Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2009 10:10:53
jours fériés et CDD et fin CDd
bonjour je suis en Cdd depuis le 13 janvier 2009,je suis allée voir le sujet 'jour férié' mais je n ai pas tout compris,les jours fériés ordinaires doit-on me les payer ou pas?
Je remplace un congé maternité , l ancienne Ass Mat ne compte pas reprendre l enfant et moi je ne suis pas intéréssée par CDI ,ça me fait finir trop tard ,ça ne me convient pas pour mon organisation personnelle!Rien ne m'oblige a continuer
Par contre si je refuse CDI je n aurai pas la prime de précarité ?Même si à la base ce n'était qu en remplacement temporaire d'1 autre Assistante maternelle?
merci pour vos réponses
Dernière modification par clarel (28-03-2009 10:13:54)
28-03-2009 10:10:53
#2 28-03-2009 10:17:13
Re : jours fériés et CDD et fin CDd
bonjour, popur les feriés tu es soumises aux conditions de l'art 11 de la ccn comme en cdi
et si tu ne souhaites pas prolonger le cdd par un cdi, la prime de précarité te reste due
en fin de cdd la rupture peut se faire oralement, rien n'oblige à une lettre de part ou d'autre.
par contre le solde de tout compte et les papiers sont dut comme pour toute fin de contrat
#3 28-03-2009 10:31:23
Si j ai bien compris le lundi de Pâques ne me sera pas payé car je ne travaille pas le jour qui précède;1er mai et 8 mai non plus,puisque c est un vendredi et que je ne travaille pas le samedi
Par contre le jeudi de l ascension OUI!
28-03-2009 10:34:27
#6 28-03-2009 10:44:51
alors... on entend la veille et le landemain en jours ouvrés et non ouvrables (jour normalement travaillé au contrat )
et le lundi de paques ... moi je dirais que tu y as droit si c'est le jour anniversaire des 3 mois
mais je ne suis pas sure à 100%...
attendons d'autres avis