Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2009 11:17:48
- jeluma
- Membre
post de criquounette ...
criquounette
Membre
Lieu: 69 villeurbanne
e-mail nounous en groupe!!!:)bonjour je suis ass maternelle tout comme vous sur la region de lyon!on fait un joli matier mais on est un peu isole.je voudrais donc par ce petit message essayer de faire plus ample connaissance avec des nounous de lyon ou autres regions pour papoter de tout et de rien par moment.....quand les petits dorment...je pense que se serai sympa.
bises a toutes celle qui me repondrons!et bon mardi en plus le soleil est de retour!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
nounou de trois ti bouts de13 mois,3 ans et 6 ans.maman de deux loulous de 9 ans et 13 ans!!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
17-03-2009 11:17:48
#2 17-03-2009 11:20:51
Re : post de criquounette ...
bonjour criqounette , moi c est violet de la région lyonnaise aussi!:), chaques jours nous papotons un peu sur pause café:) si tu veut venir jeter un coup d oeil
et venir boire un café de temps en temps virtuelement bien sur!
et bienvenue a toi!!! , t est tu présenter? sur le post présentation???
Dernière modification par violet69 (17-03-2009 11:24:33)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 17-03-2009 11:25:08
- criquounette
- Membre
- Lieu : 69 villeurbanne
- Site Web
bonjour violet oui je me suis presentée ya quelques temsp deja...et je suis jamais venue sur pause café ca a l'air sympa....alors ok pour un ti café virtuel!!!!!!:)
la valeur d'une vie c'est le poids de l'amour!
#4 17-03-2009 11:27:22
bonjour violet oui je me suis presentée ya quelques temsp deja...et je suis jamais venue sur pause café ca a l'air sympa....alors ok pour un ti café virtuel!!!!!!:)
ok! j ai pas vus; j yrais voir!!!, ps: pour le café c est pas tout les jours mais assez souvent tout de méme pour les accros!
a la prochaine
, par la suite ont peut faire de belles rencontres
; jai rencontrer plusieurs personnes de ce forum
donc; 2 lyonnaises
a bientot! violet
Dernière modification par violet69 (17-03-2009 11:29:42)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
17-03-2009 11:27:22
#5 17-03-2009 11:38:51
- criquounette
- Membre
- Lieu : 69 villeurbanne
- Site Web
merci violet et a bientot!!!!!je vais preparer le repas de toute facon mais je vais vite me representer vite fait pour pas vous ennuyer.....lol
je suis ass maternelle depuis 13 ans deja!le temps passe j'ai 34 ans et je suis maman d'une fille de 13 ans ha!!l'adolescence et d'un loulou de 9 ans.
je suis nounous de 4 petits bouts un garcon de 13 mois la terrreur de la maison:) deux petite fille de 3 ans mais une en journée et un periscolaire et une grande fille de bientot 6 ans en occasionnel.on s'amuse bien avec tout se petit monde ...pas le temps de s'ennuyer mais juste besoin de connaitre des personnes un peu plus...euh...grande...
bises a toutes
la valeur d'une vie c'est le poids de l'amour!
Pages : 1