Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 20:45:30

valentine71
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 47
Site Web

desacord solde de tout compte

je suis desolé de vs deranger encore mais j ai encore un souci je vais pas m en sortir.je suis allé au relai ass mat pour calculer le solde de tout compte avec la personne.l aurte soir je donne le papier a la maman.elle revient ce soir en disant que le calcul ne ce fait pas comme me la fait la personne du relai et me donne une fiche qu elle a sorti sur internet du ministere du travail.avec la personne du relai on a tous repris le nombre rel heures ou je l avais eu en regardant aussi par raport au vacances .je suis ^perdu je ne comprend plus rien si quelqu un peut m aider sachant que sa ce passe tres mal avec les parents merci pour vos reponses.

Hors ligne

02-03-2009 20:45:30

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2009 17:06:46

valentine71
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 47
Site Web

Re : desacord solde de tout compte

merci pour votre reponse mais comme sais un contrat periscolaire je detaille toutes les heures ecole et vavances et abscence de l enfant .

Hors ligne

#3 04-03-2009 10:54:11

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : desacord solde de tout compte

Ok avec Maelle, d'un côté A: tu marques le nombre d'heure travaillées, tu additionnes tes salaires net perçus, tu ajoutes 10% CP
D'un côté B: tu marques ta mensu (taux hor x nb h /sem x nb sem prés  / 12) +10% ; tu multiplies par le nombre de mois travaillés.

Après tu fais A - B

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB