Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-02-2009 17:05:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : refus d'aliment !!

yohan a écrit :

bonjour moi aussi j'ai eu le cas il avait 28 mois aucuns morceaux se faisait vomir pleurait  sauf que la maman me disait que chez eux il mangeait(que s'il ne mangeait pas c'était de ma faute) je lui disait c'est pas possible j'en ai parlé au papa qui m'a dit que le matin et le soir c'était un biberon de lait jamais de morceaux       j'ai finit par démissionner car je n'en pouvais plus et comme toi je redoutai le repas bon courage

alors ça j'ai eu il y a peu... et c'est règlé (enfin) mad
crois moi qu'elle a compris la petite ! j'ai tout essayé sans resultat, elle finissait par faire des crises d'hysterie! et je n'exagère pas!
elle a essayé lundi encore de se faire vomir... (coupure de 3 jours sans me voir)
je crois que même mes enfants ne m'ont jamais entendu  crier comme ça!
j'ai eu des remors... et j'ai culpabilisé...
mais aujourdh'ui elle a mangé en souriant et  des morceaux normaux!
sans  hoquets, sans cracher, sans  se faire vomir !
parfois  la patience à des limites et les petits tyrans ont besoin de  voir qui est l'adulte qui commande hmm

19-02-2009 17:05:54

partenaire publicitaire:

#22 19-02-2009 17:13:58

yohan
Membre
Site Web

oui moi aussi j'ai tout essayé mais quand tu en parles à la maman qui te dit chez moi il mange le papa qui dit le contaire une autre fois la maman en pleurs parce que loulou recrache les petits morceaux de jambon (c'est bizarre je croyais qu'il mangeait les morceaux chez toi)
elle est aller chez le docteur lui a dit quil ne mangeait pas chez moi résultat (troubles alimentaire chez l'assistante maternelle fin de contrat? voila ce qu'il y avait de marquer sur le carnet de santé j'ai appelé la pmi qui m'a dit arretez tout de suite
mais ça fait très mal

#23 19-02-2009 17:22:45

4i.modo
Membre
Site Web

bravo à ce medecin mad
courage à toi sad

#24 19-02-2009 17:24:23

yohan
Membre
Site Web

je te remercie c'était au mois de novembre et j'ai donné ma demission bonne après midi

19-02-2009 17:24:23

partenaire publicitaire:

#25 19-02-2009 17:26:14

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

moi aussi j'avais une louloute qui n'acceptais pas les morceaux, de legumes et de viande pourtant je l'ai eu petite mais rien a faire ça passait pas,  alors  pour ne pas engendrer des refus de nourriture, je mixais tout sauf les fruits le froùmage . bien sur les gateaux et le pain passaient super bien. aussi au gouter elle n'avait que des fruitsou des yaourts(sans morceaux bien sur).
de plus c'est une enfant tres longue a manger, elle est rentree a l'ecole cette annee et je n'ai plus de nouvelles d'elle, elle a changer de departement. j'espere qu'elle s'est vite adaptee a la vie scolaire et surtout aux repas de la cantine.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB