Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-03-2009 11:59:27

North
Membre
Site Web

Re : DEBAT :les illusions...

lol  lol
j'ai reellement hesité d'ouvrir !
Je suis une trauamtisée des "rappels du forum" de 4i !  lol

Honnetement, pour l'instant, je n'ais pas de desillusion................mais je ne travaille que depuis septembre 2008 !  wink

tongue

18-03-2009 11:59:27

partenaire publicitaire:

#22 18-03-2009 12:38:44

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Site Web

pour l'instant pas de desillusion, car pendant l'optention de mon agrement j'vais vu les litiges potentiels qui peuvent exister sur ce site, je savais donc ce qui m'attendait. et puis vu ce que je subissais dans mon ancienne entreptise je savais que de toutes facon j'allais y gagner. mon 1er contrat c'est terminé car j'etais enceinte et j'vais besoin de me reposer, je rencontre encore la maman de temsps et temps et l'entente est tres courtoise. mon 2e contrat mis a part une modification des jours de repos dans la semaine qui m'embete au plus haut point (mais les pe cherche une solution) je n'ai pas de desillusion car pr l'instant les pe me fond confiance

maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

#23 18-03-2009 12:39:50

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Site Web

North a écrit :

lol  lol
j'ai reellement hesité d'ouvrir !
Je suis une trauamtisée des "rappels du forum" de 4i !  lol

Honnetement, pour l'instant, je n'ais pas de desillusion................mais je ne travaille que depuis septembre 2008 !  wink

tongue

lol j'ai hesiter aussi

maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

#24 18-03-2009 12:45:59

nanitte
Membre
Site Web

bonjour, je reprend les phrases de "nanifafa", je suis tout à fait d'accord avec celà!!

C'est cela qui me "chagrine" , dès qu'il y a une relation d'argent en jeu
tout bascule, la confiance se ternie, les rapports en fin de compte sont faussés
On ne sait plus si l'on a été choisie parce que nous sommes compètentes
ou si l'on est "pas chère"

18-03-2009 12:45:59

partenaire publicitaire:

#25 18-03-2009 15:28:19

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

recoucou, autre désillusion :

quand les enfants sont malades (gastro ou maladie contagieuse) et bien les parents ca leur passent au dessus de la casquette  le fait que s'ils amènent leurs enfants nous pouvons aussi être malade ainsi que notre famille et ce même si noter au contrat :   encore du non respect...

#26 18-03-2009 16:47:24

aufrey
Membre
Site Web

bonjour,
j'ai perdu l'illusion de voir certains parents égaux à eux-mêmes. concients du boulot fait avec leur petit bout. et agréablement sympathiques devant leur enfant et moi lorsqu'ils sont fatigués, car moi aussi je suis fatiguée! mais je ne le montre jamais.
les 6 familles (se sont-ils consultés?) m'ont fait part de leur satisfaction à mon égard (et j'en avais bien besoin suite à 1 fin d'été houleuse), et ça m'a rebousté!.
voilà des parents bien! car les enfants c'est notre boulot et ma foi avec persévérence, patience, affection et en restant soi même ils ne s'y trompent pas, et c'est ce qui fait qu'on avance.

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#27 18-03-2009 17:01:34

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

moi le manque de respect des parents surtout au niveau des horaires ,ils croivent qu'il y a que leur enfant ,le meilleur l'enfant roi ,le plus intelligent etc....et les autres? au debut du contrat tout ce passe bien et apres ils prennent des aises et ça me met en rogne,je le vis en ce moment et c'est dur car je reste ferme mais !!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB