Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2009 11:17:48

jeluma
Membre

post de criquounette ...

criquounette
Membre

Lieu: 69 villeurbanne
e-mail nounous en groupe!!!:)bonjour je suis ass maternelle tout comme vous sur la region de lyon!on fait un joli matier mais on est un peu isole.je voudrais donc par ce petit message essayer de faire plus ample connaissance avec des nounous de lyon ou autres regions pour papoter de tout et de rien par moment.....quand les petits dorment...je pense que se serai sympa.
bises a toutes celle qui me repondrons!et bon mardi en plus le soleil est de retour!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------
nounou de trois ti bouts de13 mois,3 ans et 6 ans.maman de deux loulous de 9 ans et 13 ans!!

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

17-03-2009 11:17:48

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2009 11:20:51

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : post de criquounette ...

bonjour criqounette smile , moi c est violet de la région lyonnaise aussi!:), chaques jours nous papotons un peu sur pause café:) si tu veut venir jeter un coup d oeil wink et venir boire un café de temps en temps virtuelement bien sur! lol et bienvenue a toi!!! , t est tu présenter? sur le post présentation???

Dernière modification par violet69 (17-03-2009 11:24:33)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 17-03-2009 11:25:08

criquounette
Membre
Lieu : 69 villeurbanne
Site Web

bonjour violet oui je me suis presentée ya quelques temsp deja...et je suis jamais venue sur pause café ca a l'air sympa....alors ok pour un ti café virtuel!!!!!!:)

annegarance.unblogla valeur d'une vie c'est le poids de l'amour!

#4 17-03-2009 11:27:22

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

criquounette a écrit :

bonjour violet oui je me suis presentée ya quelques temsp deja...et je suis jamais venue sur pause café ca a l'air sympa....alors ok pour un ti café virtuel!!!!!!:)

ok! j ai pas vus; j yrais voir!!!, ps: pour le café c est pas tout les  jours mais assez souvent tout de méme smile pour les accros! lol a la prochaine smile , par la suite ont peut faire de belles rencontres smile; jai rencontrer plusieurs personnes de ce forum smile donc; 2 lyonnaises smile a bientot! violet

Dernière modification par violet69 (17-03-2009 11:29:42)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

17-03-2009 11:27:22

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2009 11:38:51

criquounette
Membre
Lieu : 69 villeurbanne
Site Web

merci violet et a bientot!!!!!je vais preparer le repas de toute facon mais je vais vite me representer  vite fait pour pas vous ennuyer.....lol
je suis ass maternelle depuis 13 ans deja!le temps passe j'ai 34 ans et je suis maman d'une fille de 13 ans ha!!l'adolescence et d'un loulou de 9 ans.
je suis nounous de 4 petits bouts un garcon de 13 mois la terrreur de la maison:) deux petite fille de 3 ans mais une en journée et un periscolaire et une grande fille de bientot 6 ans en occasionnel.on s'amuse bien avec tout se petit monde ...pas le temps de s'ennuyer mais juste besoin de connaitre des personnes un peu plus...euh...grande...
bises a toutes

annegarance.unblogla valeur d'une vie c'est le poids de l'amour!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB