Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2009 20:45:30
- valentine71
- Membre
- Site Web
desacord solde de tout compte
je suis desolé de vs deranger encore mais j ai encore un souci je vais pas m en sortir.je suis allé au relai ass mat pour calculer le solde de tout compte avec la personne.l aurte soir je donne le papier a la maman.elle revient ce soir en disant que le calcul ne ce fait pas comme me la fait la personne du relai et me donne une fiche qu elle a sorti sur internet du ministere du travail.avec la personne du relai on a tous repris le nombre rel heures ou je l avais eu en regardant aussi par raport au vacances .je suis ^perdu je ne comprend plus rien si quelqu un peut m aider sachant que sa ce passe tres mal avec les parents merci pour vos reponses.
02-03-2009 20:45:30
#2 03-03-2009 17:06:46
- valentine71
- Membre
- Site Web
Re : desacord solde de tout compte
merci pour votre reponse mais comme sais un contrat periscolaire je detaille toutes les heures ecole et vavances et abscence de l enfant .
#3 04-03-2009 10:54:11
Re : desacord solde de tout compte
Ok avec Maelle, d'un côté A: tu marques le nombre d'heure travaillées, tu additionnes tes salaires net perçus, tu ajoutes 10% CP
D'un côté B: tu marques ta mensu (taux hor x nb h /sem x nb sem prés / 12) +10% ; tu multiplies par le nombre de mois travaillés.
Après tu fais A - B