses cheveux tombent au bout de 1an.  Bob commencera à être chauve vers 20ans...j'ai eu un copain dans ce cas! mad...
Théodore va naitre avec 25 cycles de pousse, et ses cehveux ne tomberont qu'on bout de 4/5 ans...:)...théodore à 80 ans n'aura toujours pas besoin de perruque! smile
La nature est très inégale avec chacun. smile
On peut freiner des chuttes passagères comme celle de violet ou de banzay...:)...mais c'est toujours dame nature qui décide. smile
C'est pourquoi, la seule solution aujourd'hui vraiment efficace, c'est l'implantation de cheveux prélévés sur une autre zone du cuir chevelu. smile
Mais, bon violet, t'affoles pas, ce que j'explique c'est le cycle naturel, toi c'est la chute passagère, smile...entre la fatigue et le stress qu'on a parfois dans le boulot, c'est pas surprenant! mad

605224n7suhdjsno.gif

#24 17-02-2009 16:02:05

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

lulu54 a écrit :

une carrence en fer wink

des soucis ...
les nerfs qui lachent ...

prends des vacances ma violetounette wink
c'est le debut de la fin wink

le corps exprime ce que la tete retient !!!
il est temps de lacher du leste wink

bonjour lulutte smile oui! déja carence en fer! sans arrét!!! oui! les nerfs qui lachent c est tout moi! lol wink ; j ai 4 jours jeudi! lol ; cela va faire du bien! wink oui! bientot le break! ouf! ,  merci lulutte!       violetounette! lol trop choux! lol

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

17-02-2009 16:02:05

partenaire publicitaire:

#25 17-02-2009 16:03:13

violet69
Membre
Site Web

nanou76280 a écrit :

coucou ma violet !! tu peux demander a ton medecin qu'il te fasse une petite cure de bepanthene et biotine ; en comprimes ou en piqures ça marche super bien et ça revitalise aussi bien les cheveux ;que les ongles !!!! c'est genial mais je trouve que c'est plus efficace en piqures!!! voila !!!

smile ok merci ma nanou:)

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#26 17-02-2009 16:03:57

banzay
Membre
Site Web

Ok dragonnette, mais je crois bien que les hommes et les femmes ne st pas égaux face à la chute des cheveux .
Car si tu prends le cas de jeannine, ses cheveux repousseront tjs ; les cheveux d'une femme ça repousse... alors qu'un homme a un "capital repousse", et après... niet ; bon pour la casquette ad vita eternam !
lol

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#27 17-02-2009 16:06:01

violet69
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Mais il faut savoir une chose. smile
Chacun nait avec un nombre de cycles de pousse puis de chute du cheveu. smile
Je vais donner 2 exemples. smile
Bob va naitre avec 20 cycles de pousse, et ses cheveux tombent au bout de 1an.  Bob commencera à être chauve vers 20ans...j'ai eu un copain dans ce cas! mad...
Théodore va naitre avec 25 cycles de pousse, et ses cehveux ne tomberont qu'on bout de 4/5 ans...:)...théodore à 80 ans n'aura toujours pas besoin de perruque! smile
La nature est très inégale avec chacun. smile
On peut freiner des chuttes passagères comme celle de violet ou de banzay...:)...mais c'est toujours dame nature qui décide. smile
C'est pourquoi, la seule solution aujourd'hui vraiment efficace, c'est l'implantation de cheveux prélévés sur une autre zone du cuir chevelu. smile
Mais, bon violet, t'affoles pas, ce que j'explique c'est le cycle naturel, toi c'est la chute passagère, smile...entre la fatigue et le stress qu'on a parfois dans le boulot, c'est pas surprenant! mad

heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette ! lol oui! moi je dit battre le record du monde du stresse! lol, j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!

#28 17-02-2009 16:06:37

dragonette
Membre
Site Web

banzay a écrit :

Ok dragonnette, mais je crois bien que les hommes et les femmes ne st pas égaux face à la chute des cheveux .
Car si tu prends le cas de jeannine, ses cheveux repousseront tjs ; les cheveux d'une femme ça repousse... alors qu'un homme a un "capital repousse", et après... niet ; bon pour la casquette ad vita eternam !
lol

C'est vrai que les hommes ont un capital cheveu souvent moins élevé, mais c'est vrai aussi que ce qui tombe reste accroché au torse! lol
N'empêche, si tu fais un peu attention, tu remarqueras que beaucoup de femmes commencent sérieusement à s'éclaircir au niveau du dessus de la t^te après la quarantaine. smile

605224n7suhdjsno.gif

#29 17-02-2009 16:07:53

dragonette
Membre
Site Web

violet69 a écrit :

heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette ! lol oui! moi je dit battre le record du monde du stresse! lol, j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!

la salle de bain, c'est pas ta faute, les tuyauteries sont allergiques aux cheveux! lol
On a le même problème ici! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#30 17-02-2009 16:08:11

violet69
Membre
Site Web

je vais voir tout cela les filles merci!!!;) , ca éviteras de boucher tout les tuyaux! lol sans blague!!! et d en retrouver pars tout..............

