Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 07-03-2009 12:29:18

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

ouaaaaaaaa elle est complètement à l'ouest cette ass mat ! vouloir droguer un bébé pour avoir la paix c'est vraiment n'importe quoi !

vous faites bien de changer , elle vous dit qu'elle à pas le temps mais il faut peut ^petre lui rappeler que c'est son métier de s'occuper des enfants , de leur apprendre à manger , de les aider à grandir !

prennez vos jambes à votre cou et courrez trés vite cette personne ne peut être que néfaste pour votre bébé !
si elle ne veut pas s'occuper d'enfants est bien conseillez lui de changer de métier ! des posts comme celui ci me font bondir !
j'espère que vous trouverez vite quelqu'un de bien pour votre enfant !

Hors ligne

07-03-2009 12:29:18

partenaire publicitaire:

#82 07-03-2009 15:37:04

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

bonjour 
donné un médicament pour faire la sieste sais pas possible .moi a ta place je changerais de nounou .elle fais de l'accueil une garderies d'enfant , le laissé sur une chaise haut avec son doudou sais honteux et scandalisant ,  pauvre petit bout . ses un manque de soin et d'attention . moi je serais toi j'irais a la pmi et je leur dirais les conditions de vie ,qu elle prodigue a mon fils . se n'ai pas une bonne assistante maternelle , elle devrais se remettre en question sais une sorte de maltraitance  ,en plus elle te le dévoile courage pour toi et ton petit poussin bizz

Dernière modification par petitlouloulogan (07-03-2009 15:39:19)

Hors ligne

#83 07-03-2009 16:11:09

julo
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 112
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Bonjour,
Pour répondre à marguoillat, je suis nounou depuis quelques années, j'ai donc de l'expérience. Je garde actuellement un petit loulou qui ne veut pas dormir ailleurs que dans le lit de ses parents, alors pour moi c'est un gros problème, il ne veut pas dormir dans un lit, il hurle, ne se calme pas alors aprés un moment où tout le monde en avait assez de l'entendre crier (ma famille et les petits gardés) et ne voulant pas de problèmes avec le voisinage. Il dort s'il veut, les parents le savent, je n'insiste plus tanpis s'il est trés fatigué, c'est pas de ma faute mais celle des parents.
Mais de là, à inciter les parents  à donner du sirop pour dormir c'est de l'inconscience pour cette assistante maternelle

Dernière modification par julo (07-03-2009 16:14:11)


Maman de trois enfants adorables

Hors ligne

#84 07-03-2009 17:43:27

Choupinette17
Membre
Inscription : 18-02-2009
Messages : 2

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Je suis écoeuré de lire ce qu'a dit ta nounouo. Elle est quand même payé pour s'en occuper.

Vers chez nous y a beaucoup d'assistante mat qui pense malheureusment comme la tienne.

Sur ce site je me rend compte que toutes ne sont pas comme ça et ça me rassure car je dois avouer qu'à voir autour de moi je m'étais faite une image négative des assistantes mat.

Hors ligne

07-03-2009 17:43:27

partenaire publicitaire:

#85 07-03-2009 18:45:35

happymama
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 14
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Je me repette mais encore merci pour vos réponses elle me reconforte .
Je commence deja a chercher une nouvelle nounou et cette fois ci je connais toutes les questions que j'ai à poser.
Juste pour info pouvez vous me dire ce que vous faites comme activites avec des enfants de 15moi et 3 ans.

Hors ligne

#86 07-03-2009 19:07:34

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

bonjour
pour des enfants de cet age moi je vais a la bibliotheque tous les mercredi
il y a ausi la ludotheque ou les enfants se retrouvent tous mais cette annee je ne me suis pas inscrite j ai eu des tt petits
sinon je suis souvent en balade aux parcs
dessins pour les ateliers plus compliques comme la fabrication de boule de noel ou de poupee ou de perle a chauffer je fais ca avec la plus grande wink
y a la pate a modeler smile

Hors ligne

#87 07-03-2009 19:34:57

happymama
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 14
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Je demande car mon fils n'es t allez qu'un foi sau relais  et sinon c'etait toujours dehors devant chez nounou avec quelque jouet .Car les 2 premiers jours je suis reste avec elle , et en 1 moi sil n'ya pas eu d'activite educative ou meme ludique.

