Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 04-03-2009 00:53:17
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : pas de mot,pour decrire ma deception!!!!!
bonsoir tout le monde !!!
alors desoler mais aujourd'hui pas eu le temps de passer au pc,donc je vous donne des nouvelles ce soir !!!
alors je vous explique!!
ce matin la maman m'envoie un sms " bonjour amandine,ca va? dit moi est ce que tu vient a la maison ou je passe te les amener?"
" non non je ne vient pas tu passe a la maison me les deposer et si c'est possible d'arriver quelques minutes avant,pour que je puisse te parler?"
"oui oui amandine pas de souci je t'amene les filles et nous discuterons!! a de suite"
bon super!! aller amandine prend ton courage a deux main soit ferme gentillement,soit forte,c'est pour ton bien !!!
ah voila la maman!!
"bouhhh il fait froid dehors didonc hein,tu as vu il a geler,est les filles ont froid"
"ba oui ecoute c'est la vie c'est pas bien mechant tu sait,il sufit de les couvrir correctement et voila"
"oui c'est sur amandine"
"bon mintenant je lui dit il faudrais que l'ont discute de tout ce qui va et de tout ce qui va pas dans le contrat"
"allons-y" je prend ma respiration et la je parle je parle et je parle!!
je dit" tu sais dans mon contrat rien n'est stipuler que je doit aller chez toi aller chercher les filles et meme de faire ton menage tu sait"
"oui oui amandine j'imagine bien" et je m'excuse profondement du mal que l'ont vous a fait vendredi a rapport a tes horaires et a ton beau pere amandine !!
"oui tu sait j'ai eu enormement de mal je me suis dit je fait tout pour que tout ce passe bien je vous depanne des que vous avez besoin ou autre et votre remerciement a etait de me refuser une heure"
"oui amandine j'en suis consciente et encore une fois je m'en excuse"
"mintenant je voulais te prevenir que a partir d'aujourd'hui je n'irais plus chercher les filles ou meme faire ton menage sans avoir de contrat pour cela!! car tu peu comprendre que je suis assmat chez moi je suis assurer pour travailler chez moi donc si il vient a se passer quoi que ce soit et bien tout peu arriver,je peut ou meme toi nous pouvons nous tirer dans les (pattes) on ne sait jamais!! donc mintenant je me tient a mon contrat et rien d'autres sauf en cas de force majeur mais vraiment en cas de force majeur je le repete!!
"est ce que c'est clair ??"
oui tres bien amandine tu sait ce que j'apprecie en toi c'est que ca fait trois ans que l'ont travaille ensemble,et que la tu prend la peine de tout m'expliquer calmement et gentillement sans t'enerver et ca tu sais j'apprecie!! moi je n'ai jamais rien eu a te reprocher au niveau de mes enfants,de ton travaille breff tu n'as aucun reproche amandine"
bon et bien super tout c'est tres bien passer dans le calme et la serenité et ça cest tres bien pour les enfants!!
je suis super contente de moi j'ai vraiment pris mon courage a deux mains,j'ai enormement pris sur moi et puis voila ça a porter ces fruits,je suis soulager,d'avoir mis les points sur les I et les barres sur les T .... elle ma meme donner mon vendredi pour que les filles puisse aller chez leur famille et que moi je decompresse car je suis enormement fatiguer donc ce weekend nous partons dans le calvados chez ma soeur pour decompresser si tout ce passe bien a l'hopital biensur,donc vendredi matin nous allons a l'hopital et ensuite nous partons a 14h00 et nous rentrons dimanche dans la journée!!!
ca va vous parraitre anormal que nous partons a ce moment la mais sincerement nous en avons besoin pour nous pour notre morale,car en ce moment c'est asser tendue a la maison avec tout ca !!! donc nous allons souffler un peu car de plus nous preparons les 30ans de mon mari donc beaucoup de stresse!!!
en tous cas merci encore de vos conseils,car grace a vous si j'ai pu faire ça !!! MERCI MERCI MERCI
desoler j'ai etait longue!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
04-03-2009 00:53:17
#82 04-03-2009 01:16:08
BRAVO !
J'espère que pour toi tout se passera mieux.
Profites bien de ton weekend dans le Calvados, ton mari et toi en avez sûrement besoin.
Dans ces moments là, il faut savoir aussi penser à soi.
Bon courage.
#83 04-03-2009 01:16:50
tu as eu le courage de lui parler calmement et de tout remettre a plat
c est super !!
tu as raison de prendre un peu d air le week end prochain , vous en avez besoin !!
courage amandine a+
#84 04-03-2009 01:19:34
coucou
quelle memoire pour restituer le dialogue dans son integralité
dialogue que je trouve juste un peu trop detaillé et intime pour apparaitre sur un forum public
04-03-2009 01:19:34
#85 04-03-2009 02:12:48
BRAVO ,Amandine .
J'espère que les parents s'en tiendront aussi au contrat ,qu'il ne faudra pas revenir dessus encore et encore après tous ces désagréments .Et que ces deux journées te sont offertes ,méfies-toi quand même !