Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2009 21:43:00

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

recuperation des jours fériés et remunération

bonsoir,

je refais un post ici car je n'arrive pas a comprendre (dejà posté ds desaccord) pour la recup des jours feriés.

je récupere un jour ferié (noel) demain celui ci se trouvait ds ma semaine de cp

sur l'autre post babou m'a dit qu'on ne peut recuperer un jour ferié que  : soit en temps ou soit en argent mais pas les deux.

pourtant étant donné qu'une semaine de cp c'est 6 jours je n'en ai donc pris que 5 et le 6eme que je recupere demain est bien a payer??

voilà c'est ca que je ne comprends pas du tout ou alors je suis a l'ouest

quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement je suis ds le brouillard car on me donne pleins de versions.................

17-02-2009 21:43:00

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2009 21:51:48

ziva
Membre
Site Web

Re : recuperation des jours fériés et remunération

Bonsoir,

Demain tu récupères Noël, ce jour non travaillé te sera donc payé dans ta mensualisation de février, mais pas en plus de ta mensualisation, c'est ce que celà veut dire.

ziva

ZIVA

#3 17-02-2009 22:32:57

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

donc ziva, je ne peux le prendre qu'en temps et pas me le faie payer........ même en sachant que j'ai ds horaires irréguliers et que ce jour l(demain ) j'aurai ds h complmentaires?

c'est que la mensu qui ne bouge pas? pourtant demain (noel recupéré) est mon 6eme jour de cp et coges payées = jours payés??

#4 18-02-2009 09:58:11

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

il t'est payer dans la mensu donc payer quand tu le prends comme tes cp mais pas en plus sinon il te serait payer deux fois

18-02-2009 09:58:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB