Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-03-2009 13:40:28
suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
coucou a toutes, suite a mon post précedent "panne tv" ça y est , j'ai trouver ! mais bon, nous avons fait une "folie" ! j'espére maintenant que ça va durer !! acheter dernier" cri" mon mari a craquer sur lcd 117cm LED (nouvel thecnologie ), ben ! je dois vous dire que je suis impressionnée par la qualité de l'image? c'est genial! mais cher a mon gout !! mais bon ! on a qu'une vie !! bizz
Hors ligne
25-03-2009 13:40:28
#2 25-03-2009 13:45:28
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
Super ![]()
voir des films sur un très grand écran c'est génial
nous aimerions bien un rétro projecteur mais ouille, les finances ![]()
et puis je crois qu'avant pour être plus raisonnable je m'achèterai bien un sèche linge
car le linge étendu dans la salle de bain, et le salon c'est un peu "little italie" à la maison ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#3 25-03-2009 13:50:53
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
:lol: c'est sympa de regarder le linge sécher ![]()
nous aussi nous aimerions bien avoir un grd écran mais la notre ne veut pas mourir ![]()
vais acheter une masse tiens !!! ![]()
Hors ligne
#4 25-03-2009 13:55:07
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
ben écoute avec ce modèle, je n'ai pas de problème pour le recul (chez moi que 2,80 de recul canapé) et ça ne gache rien ! car c'est la nouvel tecnologie ! par contre oui il faut un pan de mur car si fenetre ! aie ! avant j'avais le retroprojecteur ! rien a voir niveau image ! mais le prix reste élevé pour ce lcd en led !! c'est nouveau ! est tout ce qui est nouveau, ça vaut la peau des fesses !! il me reste a esperer que ça va durer longtemps ! j'ai pris la garentie étendue 5ans mais idem trés cher ! il exagére
Hors ligne
25-03-2009 13:55:07
#5 25-03-2009 13:57:15
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
Je suis comme toi cvrine mais pour mon mari pas question de changer tant que ça marche encore ![]()
Faut pas gâcher ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#6 25-03-2009 14:01:02
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
Je suis comme toi cvrine mais pour mon mari pas question de changer tant que ça marche encore
Faut pas gâcher
:lol: j'ai le même à la maison !!!
et micky, elle coute si cher que ça ta peau des fesses ![]()
:lol:
Hors ligne
#7 25-03-2009 15:18:43
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
c cool je suis contente pour toi ça change la vie hein? maintenant je peux regarder la tv de ma cuisine alors qu'avant....... je devinais
c super!!!!
les prochaines vacances : à noel
Hors ligne
#8 25-03-2009 19:35:57
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
cvrine56! trop drole !! ta le même c'est ça ?? depuis combien temps? ten est contente?? pas de regret
Hors ligne
#9 25-03-2009 19:53:34
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
cvrine56! trop drole !! ta le même c'est ça ?? depuis combien temps? ten est contente?? pas de regret
Je pense qu'elle parlait du même mari que le mien
![]()
Moi en tout cas, j'en suis contente, il est propre sur lui, fait dans les toilettes, perd pas ses poils (pas encore)
Je ne peux pas dire qu'il est parfait, un mari parfait n'existe pas
![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#10 25-03-2009 19:55:38
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
micky a écrit :cvrine56! trop drole !! ta le même c'est ça ?? depuis combien temps? ten est contente?? pas de regret
Je pense qu'elle parlait du même mari que le mien
![]()
![]()
Moi en tout cas, j'en suis contente, il est propre sur lui, fait dans les toilettes, perd pas ses poils (pas encore)
Je ne peux pas dire qu'il est parfait, un mari parfait n'existe pas![]()
mdrrrrrrr oui oui, c'est ça le même !!!! et il boit pas une goutte d'alcool et ne fume aucunes cigarettes, le top du top, d'ailleur il n'est jamais en promo ![]()
![]()
Hors ligne
#11 25-03-2009 20:41:37
Re : suite tv en panne ! nouvel achat ! ça y est !
mais biensur que je parlais du mari !!! hi! hi!!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





