Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-02-2009 18:23:15

4i.modo
Membre
Site Web

Re : pas de mot,pour decrire ma deception!!!!!

ébé... quelle reconnaissance !
je dirais : fâche toi un bon coup !
arrète de  dire oui sad
tu aurais du refuser fermement ce matin ... sad

27-02-2009 18:23:15

partenaire publicitaire:

#42 27-02-2009 18:25:03

soniou86
Membre
Lieu : devant l'ordi
Site Web

cette histoire est completement aberante!!
comment humainement des empoyeurs peuvent imposer ça!!
il y a un droit du travail à respecter et meme sans ça il y a un aspect humain!
bon courage à toi amndine!

maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!

#43 27-02-2009 18:59:38

Aponi
Membre
Site Web

bonjour,

Je suis de tout coeur avec toi.

Effectivement, pas facile avec de tels parents sans coeur. En plus ils ont la possibilité de demander à leur famille mais là, ils ne font vraiment aucun effort, il t'exploitent un point c'est tout. Il est vrai que ce matin, elle aurait pu te sortir un :"oui oui, on verra" et ne pas venir quand même alors que tu aurais eu l'espoir de pouvoir y aller. Au moins tu es fixée, ils n'en valent pas la peine !

Et c'est quoi cette façon de dire que tu termineras à 17h30 ou plus ? Ils ne t'ont même pas dit à quelle heure tu finissais ?

Déjà, ce soir tu leur dis que tu n'iras plus chez eux : ce n'est pas prévu ! Et tu exiges qu'ils respectent le contrat et que tu ne prends plus les enfants en heures complémentaire ou supplémentaire. Tu t'en tiens au contrat point barre.

Bon courage dans cette épreuve.

#44 27-02-2009 19:02:14

zeta
Membre
Site Web

tu devrais dire à tes employeurs qu'ils veulent bien que tu les dépannes le matin mais qu'ils n'ont fait aucuns éffort pour te permettre d'aller voir ton beau père alors que des lundi est bien tu reprends ton statut d'ass mat et qu'ils devront t'ammener les enfants à domicile , tu n'as pas à faire ce que tu fais sans être payer pour !!!

27-02-2009 19:02:14

partenaire publicitaire:

#45 27-02-2009 19:49:37

alyenor
Membre
Site Web

ben j'espère que tu as un contrat  correct pour le travail que tu effectues à leur domicile... et si ça n'est pas le cas, si tu n'as pas de contrat; tu peux leur dire que dorénavant, tu attendras les enfants à ton domicile, tu es ass mat pas employée de maison... et je persiste, tu aurais du refuser de terminer à 17h30 et ne pas leur laisser le choix, sinon ça ne sert à rien d'avoir des horaires sur le contrat!

#46 27-02-2009 19:56:48

Aponi
Membre
Site Web

Je rajoute qu'en plus tu leur fais du ménage !!! Il ne faut pas exagérer tout de même. C'est pour ça que je dis que c'est de l'exploitation !

#47 27-02-2009 21:57:51

4i.modo
Membre
Site Web

des nouvelles d'amandine23 ?

#48 27-02-2009 23:22:09

amandine23
Membre
Site Web

alors oui je vient vous donner des nouvelles!!! les parents sont arriver a 18h00 mad alors qu'il savaient que je voulais aller voir mon beau pere!! donc a 17h50 j'ai tel car mon mari aller partir san moi ce qui est normal!! alors je tel et je dit " oui allo? c'est amandine!! vous etes ou? ba euhh la nou somme a tel endroit pourquoi? ba parce que je compte aller a l'hopital quand meme comme prevue quoi!! euhh oui oui amandine on arrive dans environ 30 min!!  mad !! euhh non non je ne peut pas garder les filles plus longtemps j'ai deja fait un effort et je veut pas aller a l'hopital fin tard non plu ca na se fait pas voyons!! bon ne t'inquiette pas on arrive amandine.. OUFFF
enfin a 18h00 je voit la voiture arriver j'habit les nenettes et oust tout le monde en voiture je me sauve!! la maman me dit excuse moi amandine!! ouais ouais!! mais dit moi tu ne devait pas rentrer en train? euhh si si mais j'ai voulue que papa vienne me chercher au boulot  mad !!
whaooo sachant que son boulot et a 1h00 aller retour de chez moi et que je devait finir a 16h00 et que je devait aller a l'hopital mad moi je lui dit oh ba ca va on ne s'embete pas en plus madame ne rentre pas en train mais non seuleument on me met en retard!! MERCI PAPA MAMAN !!!! lundi faudras que l'ont discute svp merciiii gentilement mais faudras quand meme!!! pi voila j'ai pas pris plus le temps que ca car j'etait asser a laboure et quand je suis sortie de la rue il etait encore devant chez moi a accrocher leur enfnats en voiture  lol..

sinon mon beau pere le pauvre n'est pas en super super forme,nous avons vue les infirmiere car le docteur etait deja partis,mais d'apres elles il ne va pas bien du tout,et quand je l'ai vue et bien mad en effet il ne va pas bien,on ne comprend pas ce qu'l dit il a une vois tres tres faible et du mal a articuler avec la boule qu'il a a la gorge...

une fin de vie quoi d'apres les medecins!!!!! 