Dernière modification par violet69 (17-02-2009 16:09:25)

#31 17-02-2009 16:11:00

violet69
Membre
Site Web

maelle a écrit :

fais attention !!! tu vas p'être bouché ta charlotte tongue

lol et l étouffer! lol

#32 17-02-2009 16:20:29

soso64
Membre
Site Web

pauv violet !!!!!

j ai moi aussi eu un passage perte de cheveux !!!!! malheureusement pas grand chose à faire sauf du REPOS, evite de stresser,
j ai essayé les compléments mais effectivement c est assez long, traitement champoing anti chute idem, j ai fini par consulté un dermatologue, 
apres beaucoup de repos et un traitement, mes cheveux ont cesser de tomber ( il est vrai que cela à commencer après la naissance de mon 3ème loulou + allaitement donc tres fatigué la soso)
depuis plus de soucis de ce coté là,
le stress et la fatigue grrrrrrrrrrrr !!!!!!

bon courage ma violet !!!!

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#33 17-02-2009 16:21:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette !  oui! moi je dit battre le record du monde du stresse! , j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!

a ce piont là !! il faut agir en urgence là tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#34 17-02-2009 16:25:12

dragonette
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette !  oui! moi je dit battre le record du monde du stresse! , j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!

Oui, big_smile...achète un bon aspirateur! lol tongue
Je plaisante, mais je sais que c'est casse-pieds. smile
Plus sérieusement, tu devrais peut-être retourner voir ton médecin et lui demander une petite prise de sang, pour voir tes carences, tu dis que c'est suite à une maladie, plus fatigue, plus stress...:mad:...ça fait peut-être beaucoup...:)
c'est quand tes prochain,es vacances??? smile

Dernière modification par dragonette (17-02-2009 16:25:38)

605224n7suhdjsno.gif

#35 17-02-2009 16:26:53

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

bonjour
il faut savoir que dans une année il y a 2 phases ou on perd plus ou moins ses cheveux  "printemps et automne"
il existe chez les coiffeurs des ampoules anti chutes "cure a faire sur 3 mois min "pour etre efficage  associé avec un shampooing
mzis s'est aussi vrai que le stress ,grossesse ,allaitement et choc emotinnelle peuvent favoriser la chute donc ses traitements peuvent etre fait a n'imporete quel moment
mais il faut savoir que les resultats ne sont pas visible tout de suite car un chex poussant de 1cm par mois cela se vois souvent au bout de 3-4 mois

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

#36 17-02-2009 16:38:42

violet69
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
corinette68 a écrit :

Oui, big_smile...achète un bon aspirateur! lol tongue
Je plaisante, mais je sais que c'est casse-pieds. smile
Plus sérieusement, tu devrais peut-être retourner voir ton médecin et lui demander une petite prise de sang, pour voir tes carences, tu dis que c'est suite à une maladie, plus fatigue, plus stress...:mad:...ça fait peut-être beaucoup...:)
c'est quand tes prochain,es vacances??? smile

fin mars! et pour 6 mois! lol ( je fait mon break!) ouf!!! wink

#37 17-02-2009 16:39:55

violet69
Membre
Site Web

maelle a écrit :

t'en serais capable lol

lol a voir!

#38 17-02-2009 16:41:02

violet69
Membre
Site Web

soso64 a écrit :

pauv violet !!!!!

j ai moi aussi eu un passage perte de cheveux !!!!! malheureusement pas grand chose à faire sauf du REPOS, evite de stresser,
j ai essayé les compléments mais effectivement c est assez long, traitement champoing anti chute idem, j ai fini par consulté un dermatologue, 
apres beaucoup de repos et un traitement, mes cheveux ont cesser de tomber ( il est vrai que cela à commencer après la naissance de mon 3ème loulou + allaitement donc tres fatigué la soso)
depuis plus de soucis de ce coté là,
le stress et la fatigue grrrrrrrrrrrr !!!!!!

bon courage ma violet !!!!

voui! sad lol merci ma soso smile bizzzzz

#39 17-02-2009 16:42:05

violet69
Membre
Site Web

asmat44 a écrit :

bonjour
il faut savoir que dans une année il y a 2 phases ou on perd plus ou moins ses cheveux  "printemps et automne"
il existe chez les coiffeurs des ampoules anti chutes "cure a faire sur 3 mois min "pour etre efficage  associé avec un shampooing
mzis s'est aussi vrai que le stress ,grossesse ,allaitement et choc emotinnelle peuvent favoriser la chute donc ses traitements peuvent etre fait a n'imporete quel moment
mais il faut savoir que les resultats ne sont pas visible tout de suite car un chex poussant de 1cm par mois cela se vois souvent au bout de 3-4 mois

bonjour :)ha oui! j en est entendue parler !;) ok! merci smile assmat 44

#40 17-02-2009 17:03:54

violet69
Membre
Site Web

stine a écrit :

sinon tu peux toujours tremper tes cheveux dans la grotte de massabielle a lourdes il parait que c'est efficace!!!!sinon dermato et surtout desssssssssssssssstttttttttrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeee!!!!!!

bises

merci!;) stine smile lourde j y crois pas trop! lol mais bon! chacun ces trucs! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB