Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 06-03-2009 22:38:02

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

happymama a écrit :

Bonjour,

Mon fils de 15 moi sest chez une nounou depuis le 1 fevrier, ca n'a jamais ete un gros dormeur la journée , 1 h de sieste maximum mais 11h a 12h la nuit.
Les 1 er jour chez sa nounou il ne pleurait pas quand je le laisse et ne voulait pas partir le soir. Mais il ne dormait qu'1 heure ce qui pose un pbm a nounou.Car elle a 2 autres enfant un de 3ans et 1 de 16 mois qui font une sieste de 13h a 17h.
Depuis 1 semaine mon fils pleure quand je le laisse et ne veut carrement plus faire la sieste ou 1/2 h chez nounou, donc elle le laisse sur sa chaise haute avec son doudou.
Hier elle m'a dit que je devrais lui donner tu t*** pour qu'il dorme plus et soit plus calme car ellene peu pas s'occuper tout le temps de lui pendant que les autres dorme.

Je suis perdues car plus le temps passe et moins il veut aller chez sa nounou,et mon docteur m'a dit qu'il n'avait pas besoin de theralene ,

salut je connait ce produit qui  fait dormir certe!mais le lendemain ton bout sera un zombi ma maman en a donner a un enfant autiste qu'elle a en garde  permanent c'est le médecin du pmi qui avait ordonner a lui donner!!!mais c'est nocif pour la sante croyais moi est de plus c'est pas la solution pardonner moi mais je suis en colere qu'une nounou parle de ça!!!si madame est surcharger elle n'a qu'a garder 1ou 2enfants!!!grrrrrrrrrrrje suis furrieuse de savoir que des assmat considerent les enfants  comme des  objets qu'on laisse  de coter pour etre tranquille!!!je lui meterais bien une pipette de theralene dans son café!!!!!!changer de ass mat elle n'aime pas les enfants !!!desoler d'etre dur  mais je suis furieuse!!!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

06-03-2009 22:38:02

partenaire publicitaire:

#62 06-03-2009 22:42:25

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

C'est a cause des nounous comme celle là, que notre statue a du mal a evoluer. Bien qu il est fait beaucoup de progres. Les on dans l esprit que l on est la juste pour changer faire manger et dormir les petits apres on glande devant la TV. Voila comment est perçue le metier a cause des ses Dames qui se disent nounou.
GRRRRR révoltant tout ca.

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

#63 06-03-2009 23:46:51

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

oui tout ca est révoltant!fuyez le plus vite possible!
et n'hésitez pas à en parler à la PMI,car cette femme à d'autres enfants en acceuil et s'ils dorment 3 heures l'après midi,c'est peut etre qu'elle à fait le meme coup aux parents et qui eux sans réfléchir ont accepté!
Ce n'est pas normal d'agir ainsi avec des enfants,je suis désolée a mon avis elle n'aime pas les enfants,elle veut juste son chèque en fin de mois!courage et ne culpabilise pas!
tu vas trouver la bonne assmat c'est sur mais prend ton temps!

#64 07-03-2009 00:24:02

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

4i a écrit :

le mur c'est bien mais seulement  après 6 mois, ils rebondissent, avant ils restent collés mad
ça tâche...

big_smile:D:D:D  mdr
heureusement qu'on rigole

Mais ça fait peur si on réfléchit : tous les fous ne sont pas enfermés....

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

07-03-2009 00:24:02

partenaire publicitaire:

#65 07-03-2009 00:27:42

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

la nounou de ma niéce, voulait lui en donner!!!:mad: car ma niéce dort trés peu!; quand ma belle soeur m en a parler!!!:mad: j était vraiment en colére!:mad:la nounou n en pouvais plus.........ect........... lamentable!!!

Dernière modification par violet69 (07-03-2009 00:29:09)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#66 07-03-2009 00:46:50

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

et la noyade? la aussi ils dorment bien apres.

cela dit je garde un loulou qui dort de 13h a 17h et toute la nuit. et il dort naturellement. bon il y a des petits qui ont besoin de sommeil plus que d'autres.

cela dit je suis aussi attachee a la sieste. non pas pour preparer des reunions ou autre mais bossant 12h par jour c'est aussi mon oxygene. mais par contre l'aide au sommeil se fait de facon cool, relaxe et en douceur.

c'est le meilleur moyen d'emmener un enfant a se detendre et a dormir.

quant aux medocs..... mad je suis contre pour les adultes alors pour les pokemons..........

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#67 07-03-2009 01:06:34

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

d'accord avec la plupart des filles smile
j'ai des enfants en garde (4 en tout) totalement différents les uns des autres; aucun n'a vraiment le même sommeil, et souvent les 2 plus petits ( 5 et 3 mois et demi) se "relaient" quand je les ai en même temps; c'est rare qu'ils fassent la même sieste et je fais avec wink
au contraire il y a même un point positif selon moi c'est que j'ai un temps "unique" avec chacun d'eux smile
c'est vrai qu'à la fin de certaines journées (8h10 à 19h10) je suis naze et il faut embrayer avec les 2 miens, mais j'ai choisi de faire ce métier donc j'assume  ou du moins j'essaie de faire au mieux lol

#68 07-03-2009 01:11:17

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

un conseil! change de nounou ! et previens la pmi dont elle depend !une bonne am ne conseille jamais au parent de donner un medoc pour dormir a un enfant .qui te dis qu'elle ne le fait pas elle meme pour avoir la paix.

