Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 11:55:13

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

ça y est j'ai ma nurserie!!!

coucou les filles

juste un petit post pour partager avec vous ma joie, depuis 4 ans que je reclame ma nurserie, ça y est je l'ai ma pièce, on a tout demenagé ce week-end, je n'ai plus qu'a faire une super déco..
je suis trop contente..et puis le week-end je pourrais mettre chaise haute, rehausseur, parc ..dedans et ainsi ne plus avoir mon travail sous les yeux tout le temps et ça j'en avais aussi besoin!!
voilà c'est tout wink

Hors ligne

02-03-2009 11:55:13

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2009 11:56:26

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

ha!!!!!!!!!! j ai crus que tu avait eu des bébés chiots ou chats!  c est cool! au boulot! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#3 02-03-2009 11:59:26

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

Super Cathyman smile
cet été on s'y colle pour l'agrandir et faire une entrée en arrondi de cercle qui donner dans le salon
du boulot en perspective smile
nous avons peins d'idées , mais le budget actuel est mince sad
donc tout est "couché" sur le papier, et nous mettons de côté chaque mois pour réaliser notre
projet .


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 02-03-2009 11:59:27

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

non lol au final je vous ai pas dit hmm la chienne n'attendait pas de petit
ouf de chez ouf (comme dit mon fils) lol

Hors ligne

02-03-2009 11:59:27

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2009 12:05:08

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

ben oui nanifafa, c'est toujours pareil..moi je voudrais bouger les vasques de ma salle de bain, rajouter une vasques plus basse pour les loulous, hier on a listé le matériel car il va falloir toucher a la plomberie et ce week-end on va aller voir combien ma "super" idée va couter..
la chance, c'est que je fais tout moi meme, sauf plomberie, c'est mon homme..donc ça fait que le matos a acheter..pas de main d'oeuvre wink

Hors ligne

#6 02-03-2009 12:11:20

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

Nous faisons tout nous même aussi donc déjà moins cher
(sauf la pose de la veranda avec store intégré)
on a les idées, il ne manque plus que les " zeuro"
et 0+0 = néant absolu   lol
surtout que nous avons un projet de vacances, un espace vert  finir, (achats d'arbres...)
la voiture qui se fait vieillotte, bref il nous faut un budget de ministre lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#7 02-03-2009 12:33:18

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

c'est cool !!! ça  big_smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 02-03-2009 12:34:37

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

nanifafa a écrit :

0+0 = néant absolu

lol
ben c'est pareil aussi ici ..c'est dingue ça lol lol

Hors ligne

#9 02-03-2009 13:48:57

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

violet69 a écrit :

ha!!!!!!!!!! j ai crus que tu avait eu des bébés chiots ou chats!  c est cool! au boulot! lol

lol...j'allais te charier sur ton mur de neige pas assez haut! lol tongue Oups....j'suis moqueuse! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 02-03-2009 14:47:31

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

cool avoir une piece rien que pour eux tu va etre bien


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#11 02-03-2009 15:12:50

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

coucou! oui super pour toi ,moi j'ai une salle de jeu et c'est bien appréciable!!j'ai moins de bazard dans le salon et le week-end tout mon materiel est rangé dedans !c'est sur! tu vas trouver ça génial!


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#12 02-03-2009 15:12:57

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

bonjour !
c'est super ça !! quelle chance une pièce spéciale !! et en plus comme tu dit quand tu ne travaille pas tu mets tout dedans smile
si seulement j'avais la place !!! sad


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#13 02-03-2009 15:56:06

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Inscription : 05-01-2007
Messages : 2 090
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

j'en rêve!!!!!!!!mais pas faisable ou alors il faudrait que j'appelle "deco" a la rescousse pour agrandir tout ça!!!t'as de la chance!!!!c'est genial! contente pour toi!!:)


Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Hors ligne

#14 02-03-2009 16:45:47

dadous
Membre
Inscription : 03-02-2007
Messages : 533
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

bonjour,
tu verrras tu vas apprecier!! depuis que j'ai ma salle de jeu c'est super!!!on se sent mins envahi le soir on a un salon range, on regarde pas la tele au millieu des petits voitures et objets diverses et le week end on peut tout y stocker et fermer la porte!!!!!!!!!


maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

Hors ligne

#15 02-03-2009 19:34:33

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

c très pratique j'ai une pièce pour mes loulous et c très appréciable
contente pour toi


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#16 02-03-2009 19:39:12

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

la premiere sieste des loulous dasn la nurserie s'est super bien passé et là j'ai fini  de travailler, j'ai rangé la chaise dans la chambre et hop je suis plus dans mon  bureau big_smile ..trop cool lol

Hors ligne

#17 02-03-2009 19:39:51

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!

A tu as de la veine ;moi aussi si je pouvais avoir une piece pour les loulous cela serait super mais Paris ne c est pas en un jour pour mes vieux jours peut etre ? Bonne soirée a vous toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB