Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-03-2009 18:00:25
Re : dilemme,aidez-moi!!!!
bonne nouvelle,
la puér est passée ce matin m'annoncer la bonne nouvelle (car elle n'a pas pu me joindre au téph car j'avais changer mon numéro de tél),le dossier passera en commission le 6 mars (le 6 mars, lui ai-je dit, mais il devait passer le 17 avril).Elle n'a pas pu m'expliquer ce changement (enfin,je ne me plaint pas),mais j'aurai mon agrément pour les 3 enfants et non un provisoire en attendant le 17 avril.Il faut simplement que j'attends l'attestation pour signer le contrat (normalement mardi,m'a-t-elle dit)C'est super pour moi et la maman des 2 loulous que je vais dépanner jusqu'au mois d'aôut.Je lui ai téléphoné entre midi pour lui annoncer la nouvelle,elle était super heureuse.On se voit vendredi soir,je vous raconterai.
Bonne journée
04-03-2009 18:00:25
#22 15-03-2009 01:20:11
bonsoir à toutes,
voilà quelques jours que je ne suis pas allée sur le site,car manque de temps.
les dernières nouvelles sont bonnes.j'ai bien eu mon agrément pour 3 enfants,et vendredi j'ai commencé le nouveau contrat avec les 2 loulous de la voisine de ma maman.cela s'est super bien passéé.ils ont été très gentils(repas et repos sans difficulté,pas de pleurs,etc.........)
j'attends lundi avec impatience pour les retrouver,je verrai bien si cela continu.
pour mon autre loulou,je ne l'ai pas eu depuis mardi dernier jusqu'a vendredi prochain alors pour la garde pendant les futurs congés parental de sa maman???????? car elle devait se renseigner pour les charges patronales;j'en serai plus à la fin du mois,enfin j'espère.
je vous tiendrai au courant.
bye bye à toutes
15-03-2009 11:41:23
#25 22-03-2009 20:33:57
Bonsoir,
Voilà les dernières nouvelles.
Tout c'est bien passé avec les 2 loulous cette semaine.Ils sont très agréables et l'adaptation c'est très bien passé.
La maman est très bien,on n'est sur la même façon d'éduquer les enfants,et demain mon loulous n°1 revient,j'espère que tout se passera bien entre eux.
Bonne continuation à vous.