Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-03-2009 23:38:39

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

merci !

une autre question, tant qu'a y etre, la maman vient de m'appeler, (elle rentre seulement du boulot), elle ne m'enverra pas la petite car malade, j'aurais du l'avoir 6h demain d'après le planning donné pour le mois, je déduis ces 6h de la mensu c'est bien ça? donc pour cette semaine ce sera 15h-6h de maladie donc 9h que je les atteigne ou non. j'ai bon?


radE6A17.gif

Hors ligne

03-03-2009 23:38:39

partenaire publicitaire:

#22 03-03-2009 23:45:09

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

alors moi je procéderai comme ça, si elle ne te donne pas de certif avan fin de mois, tu déduit rien de ton salaire de base mensuel, si elle te le donne, tu déduira 6h en régul
pour le calcul se sera donc : 9h réel mais ton salaire de base bouge pas si pas de certif
si certif, moi je deduis 6h en regul

Hors ligne

#23 03-03-2009 23:49:21

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

ok d'accord, mais la régul c'est en fin d'année de contrat.... ça ne dérange pas les parents. donc il se peut que tu leur doivent des heures?


radE6A17.gif

Hors ligne

#24 03-03-2009 23:54:53

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

ben moi je deduit pour maladie enfant de suite, tu as bien une ligne sur ta fiche de paie pour exemple: maladie

Hors ligne

03-03-2009 23:54:53

partenaire publicitaire:

#25 03-03-2009 23:56:54

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

oui d'accord, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps....


radE6A17.gif

Hors ligne

#26 03-03-2009 23:59:47

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

je tenvoi un mail

Hors ligne

#27 04-03-2009 00:00:36

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

merci !!


radE6A17.gif

Hors ligne

#28 04-03-2009 00:21:08

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

je suis en train de regarder le bulletin de salaire.
comment fais tu pour les indemnités d'entretien, si tu as des jours, où tu dois noté 2.65 et d'autre où c'est plus?


radE6A17.gif

Hors ligne

#29 04-03-2009 11:07:18

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

faire le total des i en puis divisé par le nombre de jour d'accueil réel  qui te donnera l'in entretien a noter en haut (mais toujours bien garder tes fiches horaires mensuel où le détail est noter , d'ailleur moi je les fais signer par les parents)

Hors ligne

#30 04-03-2009 11:13:00

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : semaine a cheval sur 2 mois...

ok d'accord, merci encore !!


radE6A17.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB