Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-03-2009 14:31:55
#62 01-03-2009 14:35:14
Re : pas de mot,pour decrire ma deception!!!!!
coucou amandine,
On est tous avec toi. Comme 4i ne cède sur RIEN du tout.
Et tiens nous au courant lundi matin. Biz
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#63 01-03-2009 16:03:49
bravo amandine
coutinue comme ça
mes loulous arrivent tres tot aussi le matin vers 6h 15 ou 30 , depuis qu'ils sont nés , un a 4 ans maintenant , et tu vois , pas de probleme pour lui
beaucoup d'entre nous commencent aussi tres tot , mais les parents les emmenent a domicile , nous n'allons pas chez eux
courage
#64 01-03-2009 19:02:30
j'ai eu une petite qui m'était confiée à 5h du matin,même habitant la même rue,les parents ne m'ont jamais demandé de venir la chercher! Là,il y a vraiment de l'abus,les parents n'ont qu'à coucher leurs enfants plus tôt le soir! je suis certaine que tu n'as même pas une compensation financière!!!
01-03-2009 19:02:30
#65 01-03-2009 19:20:24
Je suis de tout coeur avec tout dans ses moments difficiles.
Je ne pourrais pas travaillé avec de tels employeurs, j'aurais vite fait de leur mettre les points sur les i.
Lundi ne les ménages pas mais surtout essaie de resté zen mais ferme, pour ne pas qu'ils disent après que tu a été irrespectueuse.
#66 01-03-2009 20:02:07
- amandine23
- Membre
- Site Web
oui oui je le ferais de maniere tres calme,je ne m'enerverais pas pour ça non plus car ça ne sert a rien !! mais oui oui je compte bien etre ferme ....
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#67 01-03-2009 20:48:11
Bonsoir,
C'est une bonne chose de remettre tout ça au clair avec les parents. Je trouve ça quand même gonflé d'essayer de te culpabiliser parce qu'ils vont devoir réveiller les petites très tôt. Ils n'ont qu'à prendre une employée de maison s'ils veulent ou faire venir un membre de la famille mais ils n'ont pas à te faire penser que c'est de ta faute...
Je pense qu'ils savent que tu as un bon fond et ils vont essayer de jouer la dessus. Surtout tiens-t'en au contrat et rien de plus. Autrement, ils n'ont qu'à faire un avenant (que tu refuseras et ils seront obligés de te licencier... ) Non, je plaisante ....
Bon courage à toi et à ton mari. Mes pensées vont vers vous.
#68 01-03-2009 21:10:27
- iguane1952
- Membre
- Site Web
pauvre amandine quel honte d'agir ainsi je suis de tout coeur avec toi plus on en donne plus on en profite ce n'est pas ton role d"aller chez eux afin que leurs filles se levent plus tard ni ton proble me elle joue avec ton coeur et elle t'a bien assimilee elle a compris que tu est genereuse et que tu ne savais pas dire non pour arranger mais maintenant il va falloir savoir lui dire non car tu as aussi une famille et je pense que ta place est d'etre aupres de ton mari qui est dans la douleur et c'est plus facile a deux pour affronter les drames de la vie c'est quand meme ton beau pere courage amandine et tiens bon on suit ton affaire avec beaucoup d'interet iguane 1952
#69 01-03-2009 21:15:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir amandine
Bravo tu as très bien réagis et lundi c'est très bien qu'il y ait discussion avec eux et ne cède pas parce qu'au vu de ce que tu dis la maman va essayer de te culpabiliser mais tu dois tenir , ne pas céder , surtout on veut des nouvelles , bisous
#70 01-03-2009 22:31:50
coucou cher amandine23 je ne suis pas intervenue car c'était assez lourds quand même!
sa fait mal de lire de tel agissement!
tant apporter pour ne rien redonner!
je te dit comme toutes les collègues!
soit forte,garde la tête haute!
ne cède pas!et reprend en main le contrat comme il se doit !!respectez le!!ne cédez pas!!!
garde en tête montrer son mécontentement ,sa douleur ok;savoir rester a sa place ,mais faire comprendre les points a soulever avec délicatesse mais surtout et surtout fermeté!
bonne chance
A+
#71 02-03-2009 00:35:48
- amandine23
- Membre
- Site Web
bonsoir les filles!!!
alors j'ai reçu un sms en fin de journée pour me dire que je ne travail pas demain car papy voudrais prendre les filles pour la journée!! whaooo cool !! donc je travail mardi matin et ils me les amenes a mon domicile!!
encore plus cool !!!! donc la discussion se reporte a mardi et je vous dit quoi!!! biz biz
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#73 02-03-2009 11:26:23
salut amandine. désolé de la situation. j'ai perdu mon papa il y a peu de temps d'un cancer. il habitait en bretagne, et dès que j'ai appris qu'il allait vraiment mal, j'ai appelé les parents des enfants que je garde (c'était un samedi) et je leur ai dit que je ne serai pas là lundi car je partais illico le voir. je leur ai pas demandé leur avis, je suis parti. il est mort 1 semaine après, je suis donc resté encore 1 semaine, pour l'enterrement, et pour aider maman dans toutes les démarches. je suis resté en tout absente 2 semaines. les parents ont été super, ils m'ont soutenu, ils ont compris, et ne m'en ont pas voulu. et de toute façon, si l'un d'entre eux m'avait dit non, je serais parti quand mème, et tampis si il m'avait licencier, mais je crois de toute façon, que j'aurais démissionner avant, car je n'aurait pas tolérer cette attitude. ma famille passera toujours avant le reste, et si il ne comprennent pas, tampis.
pour ce qui est d'aller chercher les filles chez elles, j'ai jamais vu ça! tu es trop bonne. ce n'est pas ton role. je te conseille de mettre les points sur les i avec les parents, et d'arreter ça tout de suite. ne te laisse pas faire, et tient toi au contrat.
je suis de tout coeur avec toi et ton mari. bon courage pour la suite, et pense dabbord a toi.
#74 02-03-2009 11:58:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#75 02-03-2009 12:13:31
kikou amandine, je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage, et tu vois il a suffit que tu sois un peu plus ferme et les parents ont suivis, je pense qu'ils se sont rendu compte de ce qu'ils t'infligés, de toute façon, une bonne discution s'impose, mais pour l'instant profite d'aller avec ton mari à l'hopital et profite de ton beau-père, ton mari sait que tu es là avec lui, c'est le principal, courage!!! biz !!!!!
#77 03-03-2009 11:57:04
- cristalise
- Membre
- Site Web
on pense toutes à toi amandine
#79 03-03-2009 22:38:47
- Mirabelle54
- Membre
- Site Web
Oui, Amandine, moi aussi, j'ai suivi ta discussion et j'attends de tes nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi.
#80 04-03-2009 00:16:34
- Australies
- Membre
- Lieu : Ouest Lyonnais
- Site Web
j'ai suivi aussi, et bien entendu j'attend de tes nouvelles, je suis de tout coeur avec toi.
maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée