Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-03-2009 16:06:59

merlau51
Membre
Site Web

Re : changement d'heures des parents pour convenances personnelles...

oui oui , ne vous inquietez pas je lui ai deja dit pour ma prime de licenciement y compris mes vacances du 1er juin 2008 au 12 avril 2009 non pris et j'ai bien mon préavis d'un mois, elle a décidé de donner les enfants a une autre nounou que je connais et elle va mettre la grande a l'ecole l'apres midi a partir du 1er avril c'est absurde pour deux mois surtout qu'elle dort encore bien l'apres midi... mais bon c'est pas pour ses enfants qu'elle le fait mais pour sa petite personne c'est dommage pour les enfants...et puis avec l'autre nounou ça ne durera pas longtemps car dès qu'elle pourra mettre le 2eme à l'ecole elle refera pareil...

14-03-2009 16:06:59

partenaire publicitaire:

#22 14-03-2009 17:03:33

nounou924
Membre
Site Web

le + triste c'est pour les enfants, effectivement, que doivent-ils comprendre ?

Toi, tu as dû etre soulagée qu'elle te licencie, comme ça tu ne seras pas le bec dans l'eau !

Au bout de 3 ans, .....j'en suis muette ! Comme quoi, être sympa et professionnelles, ok, mais ne pas oublié que le jour ou il y a un souci, c'est chacun pour soi et là, plus de caresses ds le sens du poil !

La chère maman verra bien si l'herbe sera plus verte chez une autre assmat ! wink

#23 14-03-2009 17:14:03

merlau51
Membre
Site Web

oui surtout qu'elle ne sais jamais ce qu'elle veut là jeudi soir elle m'avait dit que j'aurais mon mercredi car elle avait quelque chose de prévu et j'ai reçu un mail hier apres midi annulant et disant que j'aurais les enfants mercredi elle m'a souvent fait le coup je ne suis pas sure que l'autre nounou a force de faire cela sera aussi patiente que moi, imaginez si sachant que je ne devais pas les avoir j'avais prévu quelque chose et que je sois obligé de décommander...super !!!

#24 15-03-2009 12:36:47

catwomen59
Membre
Site Web

bjr j aurais une question a vous posez voila j ai une petite qui va avoir 3 ans en acceuille la maman decide de la mettre a l ecole toutes la journee a la rentre de septembre et de ce fais diminuer mes heure sachant que je suis agréé pour 3 temps plein et que c est deja un temps partiel nous en avons discuter avec la maman et je lui ai dis que je ne pouvais pas travailler pour 5H semaine je dois aussi gagner ma vie ce que la maman a parfaitement compris le prb viens que la maman me dis que je dois lui faire une lettre demission alors que ce n est pas une demission puisque je refuse la diminution des mes heures dois je faire une lettre  moi ou la maman si je fais la lettre moi est ce que je perds mes droits comment faire y a til des textes de loi pour expliquer la maman ce que dont dois faire merci de m aider cordialement

15-03-2009 12:36:47

partenaire publicitaire:

#25 15-03-2009 15:02:08

merlau51
Membre
Site Web

tu fais comme moi tu dis que tu refuses les heures qu'elle veut mettre en application a la rentrée et si elle t'amene un avenant ce qui est obligatoire pour tout changement d'heures,  tu refuses de le signer de ce fait soit elle doit garder les horaires comme avant soit c'est elle qui est obligé de te licencier ce n'est dans tous les cas pas toi, tu es dans tes droits de refuser un changement d'horaires mais dans tous les cas ça n'est pas à toi de démissionner tiens bon...

#26 15-03-2009 16:54:51

Sweetypitchoune
Membre

Ah bah merci vous avez repondu a ma question pour le periscolaire de la petite que j'ai actuellement et que je suis dans la meme situation je peux pas garder juste quelques heures par mois !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB