Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-03-2009 16:30:55

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : hier soir.....................

oui violet je suis contente aussi d'être de retour (DC familial) et pendant de longs mois pas trop envie de parler, mais ça fait du bien d'être de retour.

je vais encore te faire râler car nous avons aussi la chance d'avoir un ami pêcheur et on peut lui acheter du poisson frais quand il rentre de la pêche. Ca c'est le régal, au moins tu sais ce que tu manges et ce qu'il y a dans ton assiette. Pas des trucs qui ont voyagé pendant je ne sais pas combien de jours.
Mais c'est la chance d'habiter près de la méditerranée.
A Lyon, les halles sont livrées tous les jours en poisson et il y a aussi du poisson frais. En fait je crois que partout en France pour les halles ça doit être comme ça.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

04-03-2009 16:30:55

partenaire publicitaire:

#42 04-03-2009 16:38:39

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

rachel21 a écrit :

oui violet je suis contente aussi d'être de retour (DC familial) et pendant de longs mois pas trop envie de parler, mais ça fait du bien d'être de retour.

je vais encore te faire râler car nous avons aussi la chance d'avoir un ami pêcheur et on peut lui acheter du poisson frais quand il rentre de la pêche. Ca c'est le régal, au moins tu sais ce que tu manges et ce qu'il y a dans ton assiette. Pas des trucs qui ont voyagé pendant je ne sais pas combien de jours.
Mais c'est la chance d'habiter près de la méditerranée.
A Lyon, les halles sont livrées tous les jours en poisson et il y a aussi du poisson frais. En fait je crois que partout en France pour les halles ça doit être comme ça.

c est ce qui me semblait sad quand j ai vus le mot maman et non papa sad , je voulais te mailer; je le ferais wink...........................c est clair;) bise rachel:)

Dernière modification par violet69 (04-03-2009 16:38:53)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#43 04-03-2009 20:38:19

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

j'ai vu se reportage l'année derniére cela vous coupe l'envie de manger de bon steak

mais on ne peut tout controler et manger bio il faut avoir une paye de ministre  mais cela fait peur tres peur de ne pas savoir se que l'on met dans nos assiettes alors soyons vigilantes mais comment faire si l'on change l'emballage il y a tellement de procedés pour nous bleuffer?

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#44 04-03-2009 20:41:28

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

cath26 a écrit :

j'ai vu se reportage l'année derniére cela vous coupe l'envie de manger de bon steak

mais on ne peut tout controler et manger bio il faut avoir une paye de ministre  mais cela fait peur tres peur de ne pas savoir se que l'on met dans nos assiettes alors soyons vigilantes mais comment faire si l'on change l'emballage il y a tellement de procedés pour nous bleuffer?

et oui!!!;) que veut tu!!!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

04-03-2009 20:41:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB