Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2009 16:14:59
besoin de votre aide très urgent
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster. Je vous explique la situation suite à la fermeture d'une crèche je me vois garder un enfant juste le Lundi et Mardi.
Le soucis je viens juste d'avoir la maman au tél je ne la vois que vendredi pour tout clarifié et je l'aurais des lundi.
La situation étant urgente j'ai besoin de vous si possible pour des réponse qu'elle type de contrat dois je faire sachant que je ne l'aurais que eux jours par semaine et que si la crèche réouvre l'enfant y retourneras. Je viens juste de débuter et je ne suis pas tout à fais au point pour les congés et ce type de contrat.
J'aurais besoin de l'aide d'autres assmat afin de pouvoir gérer au mieux cette situation en urgence, Merci
05-03-2009 16:14:59
#2 05-03-2009 16:22:26
Re : besoin de votre aide très urgent
Il faudrait savoir si la crèche va réouvrir, dans ce cas, tu fais un cdd puisque tu remplaces la crèche... sinon tu fais un cdi en année complète ou incomplète selon les dates de vacances des parents...