Hors ligne

#88 07-03-2009 20:10:52

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

il ya plein de chose à faire et chacune est à adapter selon l'âge de l'enfant bien sûr et de son envie aussi bien sur : pâte à modeler, pâte à sel, atelier cuisine, lecture, ballade en plein air ou juste dans le jardin, coloriage, feutre, peinture, gommettes et fabrication de petits objets, playmais, puzzel, jeux de mémoire, gym en musique et oùùùù encore plein d'autre!
il faudra que tu vois avec ta nouvelle nounou ce qu'elle te propose

Hors ligne

#89 07-03-2009 20:18:15

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

coucou
pour répondre à ta question d'activité, je dirais que c'est aussi au goût de l'enfant!
moi je fais quelques activités comme de la peinture, des gomettes... mais je laisse aussi l'enfant jouer seul et se construire son propre univers! je propose et mes poucinettes disposent! elles ont pas envie tant pis! On va aussi une fois par semaine à une association pour tout petit. smile Mais je sais que dès que les beaux jours reviendront ce sera balade, jeux de sable et d'eau dehors!
Je leur parle énormément on va à la bibliothèque et même quand je les laisse jouer seules, je suis là, je regarde (d'ailleurs c'est génial je m'en lasse pas smile ) on danse, on chante, on fait les fous, de la gymnastique...
mais je tiens aussi à la sieste! pas pour moi (enfin un peu quand même! lol wink ) mais pour elles car c'est très important pour grandir! smile j'ai instauré pour les plus grandes qui ne dorment plus le matin, un temps calme (30 min 45 min) où elles sont installées dans le fauteuil ou canapé juste pour qu'elles se posent et après c'est repartie! La petite dort encore le matin, j'ai profite donc pour faire des activités plus poussées (pâtisserie, peinture) et surtout je commence les jeux de société!
vu comment mes poucinettes prennent plaisir à venir, je pense ne pas me tromper dans leur rythme et besoin! wink
bon courage pour ta recherche!
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#90 07-03-2009 22:15:03

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

ça depend aussi des enfants ,j'ai garde un depuis 4 ans , il n'a jamais aimé les activités manuelles , la peinture deux traits et c'est fini , le coloriage ça le "gave" un peu de tampon ( pas lontemps) et c'est tout ,
mais il adore les chansons , jouer au foot , courrir ( je crois qu'il a su courrir avant de savoir marcher lol lol lol ) il sait toutes ses couleurs et depuis lontemps , il sait reconnaitre les chiffres et toutes les lettres  et il aime les jeux ,
je l'emmene au relais et là aussi , il ne fait pas les activités , mais comme la salle est grande , il court , il saute , il est heureux , c'est le principal


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#91 09-03-2009 09:29:13

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

creamymagie a écrit :

faut qu'elle investisse dans un grand placard confortable, ce sera plus pratique...et ça fera moins désordre dans son salon pendant les réunions

lol lol lol vaut mieux en rire, c'est a hurler mad de voir des ass mat comme ça !!!

alors moi pour les activités, c'est une tranche d'age ou on peut tout faire ou presque, la semaine dernière avec ma louloute de 18 mois on a fait des maracas, ce mois ci on prepare doucement un mobile de paques..
tu peux faire de la pate à sel, des balades, moi je vais au ram..la liste est longue..mais il y a aussi parfois des loulous qui ne veulent rien faire, que jouer aux voitures..ben c'est pas grave..chacun son ryhtme et ses gouts wink
j'espère que tu vas trouver une ass mat "normale" voir une "super ass mat normale" lol
bonne chance dans tes recherches wink

Hors ligne

#92 09-03-2009 11:17:08

valou69
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 11
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

bonjour,
je suis asmat, je garde plusieurs enfants, et aucun ne fait la sieste en même temps, moi je trouve cela justement génial, car je peux plus jouer avec chacun vu les ages différents. On peut sortir des jouets ou feutres ou peintures sur verre, choses que les plus petits ne peuvent pas faire tout seul. Chaque enfant est donc content.
C'est un travail de s'occuper des enfants, c'est pas un loisir ou juste de la garde. je rejoins l'avis d'une autre personne en disant que ça gache l'image de notre métier.
On est là pour s'occuper des enfants et s'ils ne vont pas bien les caliner, leur parler. Trouver quelque chose qui puisse justement les éveiller et faire qu'ils soient bien et heureux.

Il ne faut pas s'inquiéter et si ça dure, changez vite !!!

Hors ligne

#93 09-03-2009 11:51:16

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

4i, ne me fais dire ce que je n'ai pas dis !!!!
je n'ai jamais dis que j'étais d'accord sur le théralène, la chaise haute.... bien sûr que non !!!
J'essayai simplement de comprendre l'attitude de cette dame avant de porter un  jugement parce que je suis très méfiante de ce que disent parfois certains parents qui en rajoutent aussi et du fait qu'on ne la connait pas cette dame.
est-on sûr qu'elle ne fait pas d'activités avec les enfants ? les parents n'y sont pas à longueur de journée...etc....
Maintenant seule happymama est juge pour déterminer si son enfant est bien ou pas chez cette personne.

Hors ligne

#94 09-03-2009 12:01:55

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Je suis de l'avis de Garonne . Seule cette maman est apte à juger ce qui est bien ou pas bien sans en devoir faire 4 pages et en alourdisssant à chaque fois les méfaits de son assmat . Je suis hyper méfiante aussi : mais ce n'est que mon avis et mon caractère : on ne peut pas se refaire , certains posts me font une sensation étrange ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#95 09-03-2009 15:15:07

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

merci de ton soutien myriem, moi aussi certains posts m'ont interpellée et choquée ! (je ne parle pas du litige en lui-même) et c'est pour cela que je suis intervenue. Je suis surprise de la réaction de certains modos.
Nous ne sommes pas là pour faire le procès de cette assmat mais échanger des points de vue en toute courtoisie et qui peuvent être différentes mais aussi enrichissantes pour tout le monde.
Un dernier détail, 4i et les autres, quand j'étais petite, j'ai eu des soucis de sommeil et mes parents m'ont amenée chez le médecin qui a prescrit du théralène. C'était il y a plus d'une 30 è d'années bien sûr, et aujourd'hui on ne fait plus ce genre de chose (et heureusement !) mais à l'époque, cela se faisait et mes parents n'étaient pas des "maltraitants" ! juste soucieux de mon bien être et ne sachant plus quoi faire. Ce qui me fait supposer que cette assmat pour avoir proposé cela, est peut être aussi de cette génération et donc, ce n'était pas choquant pour elle de le proposer. Cela n'excuse en rien le reste !!! bien entendu, mais avant de "lyncher" une personne, il faut peut être avoir le son des "deux cloches" et réfléchir.
Nous ne la connaissons pas, de même que cette maman qui est peut être très honnête et sûrement très attentive et soucieuse de son enfant certains propos sont choquants alors il serait peut être souhaitable d les modérer un peu !

Hors ligne

#96 09-03-2009 16:30:44

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

bonjour,
on a pas les deux son de cloche ok
on est pas chez la nounou pour voir ce qu'elle fait exactement ok
on ne connait pas la maman ok

mais le principe de donner un médoc à un loulou pour qu'il dorme alors qu'apparemment c'est un petit dormeur
de le mettre sur une chaise haute tout l'aprém, sans jouet, pour qu'il comprenne
de vouloir absolument qu'il dorme pour vacquer à un autre travail même si c'est fait à la maison

c'est contraire à tout!!! ce n'est pas comme ça que l'on travaille et que l'on agit avec un bb. si s'occuper de loulou l'ennui elle change de boulot, si elle a pas le temps pour ses réunions du soir elle choisit une activité ou l'autre mais pas les 2.

on sait pas ce qu'il c'est passé exactement ok pas de pro c'est vrai mais quand on se tient juste à ce que décrit la maman il y a de quoi rager!

pourquoi toujours mettre en doute les paroles des pe, pourquoi toujours mettre des "oui mais bon on sait pas exactement" un cas nous a été expliqué on réagit point barre et si la maman ment, si elle amplifie les choses c'est son probléme elle pourra tél la pmi la vérité sortira vite. on est pas ici pour dire c'est vrai ou c'est pas vrai on est là pour dire si c'est normal ou pas de réagir comme cette nounou.

si chaque fois on devait se demander "c'est vrai c'est pas vrai" (aussi bien pour les am que les pe) on discuterait jamais de rien, et pourquoi toujours il faudrait que l'on "se modére" dans nos propos. si quelqu'un dit que cette am ne vaut rien et qu'elle devrait être dénoncée c'est son droit de le dire, c'est son avis aprés chacune en fait ce qu'elle veut, c'est un forum on dit ce que l'on pense en restant polie et correcte mais tirez pas sur celles qui sont plus directe que les autres!

mais le sujet n'est pas là comme  l'a dit 4i y a pas longtemps restons concentrées sur le sujet : alors happymama ta recherche a donné quoi? as tu parlé à ton am?

Hors ligne

#97 09-03-2009 16:46:56

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

cleso, je respecte tes propos et ceux des autres mais la manière dont ils ont été dit m'interpelle. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux !
Nous sommes en démocratie !
je souhaite simplement que happymama trouve "chaussure à son pied" comme on dit !

Hors ligne

#98 09-03-2009 16:48:09

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

alors nous avons le même objectif big_smile

Hors ligne

#99 09-03-2009 16:49:11

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

c'est exact !!!
sans rancune !!!

Hors ligne

#100 09-03-2009 17:12:40

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

mais bien sans rancune y manquerait plus que ça lol

on est des grandes filles maintenant on peut ne pas être d'accord sans se véxer!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB