Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-03-2009 16:30:55
Re : hier soir.....................
oui violet je suis contente aussi d'être de retour (DC familial) et pendant de longs mois pas trop envie de parler, mais ça fait du bien d'être de retour.
je vais encore te faire râler car nous avons aussi la chance d'avoir un ami pêcheur et on peut lui acheter du poisson frais quand il rentre de la pêche. Ca c'est le régal, au moins tu sais ce que tu manges et ce qu'il y a dans ton assiette. Pas des trucs qui ont voyagé pendant je ne sais pas combien de jours.
Mais c'est la chance d'habiter près de la méditerranée.
A Lyon, les halles sont livrées tous les jours en poisson et il y a aussi du poisson frais. En fait je crois que partout en France pour les halles ça doit être comme ça.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
04-03-2009 16:30:55
#42 04-03-2009 16:38:39
oui violet je suis contente aussi d'être de retour (DC familial) et pendant de longs mois pas trop envie de parler, mais ça fait du bien d'être de retour.
je vais encore te faire râler car nous avons aussi la chance d'avoir un ami pêcheur et on peut lui acheter du poisson frais quand il rentre de la pêche. Ca c'est le régal, au moins tu sais ce que tu manges et ce qu'il y a dans ton assiette. Pas des trucs qui ont voyagé pendant je ne sais pas combien de jours.
Mais c'est la chance d'habiter près de la méditerranée.
A Lyon, les halles sont livrées tous les jours en poisson et il y a aussi du poisson frais. En fait je crois que partout en France pour les halles ça doit être comme ça.
c est ce qui me semblait
quand j ai vus le mot maman et non papa
, je voulais te mailer; je le ferais
...........................c est clair;) bise rachel:)
Dernière modification par violet69 (04-03-2009 16:38:53)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#43 04-03-2009 20:38:19
j'ai vu se reportage l'année derniére cela vous coupe l'envie de manger de bon steak
mais on ne peut tout controler et manger bio il faut avoir une paye de ministre mais cela fait peur tres peur de ne pas savoir se que l'on met dans nos assiettes alors soyons vigilantes mais comment faire si l'on change l'emballage il y a tellement de procedés pour nous bleuffer?
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#44 04-03-2009 20:41:28
j'ai vu se reportage l'année derniére cela vous coupe l'envie de manger de bon steak
mais on ne peut tout controler et manger bio il faut avoir une paye de ministre mais cela fait peur tres peur de ne pas savoir se que l'on met dans nos assiettes alors soyons vigilantes mais comment faire si l'on change l'emballage il y a tellement de procedés pour nous bleuffer?
et oui!!!;) que veut tu!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()