Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-02-2009 17:05:54
Re : refus d'aliment !!
bonjour moi aussi j'ai eu le cas il avait 28 mois aucuns morceaux se faisait vomir pleurait sauf que la maman me disait que chez eux il mangeait(que s'il ne mangeait pas c'était de ma faute) je lui disait c'est pas possible j'en ai parlé au papa qui m'a dit que le matin et le soir c'était un biberon de lait jamais de morceaux j'ai finit par démissionner car je n'en pouvais plus et comme toi je redoutai le repas bon courage
alors ça j'ai eu il y a peu... et c'est règlé (enfin)
crois moi qu'elle a compris la petite ! j'ai tout essayé sans resultat, elle finissait par faire des crises d'hysterie! et je n'exagère pas!
elle a essayé lundi encore de se faire vomir... (coupure de 3 jours sans me voir)
je crois que même mes enfants ne m'ont jamais entendu crier comme ça!
j'ai eu des remors... et j'ai culpabilisé...
mais aujourdh'ui elle a mangé en souriant et des morceaux normaux!
sans hoquets, sans cracher, sans se faire vomir !
parfois la patience à des limites et les petits tyrans ont besoin de voir qui est l'adulte qui commande
19-02-2009 17:05:54
#22 19-02-2009 17:13:58
oui moi aussi j'ai tout essayé mais quand tu en parles à la maman qui te dit chez moi il mange le papa qui dit le contaire une autre fois la maman en pleurs parce que loulou recrache les petits morceaux de jambon (c'est bizarre je croyais qu'il mangeait les morceaux chez toi)
elle est aller chez le docteur lui a dit quil ne mangeait pas chez moi résultat (troubles alimentaire chez l'assistante maternelle fin de contrat? voila ce qu'il y avait de marquer sur le carnet de santé j'ai appelé la pmi qui m'a dit arretez tout de suite
mais ça fait très mal
19-02-2009 17:24:23
#25 19-02-2009 17:26:14
moi aussi j'avais une louloute qui n'acceptais pas les morceaux, de legumes et de viande pourtant je l'ai eu petite mais rien a faire ça passait pas, alors pour ne pas engendrer des refus de nourriture, je mixais tout sauf les fruits le froùmage . bien sur les gateaux et le pain passaient super bien. aussi au gouter elle n'avait que des fruitsou des yaourts(sans morceaux bien sur).
de plus c'est une enfant tres longue a manger, elle est rentree a l'ecole cette annee et je n'ai plus de nouvelles d'elle, elle a changer de departement. j'espere qu'elle s'est vite adaptee a la vie scolaire et surtout aux repas de la cantine.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...