Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2009 21:16:55

san29
Membre
Site Web

litiges CP année incomplète

Bonjour

Je sais que je vous ai déjà contacté concernant des problèmes pour le calcul de congès payés mais j'ai encore un soucis.
Voilà nous avons un contrat sur une année incomplète 44 semaines. J'ai fait le calcul comme j'ai pu le voir sur votre site soit 44/4*2.5 soit 27.5 donc 28 CP et 2 sans solde. Mon assistante maternelle est allée à la RAM qui lui a dit que non qu'il fallait faire 44+5 semaines(CP) *2.5 soit 30. Y-a til un texte que je peux lui envoyer pour lui démontrer que c'est notre façon de calculer qui est la bonne.
D'autre part elle veut prendre des congès sans solde et toujours à la RAM on lui a dit d'effectuer le calcul suivant pour salaire de base divisé par 30 (pour les 30 jours de congès).!!! moi je fais le calcul suivant: salaire de base divisé par le nombre de jours normalement travaillés dans le mois soit 16. Avez vous une indication sur le sujet et comme précédemment un texte sur lequel je peux m'appuyer.
Merci de vos réponses

San

05-03-2009 21:16:55

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2009 21:25:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : litiges CP année incomplète

coucou
non en année incomplete , on ne rajoute pas les 5 cp !!!
pfffff  ces ram qui racontent n'importe quoi mad

le seul texte à avoir est la convention smile

ou les notres dans "infos & articles" lol

et pour les congés sans solde je ne comprends pas...
normalement tous les absences (elle ou votre enfant) ont du etre deduites dés calcul de la mensualisation

et le calcul à effectuer pour retirer des absences ponctuelles  (si c'est de ça dont vous parlez)est celui de la cour de cassation
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p867921

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 06-03-2009 00:57:29

christyv
Membre
Site Web

san29 a écrit :

Bonjour

Je sais que je vous ai déjà contacté concernant des problèmes pour le calcul de congès payés mais j'ai encore un soucis.
Voilà nous avons un contrat sur une année incomplète 44 semaines. J'ai fait le calcul comme j'ai pu le voir sur votre site soit 44/4*2.5 soit 27.5 donc 28 CP et 2 sans solde. Mon assistante maternelle est allée à la RAM qui lui a dit que non qu'il fallait faire 44+5 semaines(CP) *2.5 soit 30. Y-a til un texte que je peux lui envoyer pour lui démontrer que c'est notre façon de calculer qui est la bonne.
D'autre part elle veut prendre des congès sans solde et toujours à la RAM on lui a dit d'effectuer le calcul suivant pour salaire de base divisé par 30 (pour les 30 jours de congès).!!! moi je fais le calcul suivant: salaire de base divisé par le nombre de jours normalement travaillés dans le mois soit 16. Avez vous une indication sur le sujet et comme précédemment un texte sur lequel je peux m'appuyer.
Merci de vos réponses

San

Purée de purée, ces RAM, c'est n'importe quoi!!!!!!!!!! boudiou çà m'énerve.......

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 06-03-2009 13:40:27

san29
Membre
Site Web

Merci, de m'avoir répondu puis-je présenter vos article à mon assistante maternelle et à la RAM sans vous mettre en porte à faux car malheureusement dans la convention il n'est donné nul part d'exemple de calcul pour les CP en année incomplète, comme quoi on se base sur le nombre de semaine d'accueil divisé par 4, pour ce qui est de la rémunération des jours pour convenance personnelle merci pour le texte de la cours de cassation.

San

06-03-2009 13:40:27

partenaire publicitaire:

#5 06-03-2009 15:19:51

christyv
Membre
Site Web

Regardez votre boite mail!!!!!!!!!!!!

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#6 06-03-2009 15:21:25

4i.modo
Membre
Site Web

donnez leur notre adresse pour qu'ils viennent se renseigner wink
on a deja qq membre de ram sur le forum smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB