Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2009 11:55:13
ça y est j'ai ma nurserie!!!
coucou les filles
juste un petit post pour partager avec vous ma joie, depuis 4 ans que je reclame ma nurserie, ça y est je l'ai ma pièce, on a tout demenagé ce week-end, je n'ai plus qu'a faire une super déco..
je suis trop contente..et puis le week-end je pourrais mettre chaise haute, rehausseur, parc ..dedans et ainsi ne plus avoir mon travail sous les yeux tout le temps et ça j'en avais aussi besoin!!
voilà c'est tout ![]()
Hors ligne
02-03-2009 11:55:13
#2 02-03-2009 11:56:26
Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!
ha!!!!!!!!!! j ai crus que tu avait eu des bébés chiots ou chats! c est cool! au boulot! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#3 02-03-2009 11:59:26
Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!
Super Cathyman ![]()
cet été on s'y colle pour l'agrandir et faire une entrée en arrondi de cercle qui donner dans le salon
du boulot en perspective ![]()
nous avons peins d'idées , mais le budget actuel est mince ![]()
donc tout est "couché" sur le papier, et nous mettons de côté chaque mois pour réaliser notre
projet .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
02-03-2009 11:59:27
#5 02-03-2009 12:05:08
Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!
ben oui nanifafa, c'est toujours pareil..moi je voudrais bouger les vasques de ma salle de bain, rajouter une vasques plus basse pour les loulous, hier on a listé le matériel car il va falloir toucher a la plomberie et ce week-end on va aller voir combien ma "super" idée va couter..
la chance, c'est que je fais tout moi meme, sauf plomberie, c'est mon homme..donc ça fait que le matos a acheter..pas de main d'oeuvre ![]()
Hors ligne
#6 02-03-2009 12:11:20
Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!
Nous faisons tout nous même aussi donc déjà moins cher
(sauf la pose de la veranda avec store intégré)
on a les idées, il ne manque plus que les " zeuro"
et 0+0 = néant absolu
surtout que nous avons un projet de vacances, un espace vert finir, (achats d'arbres...)
la voiture qui se fait vieillotte, bref il nous faut un budget de ministre ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#7 02-03-2009 12:33:18
Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!
c'est cool !!! ça ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#9 02-03-2009 13:48:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#11 02-03-2009 15:12:50
- patounette48
- Membre

- Inscription : 25-12-2008
- Messages : 1 095
- Site Web
Hors ligne
#12 02-03-2009 15:12:57
Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!
bonjour !
c'est super ça !! quelle chance une pièce spéciale !! et en plus comme tu dit quand tu ne travaille pas tu mets tout dedans ![]()
si seulement j'avais la place !!! ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
#13 02-03-2009 15:56:06
Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!
j'en rêve!!!!!!!!mais pas faisable ou alors il faudrait que j'appelle "deco" a la rescousse pour agrandir tout ça!!!t'as de la chance!!!!c'est genial! contente pour toi!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Hors ligne
#14 02-03-2009 16:45:47
Re : ça y est j'ai ma nurserie!!!
bonjour,
tu verrras tu vas apprecier!! depuis que j'ai ma salle de jeu c'est super!!!on se sent mins envahi le soir on a un salon range, on regarde pas la tele au millieu des petits voitures et objets diverses et le week end on peut tout y stocker et fermer la porte!!!!!!!!!
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
Hors ligne
#15 02-03-2009 19:34:33
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
Pages : 1










