Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2009 13:40:28

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

coucou a toutes, suite a mon post précedent "panne tv" ça y est , j'ai trouver ! mais bon, nous avons fait une "folie" ! j'espére maintenant que ça va durer !!  acheter dernier" cri" mon mari a craquer sur lcd 117cm LED (nouvel thecnologie ), ben ! je dois vous dire que je suis impressionnée par la qualité de l'image?  c'est genial! mais cher a mon gout !! mais bon ! on a qu'une vie !!  bizz

Hors ligne

25-03-2009 13:40:28

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2009 13:45:28

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

Super smile
voir des films sur un très grand écran c'est génial
nous aimerions bien un rétro projecteur mais ouille, les finances wink
et puis je crois qu'avant pour être plus raisonnable je m'achèterai bien un sèche linge
car le linge étendu dans la salle de bain, et le salon c'est un peu "little italie" à la maison tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#3 25-03-2009 13:50:53

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

lol:lol: c'est sympa de regarder le linge sécher tongue

nous aussi nous aimerions bien avoir un grd écran mais la notre ne veut pas mourir mad

vais acheter une masse tiens !!! lol

Hors ligne

#4 25-03-2009 13:55:07

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

ben écoute avec ce modèle, je n'ai pas de problème pour le recul (chez moi que 2,80 de recul canapé) et ça ne gache rien ! car c'est la nouvel tecnologie ! par contre oui il faut un pan de mur car si fenetre ! aie ! avant j'avais le retroprojecteur ! rien a voir niveau image ! mais le prix reste élevé pour ce lcd en led !!  c'est nouveau ! est tout ce qui est nouveau, ça vaut la peau des fesses !! il me reste a esperer que ça va durer longtemps ! j'ai pris la garentie étendue 5ans mais idem trés cher ! il exagére

Hors ligne

25-03-2009 13:55:07

partenaire publicitaire:

#5 25-03-2009 13:57:15

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

Je suis comme toi cvrine mais pour mon mari pas question de changer tant que ça marche encore hmm
Faut pas gâcher lol


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#6 25-03-2009 14:01:02

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

Poup a écrit :

Je suis comme toi cvrine mais pour mon mari pas question de changer tant que ça marche encore hmm
Faut pas gâcher lol

lol:lol: j'ai le même à la maison !!!

et micky, elle coute si cher que ça ta peau des fesses hmm

lol:lol:

Hors ligne

#7 25-03-2009 15:18:43

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

c cool je suis contente pour toi ça change la vie hein?   maintenant je peux regarder la tv de ma cuisine alors qu'avant....... je devinais lol   c super!!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#8 25-03-2009 19:35:57

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

cvrine56! trop drole !!  ta le même c'est ça ?? depuis combien temps? ten est contente?? pas de regret

Hors ligne

#9 25-03-2009 19:53:34

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

micky a écrit :

cvrine56! trop drole !!  ta le même c'est ça ?? depuis combien temps? ten est contente?? pas de regret

Je pense qu'elle parlait du même mari que le mien lol lol lol

Moi en tout cas, j'en suis contente, il est propre sur lui, fait dans les toilettes, perd pas ses poils (pas encore)
Je ne peux pas dire qu'il est parfait, un mari parfait n'existe pas lol lol


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#10 25-03-2009 19:55:38

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

Poup a écrit :
micky a écrit :

cvrine56! trop drole !!  ta le même c'est ça ?? depuis combien temps? ten est contente?? pas de regret

Je pense qu'elle parlait du même mari que le mien lol lol lol

Moi en tout cas, j'en suis contente, il est propre sur lui, fait dans les toilettes, perd pas ses poils (pas encore)
Je ne peux pas dire qu'il est parfait, un mari parfait n'existe pas lol lol

mdrrrrrrr oui oui, c'est ça le même !!!! et il boit pas une goutte d'alcool et ne fume aucunes cigarettes, le top du top, d'ailleur il n'est jamais en promo tongue

lol

Hors ligne

#11 25-03-2009 20:41:37

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !

mais biensur que je parlais du mari !!! hi! hi!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB