Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2009 16:34:19
- puce54
- Membre
colère
Bonjour à tous et toutes
J'acceuil depuis une semaine une petite de 15 mois qui a déjà eu plusieurs nourrice (3 en 1 an plus les mamies la maman ne m'a dit les raisons de fin de contrat .)
A chaque repas elle se met a crier sans aucune raison je ne cale pas et elle mange quand meme mais la situation est devient stressante pour les personnes qui l'entoure son grand frère de 3 ans qui est adorable me dit qu'elle fait ça a chaque fois et lorsque j'en parle a la maman elle me dit que non qui croire?
Si quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème merçi de me donner quelques petites astuces
Merçi
21-02-2009 16:34:19
#2 21-02-2009 16:44:17
Re : colère
coucou
je deplace dans la bonne rubrique car ça ne concerne pas "les belles experiences"
laisse lui le temps de s'adapter s'acclimater et se familiariser à cette petite
et essaie de comprendre quels sont les raisons de ces cris..
pas faim ? caprice ? façon de s'affirmer ? mecontentement ?
et redemande à la maman comment elle se comporte vraiment à la maison
j'ai un petit de 16 mois qui se comportait ainsi...tout simplement parce qu'il trouvait que le repas n'allait pas assez vite..et ne savait pas se restreindre et voulait toujours manger ( et meme ce qu'il y avait dans l'assiette des voisins)
et il a fini par se calmer un peu..(je l'isolais s'il criait trop) et comme les autres il a appris la patience et la notion de "chacun son tour"
#3 21-02-2009 20:27:58
- puce54
- Membre
Merçi pour tes conseils je vais les mettre en pratique dès lundi
12-03-2009 17:27:32
#5 13-03-2009 17:10:37
bonjour!!!
moi mon fils veux manger tout seul et comme nous. mes le problème c'est qu'il met tout dans la bouche et il mâche très peu. donc fini par s étouffer. donc c'est moi qu'il lui donne et avec des tout petit morceaux. et sa sa lui plait pas. alors quand t il veut pas il dit non et il ouvre pas la bouche. donc je lui dit si c est comme sa bas tu sort de table et quand tu aura décider de manger tu reviendra. donc la je le sort et il pic une colère car je les sortie de table. donc je le remet et la il se met a manger.
et ma fille c'est pareil. par contre elle elle ne revenais pas. lolll
maman d'une princesse de 7ans et d'un pirate de 3 ans
Assistante Maternelle depuis 27/02/2007
Pages : 1