Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2009 21:43:00
recuperation des jours fériés et remunération
bonsoir,
je refais un post ici car je n'arrive pas a comprendre (dejà posté ds desaccord) pour la recup des jours feriés.
je récupere un jour ferié (noel) demain celui ci se trouvait ds ma semaine de cp
sur l'autre post babou m'a dit qu'on ne peut recuperer un jour ferié que : soit en temps ou soit en argent mais pas les deux.
pourtant étant donné qu'une semaine de cp c'est 6 jours je n'en ai donc pris que 5 et le 6eme que je recupere demain est bien a payer??
voilà c'est ca que je ne comprends pas du tout ou alors je suis a l'ouest
quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement je suis ds le brouillard car on me donne pleins de versions.................
17-02-2009 21:43:00
#2 17-02-2009 21:51:48
Re : recuperation des jours fériés et remunération
Bonsoir,
Demain tu récupères Noël, ce jour non travaillé te sera donc payé dans ta mensualisation de février, mais pas en plus de ta mensualisation, c'est ce que celà veut dire.
ziva
ZIVA
#3 17-02-2009 22:32:57
Re : recuperation des jours fériés et remunération
donc ziva, je ne peux le prendre qu'en temps et pas me le faie payer........ même en sachant que j'ai ds horaires irréguliers et que ce jour l(demain ) j'aurai ds h complmentaires?
c'est que la mensu qui ne bouge pas? pourtant demain (noel recupéré) est mon 6eme jour de cp et coges payées = jours payés??