Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-03-2009 17:03:07
Re : les congées que nous avons et que les parents ??????
:lol
chez moi c'est le contraire. comme je prends en moyenne 8 a 9 semaines de conge chaque fois je leur dis bonnes vacances et eux me repondent "et bien non on bosse nous".
mais avec un petit clin d'oeil et sans arrieire pensee.
bon courage lahna. ca c'est pas bien grave. je pense que la fin de l'hiver est fatiguante e tque par moment on s'enerve plus vite et pour pas grand chose.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
24-03-2009 17:03:07
#22 24-03-2009 17:14:35
- titinenounou
- Membre
- Site Web
bonjour, c'est vrai, j'ai le meme cas, mais en fait, quand les parents sont en vacances, ils pensent que nous aussi, c'est un peu vrai, parce que un de moins , c'est plus calme, mais pas des vacances. et je pense que c'est un peu pour nous charier, mais c'est pas bien méchant, alors positiver, et laisse tomber, soit cool cool cool;
#24 25-03-2009 19:59:05
Bonsoir lahna
Je ne pensais pas du tout que tu l'étais (psychorigide)mais c'est très délicat de soulever ce genre de choses pendant un contrat, cela risquerait fortement d'être mal interpreté, d'ou ma phrase,simple allégation de ma part quant au ressenti des pe avec une ass mat qu'ils ne connaissent pas encore...:-)
25-03-2009 19:59:05
#25 25-03-2009 23:27:53
bonsoir mezelle 69;oui d'accord j'ai compris ton message qui est réaliste;cela risquerai d'étre mal compris de leurs parts c'est clair;merci pour ton méssage........
assistante maternelle en vacances fin juillet