Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2009 15:58:58
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : petite astuce pour chute de cheveux??? merci!
coucou ma violet !! tu peux demander a ton medecin qu'il te fasse une petite cure de bepanthene et biotine ; en comprimes ou en piqures ça marche super bien et ça revitalise aussi bien les cheveux ;que les ongles !!!! c'est genial mais je trouve que c'est plus efficace en piqures!!! voila !!!
17-02-2009 15:58:58
#22 17-02-2009 16:00:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 17-02-2009 16:00:43
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Mais il faut savoir une chose. ![]()
Chacun nait avec un nombre de cycles de pousse puis de chute du cheveu. ![]()
Je vais donner 2 exemples. ![]()
Bob va naitre avec 20 cycles de pousse, et ses cheveux tombent au bout de 1an. Bob commencera à être chauve vers 20ans...j'ai eu un copain dans ce cas!
...
Théodore va naitre avec 25 cycles de pousse, et ses cehveux ne tomberont qu'on bout de 4/5 ans...:)...théodore à 80 ans n'aura toujours pas besoin de perruque! ![]()
La nature est très inégale avec chacun. ![]()
On peut freiner des chuttes passagères comme celle de violet ou de banzay...:)...mais c'est toujours dame nature qui décide. ![]()
C'est pourquoi, la seule solution aujourd'hui vraiment efficace, c'est l'implantation de cheveux prélévés sur une autre zone du cuir chevelu. ![]()
Mais, bon violet, t'affoles pas, ce que j'explique c'est le cycle naturel, toi c'est la chute passagère,
...entre la fatigue et le stress qu'on a parfois dans le boulot, c'est pas surprenant! ![]()
#24 17-02-2009 16:02:05
une carrence en fer
des soucis ...
les nerfs qui lachent ...prends des vacances ma violetounette
c'est le debut de la finle corps exprime ce que la tete retient !!!
il est temps de lacher du leste
bonjour lulutte
oui! déja carence en fer! sans arrét!!! oui! les nerfs qui lachent c est tout moi!
; j ai 4 jours jeudi!
; cela va faire du bien!
oui! bientot le break! ouf! , merci lulutte! violetounette!
trop choux! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
17-02-2009 16:02:05
#25 17-02-2009 16:03:13
coucou ma violet !! tu peux demander a ton medecin qu'il te fasse une petite cure de bepanthene et biotine ; en comprimes ou en piqures ça marche super bien et ça revitalise aussi bien les cheveux ;que les ongles !!!! c'est genial mais je trouve que c'est plus efficace en piqures!!! voila !!!
ok merci ma nanou:)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#26 17-02-2009 16:03:57
Ok dragonnette, mais je crois bien que les hommes et les femmes ne st pas égaux face à la chute des cheveux .
Car si tu prends le cas de jeannine, ses cheveux repousseront tjs ; les cheveux d'une femme ça repousse... alors qu'un homme a un "capital repousse", et après... niet ; bon pour la casquette ad vita eternam !![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#27 17-02-2009 16:06:01
Mais il faut savoir une chose.
Chacun nait avec un nombre de cycles de pousse puis de chute du cheveu.
Je vais donner 2 exemples.
Bob va naitre avec 20 cycles de pousse, et ses cheveux tombent au bout de 1an. Bob commencera à être chauve vers 20ans...j'ai eu un copain dans ce cas!...
Théodore va naitre avec 25 cycles de pousse, et ses cehveux ne tomberont qu'on bout de 4/5 ans...:)...théodore à 80 ans n'aura toujours pas besoin de perruque!
La nature est très inégale avec chacun.
On peut freiner des chuttes passagères comme celle de violet ou de banzay...:)...mais c'est toujours dame nature qui décide.
C'est pourquoi, la seule solution aujourd'hui vraiment efficace, c'est l'implantation de cheveux prélévés sur une autre zone du cuir chevelu.
Mais, bon violet, t'affoles pas, ce que j'explique c'est le cycle naturel, toi c'est la chute passagère,...entre la fatigue et le stress qu'on a parfois dans le boulot, c'est pas surprenant!
heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette !
oui! moi je dit battre le record du monde du stresse!
, j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!
#28 17-02-2009 16:06:37
- dragonette
- Membre

- Site Web
Ok dragonnette, mais je crois bien que les hommes et les femmes ne st pas égaux face à la chute des cheveux .
Car si tu prends le cas de jeannine, ses cheveux repousseront tjs ; les cheveux d'une femme ça repousse... alors qu'un homme a un "capital repousse", et après... niet ; bon pour la casquette ad vita eternam !
C'est vrai que les hommes ont un capital cheveu souvent moins élevé, mais c'est vrai aussi que ce qui tombe reste accroché au torse! ![]()
N'empêche, si tu fais un peu attention, tu remarqueras que beaucoup de femmes commencent sérieusement à s'éclaircir au niveau du dessus de la t^te après la quarantaine. ![]()
#29 17-02-2009 16:07:53
- dragonette
- Membre

- Site Web
heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette !
oui! moi je dit battre le record du monde du stresse!
, j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!
la salle de bain, c'est pas ta faute, les tuyauteries sont allergiques aux cheveux! ![]()
On a le même problème ici! ![]()
#30 17-02-2009 16:08:11
je vais voir tout cela les filles merci!!!;) , ca éviteras de boucher tout les tuyaux!
sans blague!!! et d en retrouver pars tout..............
Dernière modification par violet69 (17-02-2009 16:09:25)
#31 17-02-2009 16:11:00
fais attention !!! tu vas p'être bouché ta charlotte
et l étouffer! ![]()
#32 17-02-2009 16:20:29
pauv violet !!!!!
j ai moi aussi eu un passage perte de cheveux !!!!! malheureusement pas grand chose à faire sauf du REPOS, evite de stresser,
j ai essayé les compléments mais effectivement c est assez long, traitement champoing anti chute idem, j ai fini par consulté un dermatologue,
apres beaucoup de repos et un traitement, mes cheveux ont cesser de tomber ( il est vrai que cela à commencer après la naissance de mon 3ème loulou + allaitement donc tres fatigué la soso)
depuis plus de soucis de ce coté là,
le stress et la fatigue grrrrrrrrrrrr !!!!!!
bon courage ma violet !!!!

vive l'été![]()
#33 17-02-2009 16:21:32
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette ! oui! moi je dit battre le record du monde du stresse! , j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!
a ce piont là !! il faut agir en urgence là ![]()
#34 17-02-2009 16:25:12
- dragonette
- Membre

- Site Web
heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette ! oui! moi je dit battre le record du monde du stresse! , j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!
a ce piont là !! il faut agir en urgence là
Oui,
...achète un bon aspirateur!
![]()
Je plaisante, mais je sais que c'est casse-pieds. ![]()
Plus sérieusement, tu devrais peut-être retourner voir ton médecin et lui demander une petite prise de sang, pour voir tes carences, tu dis que c'est suite à une maladie, plus fatigue, plus stress...:mad:...ça fait peut-être beaucoup...:)
c'est quand tes prochain,es vacances??? ![]()
Dernière modification par dragonette (17-02-2009 16:25:38)
#35 17-02-2009 16:26:53
bonjour
il faut savoir que dans une année il y a 2 phases ou on perd plus ou moins ses cheveux "printemps et automne"
il existe chez les coiffeurs des ampoules anti chutes "cure a faire sur 3 mois min "pour etre efficage associé avec un shampooing
mzis s'est aussi vrai que le stress ,grossesse ,allaitement et choc emotinnelle peuvent favoriser la chute donc ses traitements peuvent etre fait a n'imporete quel moment
mais il faut savoir que les resultats ne sont pas visible tout de suite car un chex poussant de 1cm par mois cela se vois souvent au bout de 3-4 mois

maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#36 17-02-2009 16:38:42
corinette68 a écrit :heu cela fait un grand moment mes cheveux dragonette ! oui! moi je dit battre le record du monde du stresse! , j arrive a en boucher la salle de bain! aie!!!, et sur mes vetements.......par terre......... un cauchemar!!!
a ce piont là !! il faut agir en urgence là
Oui,
...achète un bon aspirateur!
![]()
Je plaisante, mais je sais que c'est casse-pieds.
Plus sérieusement, tu devrais peut-être retourner voir ton médecin et lui demander une petite prise de sang, pour voir tes carences, tu dis que c'est suite à une maladie, plus fatigue, plus stress...:mad:...ça fait peut-être beaucoup...:)
c'est quand tes prochain,es vacances???
fin mars! et pour 6 mois!
( je fait mon break!) ouf!!! ![]()
#37 17-02-2009 16:39:55
t'en serais capable
a voir!
#38 17-02-2009 16:41:02
pauv violet !!!!!
j ai moi aussi eu un passage perte de cheveux !!!!! malheureusement pas grand chose à faire sauf du REPOS, evite de stresser,
j ai essayé les compléments mais effectivement c est assez long, traitement champoing anti chute idem, j ai fini par consulté un dermatologue,
apres beaucoup de repos et un traitement, mes cheveux ont cesser de tomber ( il est vrai que cela à commencer après la naissance de mon 3ème loulou + allaitement donc tres fatigué la soso)
depuis plus de soucis de ce coté là,
le stress et la fatigue grrrrrrrrrrrr !!!!!!bon courage ma violet !!!!
voui!
merci ma soso
bizzzzz
#39 17-02-2009 16:42:05
bonjour
il faut savoir que dans une année il y a 2 phases ou on perd plus ou moins ses cheveux "printemps et automne"
il existe chez les coiffeurs des ampoules anti chutes "cure a faire sur 3 mois min "pour etre efficage associé avec un shampooing
mzis s'est aussi vrai que le stress ,grossesse ,allaitement et choc emotinnelle peuvent favoriser la chute donc ses traitements peuvent etre fait a n'imporete quel moment
mais il faut savoir que les resultats ne sont pas visible tout de suite car un chex poussant de 1cm par mois cela se vois souvent au bout de 3-4 mois
bonjour :)ha oui! j en est entendue parler !;) ok! merci
assmat 44
#40 17-02-2009 17:03:54
sinon tu peux toujours tremper tes cheveux dans la grotte de massabielle a lourdes il parait que c'est efficace!!!!sinon dermato et surtout desssssssssssssssstttttttttrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeee!!!!!!
bises
merci!;) stine
lourde j y crois pas trop!
mais bon! chacun ces trucs! ![]()