QUAND JE VOIT CE QUE JE VOIT, JE ME DIT QU'IL FAUT EN PROFITER UN MAXIMUM !!!!!!

desoler j'ai etait longue!!  merci de m'avoir relue

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#49 27-02-2009 23:44:18

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Site Web

bonsoir je voulais simplement te dire que "ses parents ne te méritent pas" bon courage a toi et a ton mari.

#50 27-02-2009 23:46:09

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

en effet, pas gênés les parents yikes
tu as quand même vu ton beau père ce qui est bien; essaie d'y retourner si tu peux votre présence est sans aucun doute très importante...si ça peut l'apaiser un peu, c'est déjà énorme !
courage à toi et ta famille; à très bientôt

#51 28-02-2009 13:55:34

Elaine
Membre
Site Web

c'est franchement *********,il n'y a pas d'autre mot!!Ces gens ont-ils un coeur?Ne leur fait plus jamais aucune gentillesse!

#52 28-02-2009 15:33:55

steffyd
Membre
Site Web

je suis désolée pour ton beau père...

par contre tes employeurs sont vraiment sans coeur, sans conscience ! ils ne pensent qu'a leur petit confort !! à ta place, je refuserais d'aller le matin chez eux à 6h ! qd tu es chez eux, ils te payent comme employé à domicile?

radE6A17.gif

#53 28-02-2009 16:16:42

nougaomiel
Membre
Site Web

bonjour ,courage à toi mais si j'etais à ta place ,je n'irai plus au domicile des parents le matin .

#54 28-02-2009 17:48:19

vyvye76
Membre
Site Web

Bonjour Amandine,

Je suis de tout coeur avec toi...

Dorénavant, tu relis ton contrat, et tu l'appliques à la lettre... tu ne vas plus chez eux le matin... ils se débrouillent.. nan mé oh... J'ai l'impression de rêver.. n'ont-ils pas de coeur ??? C'est inhumain... on peut toujours s'arranger non ? Je suis énervée rien qu'à lire tes messages...
En tout cas je te souhaite bien du courage et tiens bon...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#55 28-02-2009 17:59:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

bonjour amandine
Comme les filles wink tu ne fais plus de concéssion, pour ce que tu en es remercier pfffffffffffffff!! tu te fies à ton contrat et c'est tout !!et ne va plus chez eux !!
bon courage wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#56 28-02-2009 18:11:13

Aponi
Membre
Site Web

Bonjour Amandine,

Je suis contente pour toi que tu ais pu voir ton beau père malgré les circonstances.
Je pense que dès lundi, pressés ou pas, il faut que tu ais une discussion avec les parents. Et même dès demain soir pour leur dire que tu ne viendras pas chez eux mais que c'est à eux de venir (à moins que tu ais un contrat spécifique, employée de maison pour cela, bien sûr).
Ils n'ont vraiment pas les pieds sur terre ces employeurs... Ou alors ils n'ont vraiment pas de coeur pour prendre ça autant à la légère...

Bon courage, Amandine.

#57 28-02-2009 18:33:22

arte
Membre
Site Web

coucou amandine, ça me fait mal au coeur de lire le manque de considération qu'ont ces pe. Tu as pû voir ton beau-père et pour l'instant toi et ton mari avez d'autres préoccupations que ton travail mais ne les laisses pas te manger la laine sur le dos. Tu sais Amandine, un matin ou à un autre moment de la journée, tu prends une grande respiration, tu ouvres la porte et tu expliques la peine que tu as eu devant leur refus de te laisser finir à l'heure prévue. Il faut qu'ils comprennent que tu n'es pas une employée de maison également, je sais c'est difficile de revenir sur un accord même verbal mais pour tes prochains contrats, affirmes-toi davantage , tu n'en seras que mieux respectée, c'est certain.
Courage à vous deux devant cette épreuve

Arté

what's new ?

#58 28-02-2009 20:23:50

miss4
Membre
Site Web

coucou amandine
desolee pour toi et pour ton beau pere ....
des parents comme ca ca me revolte .. tu te plies en 4 pour eux et ils ne sont meme pas reconnaissant
je n irai plus chez eux le matin en plus ca ne fait pas partie de tes attributions..... c est a eux de se debrouiller le matin pas a toi de leur faciliter la vie
fache toi un bon coup cest pas facile mais ca fait du bien smile

#59 01-03-2009 14:21:05

amandine23
Membre
Site Web

merci encore pour tout vos messages de soutiens!! mon mari vous remercie aussi,il me dit que je suis sur un super forum ou il y a de l'attention pour tout le monde est c'est beau de voir ca!! smile

j'ai reçu un sms des parents pour savoir si je pouvais y aller mardi matin a 6h30 et j'ai repondue que non je ne pouvait pas et que je ne voulais pas,car trop de peine au propos de vendredi et aucun remerciement donc lundi il faudras que l'ont discute tout les 3 de tout ça !!!! la maman me dit oui m

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#60 01-03-2009 14:23:59

amandine23
Membre
Site Web

mince fait une betise!! ( pardon) !!
donc je disait que la maman me dit oui mais il faudras que je reveille les filles pour te les amener et tu comprend amandine ca fait tot pour elle et je lui repond oui je le sais mais c'est la vie et c'est comme ca un point c'est tout.... et elle me repond ok je te les amene a 6h30 chez toi alors pas de souci je comprend amandine,car je lui ai dit que dans mon contrat que j'etait assmat chez moi et pas employer de maison!! donc lundi j'imagine qu'il va y avoir une discution de out ca.. et je l'espere bien !!!!

bon dimanche et merci encore!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB