Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2009 16:14:59

solyia
Membre
Site Web

besoin de votre aide très urgent

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster. Je vous explique la situation  suite à la fermeture d'une crèche je me vois garder un enfant juste le Lundi et Mardi.

Le soucis je viens juste d'avoir la maman au tél je ne la vois que vendredi pour tout clarifié et je l'aurais des lundi.

La situation étant urgente j'ai besoin de vous si possible pour des réponse qu'elle type de contrat dois je faire sachant que je ne l'aurais que eux jours par semaine et que si la crèche réouvre l'enfant y retourneras. Je viens juste de débuter et je ne suis pas tout à fais au point pour les congés et ce type de contrat.

J'aurais besoin de l'aide d'autres assmat afin de pouvoir gérer au mieux cette situation en urgence, Merci

05-03-2009 16:14:59

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2009 16:22:26

alyenor
Membre
Site Web

Re : besoin de votre aide très urgent

Il faudrait savoir si la crèche va réouvrir, dans ce cas, tu fais un cdd puisque tu remplaces la crèche... sinon tu fais un cdi en année complète ou incomplète selon les dates de vacances des parents...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB