Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2009 16:34:19

puce54
Membre
Inscription : 21-02-2009
Messages : 4

colère

Bonjour à tous et toutes
J'acceuil depuis une semaine une petite de 15 mois qui a déjà eu plusieurs nourrice (3 en 1 an plus les mamies la maman ne m'a dit les raisons de fin de contrat .)

A chaque repas elle se met a crier sans aucune raison je ne cale pas et elle mange quand meme mais la situation est  devient stressante pour les personnes qui l'entoure son grand frère de 3 ans qui est adorable me dit qu'elle fait ça a chaque fois et lorsque j'en parle a la maman elle me dit que non qui croire?

Si quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème merçi de me donner quelques petites astuces

Merçi

Hors ligne

21-02-2009 16:34:19

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2009 16:44:17

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : colère

coucou
je deplace dans la bonne rubrique car ça ne concerne pas "les belles experiences" smile


laisse lui le temps de s'adapter s'acclimater et se familiariser à cette petite
et essaie de comprendre quels sont les raisons de ces cris..
pas faim ? caprice ? façon de s'affirmer ? mecontentement ?
et redemande à la maman comment elle se comporte vraiment à la maison


j'ai un petit de 16 mois qui se comportait ainsi...tout simplement parce qu'il trouvait que le repas n'allait pas assez vite..et ne savait pas se restreindre et voulait toujours manger ( et meme ce qu'il y avait dans l'assiette des voisins)
et il a fini par se calmer un peu..(je l'isolais s'il criait trop) et comme les autres il a appris la patience et la notion de "chacun son tour" wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 21-02-2009 20:27:58

puce54
Membre
Inscription : 21-02-2009
Messages : 4

Re : colère

Merçi pour tes conseils je vais les mettre en pratique dès lundi

Hors ligne

#4 12-03-2009 17:27:32

nanoub
Membre
Inscription : 12-03-2009
Messages : 392
Site Web

Re : colère

j'ai un petit neveu qui faisait ça parce qu'il trouvait que manger à la petite cuillère ça n'allait pas assez vite. 

Fait la attendre quand elle aura faim peut être sera t' elle calmer


gif9.gif

coucou bonjour à toutes

Hors ligne

12-03-2009 17:27:32

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2009 17:10:37

lulu77350
Membre
Lieu : le mee sur seine
Inscription : 20-01-2009
Messages : 20
Site Web

Re : colère

bonjour!!!
moi mon fils veux manger tout seul et comme nous. mes le problème c'est qu'il met tout dans la bouche et il mâche très peu. donc fini par s étouffer. donc c'est moi qu'il lui donne et avec des tout petit morceaux. et sa sa lui plait pas. alors quand t il veut pas il dit non et il ouvre pas la bouche. donc je lui dit si c est comme sa bas tu sort de table et quand tu aura décider de manger tu reviendra. donc la je le sort et il pic une colère car je les sortie de table. donc je le remet et la il se met a manger.

et ma fille c'est pareil. par contre elle elle ne revenais pas. lolll


maman d'une princesse de 7ans et d'un pirate de 3 ans
Assistante Maternelle depuis 27/02/2007

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB