Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-03-2009 23:38:39
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
merci !
une autre question, tant qu'a y etre, la maman vient de m'appeler, (elle rentre seulement du boulot), elle ne m'enverra pas la petite car malade, j'aurais du l'avoir 6h demain d'après le planning donné pour le mois, je déduis ces 6h de la mensu c'est bien ça? donc pour cette semaine ce sera 15h-6h de maladie donc 9h que je les atteigne ou non. j'ai bon?

Hors ligne
03-03-2009 23:38:39
#22 03-03-2009 23:45:09
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
alors moi je procéderai comme ça, si elle ne te donne pas de certif avan fin de mois, tu déduit rien de ton salaire de base mensuel, si elle te le donne, tu déduira 6h en régul
pour le calcul se sera donc : 9h réel mais ton salaire de base bouge pas si pas de certif
si certif, moi je deduis 6h en regul
Hors ligne
#24 03-03-2009 23:54:53
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
ben moi je deduit pour maladie enfant de suite, tu as bien une ligne sur ta fiche de paie pour exemple: maladie
Hors ligne
03-03-2009 23:54:53
#26 03-03-2009 23:59:47
Hors ligne
#29 04-03-2009 11:07:18
Re : semaine a cheval sur 2 mois...
faire le total des i en puis divisé par le nombre de jour d'accueil réel qui te donnera l'in entretien a noter en haut (mais toujours bien garder tes fiches horaires mensuel où le détail est noter , d'ailleur moi je les fais signer par les parents)
Hors ligne