#69 07-03-2009 03:07:50

ptitloup
Membre
Lieu : au fin fond de la vendée
Site Web

C'est dinrgue et révoltant..............................
Il faut vraiment faire quelque chose, un signalement à la pmi est nécessaire.

Et dire qu'il ya des assmat digne de ce nom qui ont des "ennuis" avec des signalements bidons de parents alors que c'est eux qui étaient en tort (je pense à mon cas: employeur qui ne me paye pas et comme perdu aux prud'hommes, cherche à me nuire), et qui limitent maltraite ou négligeent leur enfant.

Du grand n'importe quoi, il faut sortir votre loulou de chez cette dingue car même si ça n'est pas facile de gérer plusieurs loulous au repas ou sieste, c'est quand même son métier, elle est payée pour s'occuper d'eux, à elle de s'organiser.

love%20(14).gif       toons%20(114).gif     enfant%20(17).jpg
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup  cool 2008 & assmat depuis mai 2008 tongue

#70 07-03-2009 08:06:03

Chantamie
Membre
Site Web

c'est bien simple, et sans être parano, moi je serais les parents des enfants qui dorment si longtemps chez cette nounou,
je ferais procéder à une analyse ( d'urine ? ) après ce qu'elle a dit.
au moins, je serais fixée et si positif, ce serait un argument pour la suite.

Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

#71 07-03-2009 10:19:31

axeloris
Membre
Lieu : face à mon jardin
Site Web

Bonjour à toutes, c'est tout simplement hallucinant !!!!
Ca fait même peur, car en plus qui te dis qu'elle ne l'a pas déjà utilisé sur d'autres enfants !!!
Bon en tout comme toutes les filles : change de nounou, car sinon c'est ton fils qui va en patir car à cet age ils sont très réceptifs.
Courage, et signale le quand même à la PMI

Le bonheur est à la portée de tous

feesigne2.gif

#72 07-03-2009 10:32:55

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

axeloris a écrit :

Bonjour à toutes, c'est tout simplement hallucinant !!!!
Ca fait même peur, car en plus qui te dis qu'elle ne l'a pas déjà utilisé sur d'autres enfants !!!
Bon en tout comme toutes les filles : change de nounou, car sinon c'est ton fils qui va en patir car à cet age ils sont très réceptifs.
Courage, et signale le quand même à la PMI

bonjour !
""""signale le quand même à la PMI""""
moi je dirai mieux c'est ton devoir de le signalé pense aux autres enfants qui sont là et qui vont suivre , ils sont en danger , pas de sentiment tu te doit de le faire !!!
allez hop  , lol ont se dépêche de prendre le téléphone  mad

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#73 07-03-2009 10:54:58

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Chantamie a écrit :

as-tu essayé d'en parler avec les autres parents, savoir comment ça s'est passé pour eux
par ex. si elle leur a dit la même chose qu'à toi au début
imagine qu'elle leur ait dit que leurs enfants ne dormaient pas assez et que petit à petit, ils se soient, comme par hasard, mis à faire des siestes de plus en plus longues
ça voudrait dire qu'elle leur donne son fameux sirop sans le signaler bien sûr, puisqu'elle a "besoin" de 4 h l'après midi pour autre chose !
je n'aurais pas confiance, elle a l'air très décidée à ne rien changer dans ses habitudes et prêt à tout pour garder ses 4h bien à elle.

attends ! faut pas charrier non plus ,crois tu qu'elle peut se procurer comme ça ce fameux sirop qui a fait tant de polemique  ,surtout une assist mat son medecin ne lui aurait pas donné d'ordonnance!
non elle a du laissé pleurer les deux autres jusqu'a 17H  !maintenant ils ont pris l'habitude et du coup restent sagement dans leur lit ,jusqu'a ce que" MADAME" !ai fini de preparer sa reunion et a aille les chercher
mais ne sudgerons pas non plus de chose grave sans savoir ,car c'est la porte ouverte a tout! si tu as un doute change d'assist mat c'est tout mais il est vrai aussi qu'un petit avec tant d'heure d'acceuil doit aussi avoir un temps de repos dans la journee et cela meme s'il dort bien la nuit! mais on adapte la sieste celle ci peu se faire a coté de l'assist mat le temps qu'ils s'habituent tout les deux
mais perso elle choisi son travail ou ses reunions mais pas les deux en meme temps ,vous etes l'employeur vous avez des droits et elle des devoirs!

17996210.gif

#74 07-03-2009 11:02:22

4i.modo
Membre
Site Web

on connais quasiment toutes des "medecins" complaisants sad
ou des "crédules" à qui on peut mentir... sad

#75 07-03-2009 11:05:45

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Chantamie a écrit :

c'est bien simple, et sans être parano, moi je serais les parents des enfants qui dorment si longtemps chez cette nounou,
je ferais procéder à une analyse ( d'urine ? ) après ce qu'elle a dit.
au moins, je serais fixée et si positif, ce serait un argument pour la suite.

attention!! certains enfants dormes énormément chez nounou naturelement!!; ma poupette;   dors; jusqua 5 heures par jour!!! et oui! , et c est pas pour autant quelle a un médicament!, certains enfants dormes beaucoup!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#76 07-03-2009 11:06:41

Chantamie
Membre
Site Web

ah oui, 4i, moi je connaissais un médecin, tu arrivais avec une douleur à la jambe
il te regardait à 2 mètres et disait: "vous voulez combien de jours d'arrêt ?"

Dernière modification par Chantamie (07-03-2009 11:07:15)

Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

#77 07-03-2009 11:19:44

jova25
Membre
Site Web

4i a écrit :

peut etre , mais de là a donner un sirop a un enfant pour qu'il dorme ,( plus grave , un enfant qui n'est pas le notre)  il y a un grand pas a ne sourtout pas franchir
si on voulait "garder " que tes enfants  "sages" obeissant dormeurs  lol lol autant garder des poupées , là au moins , elles ferment les yeux quand on les couchent  lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#78 07-03-2009 11:25:07

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

jova25 a écrit :
4i a écrit :

peut etre , mais de là a donner un sirop a un enfant pour qu'il dorme ,( plus grave , un enfant qui n'est pas le notre)  il y a un grand pas a ne sourtout pas franchir
si on voulait "garder " que tes enfants  "sages" obeissant dormeurs  lol lol autant garder des poupées , là au moins , elles ferment les yeux quand on les couchent  lol lol

lol

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

#79 07-03-2009 11:28:45

happymama
Membre
Site Web

bonjour a toutes

En fait les 2 autres enfants qu'elle garde sont les 1 et qu'elle a eu celui de 3 ans estson petit amour  et le 2 eme dort aussi le matin jusqu'a 10h  .
En discutant avec elle , elle m'a dit qu'elle avait eu 2 autres enfants durant 7 a 8 mois et qu'elle ne les voyait plus aujourd'hui , les parents avaients casser le contrat., alors que jusqu'a present elle me disait avoir fait des remplacement.
J'ai l'impression qu'elle vuet choisir l'enfant qui suit son rythme ou un enfant à qui elle peut imposer sont rythme et mon fisl ayant un fort caractere , ca bloque.
De tout facon ma decsion est prise lundi bye bye nounou.

#80 07-03-2009 12:26:46

margouillat
Membre
Site Web

bonjour Happymama,j 'ai connu le même problème avec mon petit bout chez son ancienne nounou, il fait des nuits de 11 à 12h, une bonne sieste à la maison le matin (1h à 1H30) et en début d'après midi 1H un peu plus des fois il ne veux pas dormir plus même si le soir on voit bien qu'il est fatigué un petit câlin ou une promenade en fin d apm et hop 15 à 30 minutes de sieste et le voilà en forme jusqu'au dodo du soir hors chez sa nounou, il refusait de dormir à peine 30 minutes voir plus du tout à la fin et c 'était après 15-20 minutes de cris ... elle nous a donné sa démission car elle n en pouvait plus ben oui un enfant qui dort peu la journée et qui est donc plus fatigué en fin de journée ben ça demande beaucoup plus de présence et d attention, du coup je pense que ça ne lui convenait pas par rapport à l autre petit qu elle garde et qui dort bien et sa vie de famille à gérer( ce que je peux comprendre mais quand même),elle ne voulait même plus le coucher même si signe s de fatigues car cris etc ... je pense tout simplement qu'il n 'était pas bien chez elle, de plus elle ne pouvait suivre réellement son rythme mais bon qand on l a choisit pareil que vous 1 er bébé, 1ère nounou,on a eu du mal a en trouver une pas beaucoup d ass mat dispo à ce moment enfin bref
Depuis mardi mon petit bout va chez une autre ass mat, et là vrai coup de coeur pour nous comme pour lui dès le premier jour il a fait ses siestes, il se comporte exactement comme à la maison, elle suit ses besoins il est couché à son heure et reçoit beaucoup d amour,et elles ont 6 enfants !! oui deux ass mat a même endroit (maman et sa fille... elles sont formidables... on est heureux de les avoir rencontrées )c'est totalment différent et je retroue enfin mon petit bout lesoir quand je vais le chercher et non un bébé au regard aguard, vide.

Je pense comme les autres, ta nounou veut certainement un enfant qui colle avec son train train,que  les enfants qu 'elle garde rentre dans le moule ui lui convient et puis voilà... certe c est mahleureux .
Tu as raison de changer tont enfant sera mieux ailleurs et trouveras-tu peut être une "perle" comme de mon petit  garçon .je te le souhaite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB