Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-03-2009 21:56:16

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Pauvre france....

il faut libérer les nains mdrrrrrrrr

enfin c nul de voler des fleurs


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

29-03-2009 21:56:16

partenaire publicitaire:

#22 29-03-2009 22:24:18

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : Pauvre france....

coucou!
imaginez que qqun a offert vos fleurs à sa fiancée ! smile
elle est heureuse !
si on vole des fleures, c'est que on veut faire plaisir, mais on n'a pas d'argent .
ne m' incendiez pas !
je cherche le moyen de vous rendre heureuses , car vous avez le bon gout et jolies fleurs smile

Hors ligne

#23 30-03-2009 00:06:22

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

assmat63 a écrit :

moi vers chez moi il y a un groupe qui vole les nains de jardins pour les remettre en liberté (bien souvent dans les ronds point lol )

lol lol trop drole !!!!

Hors ligne

#24 30-03-2009 00:09:22

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

altec a écrit :

coucou!
imaginez que qqun a offert vos fleurs à sa fiancée ! smile
elle est heureuse !
si on vole des fleures, c'est que on veut faire plaisir, mais on n'a pas d'argent .
ne m' incendiez pas !
je cherche le moyen de vous rendre heureuses , car vous avez le bon gout et jolies fleurs smile

alors là c'est moins drole que les nains mad
ce n'est pas normal que l'on fasse plaisir à qq'un en volant chez les gens mad
désolée mais je ne partage pas ton point de vue !!
on va te voler ta voiture et ce sera pour faire plaisir au frère du voleur, je ne pense pas que tu soit compatissante!!!!!

Hors ligne

30-03-2009 00:09:22

partenaire publicitaire:

#25 30-03-2009 02:06:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Pauvre france....

je pense qu'altec a voulu en rire wink
et trouver qq chose de positif la dedans wink
mais je suis ok avec cvrine ... wink
il n'y a pas d'excuse a un geste de vandalisme ou de vol ...de violence ...

a la limite de la nourriture pour se nourrir...
mais des fleurs .... y'a plus grave dans la vie sad 
oups dsl cvrine  lol
suis certaine qu'elles etaient splendides lol
dsl pour toi c'est vraiment rageant !!!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#26 30-03-2009 09:22:39

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

mais oui lulu, il y a plus grave wink

mais elles avaient été plantées avec amour big_smile

tant qu'on ne me vole pas mon mari !! hmm lol

Hors ligne

#27 30-03-2009 10:15:16

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Pauvre france....

j'avais une voisine qui avait toujours de jolie fleurs chez elle, ele allait faire sa cueillette dans le cimetiere. smile


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#28 30-03-2009 10:21:55

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

lol et bien au moins les defunts ne pouvaient pas lui dire grd chose !!!!

Hors ligne

#29 30-03-2009 12:25:04

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : Pauvre france....

lulu54 a écrit :

je pense qu'altec a voulu en rire wink
et trouver qq chose de positif la dedans wink
mais je suis ok avec cvrine ... wink
il n'y a pas d'excuse a un geste de vandalisme ou de vol ...de violence ...

a la limite de la nourriture pour se nourrir...
mais des fleurs .... y'a plus grave dans la vie sad 
oups dsl cvrine  lol
suis certaine qu'elles etaient splendides lol
dsl pour toi c'est vraiment rageant !!!!

merci, lulu54
tu as bien compris que c'est pour trouver qqchose positive

Dernière modification par altec (30-03-2009 12:56:39)

Hors ligne

#30 30-03-2009 12:27:00

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : Pauvre france....

cvrine56 a écrit :
altec a écrit :

coucou!
imaginez que qqun a offert vos fleurs à sa fiancée ! smile
elle est heureuse !
si on vole des fleures, c'est que on veut faire plaisir, mais on n'a pas d'argent .
ne m' incendiez pas !
je cherche le moyen de vous rendre heureuses , car vous avez le bon gout et jolies fleurs smile

alors là c'est moins drole que les nains mad
ce n'est pas normal que l'on fasse plaisir à qq'un en volant chez les gens mad
désolée mais je ne partage pas ton point de vue !!
on va te voler ta voiture et ce sera pour faire plaisir au frère du voleur, je ne pense pas que tu soit compatissante!!!!!

on m'a volé une voiture et pas pour offrir à qqun, juste pour s'amuser et pour la bruler
je préfére que on vole mes fleurs, pas la voiture lol

Dernière modification par altec (30-03-2009 12:56:22)

Hors ligne

#31 30-03-2009 12:51:15

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Pauvre france....

cvrine56 a écrit :

mais oui lulu, il y a plus grave wink

mais elles avaient été plantées avec amour big_smile

tant qu'on ne me vole pas mon mari !! hmm lol

si tu veux pas qu'on te le vole ne le déguise surtout pas en nain de jardin lol

désolée j'ai pas put m'en empêcher!!!


rigolo.jpg

Hors ligne

#32 30-03-2009 14:58:31

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

altec a écrit :
cvrine56 a écrit :
altec a écrit :

coucou!
imaginez que qqun a offert vos fleurs à sa fiancée ! smile
elle est heureuse !
si on vole des fleures, c'est que on veut faire plaisir, mais on n'a pas d'argent .
ne m' incendiez pas !
je cherche le moyen de vous rendre heureuses , car vous avez le bon gout et jolies fleurs smile

alors là c'est moins drole que les nains mad
ce n'est pas normal que l'on fasse plaisir à qq'un en volant chez les gens mad
désolée mais je ne partage pas ton point de vue !!
on va te voler ta voiture et ce sera pour faire plaisir au frère du voleur, je ne pense pas que tu soit compatissante!!!!!

on m'a volé une voiture et pas pour offrir à qqun, juste pour s'amuser et pour la bruler
je préfére que on vole mes fleurs, pas la voiture lol

ce qui serait bien c'est que rien ne soit volé wink

Hors ligne

#33 30-03-2009 14:59:31

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

assmat63 a écrit :
cvrine56 a écrit :

mais oui lulu, il y a plus grave wink

mais elles avaient été plantées avec amour big_smile

tant qu'on ne me vole pas mon mari !! hmm lol

si tu veux pas qu'on te le vole ne le déguise surtout pas en nain de jardin lol

désolée j'ai pas put m'en empêcher!!!

lol:lol: c'est malin !! tongue

Hors ligne

#34 30-03-2009 15:55:35

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Pauvre france....

lol
je vois bien notre cvrine caché derrière un arbre, avec un petit bonnet
rouge (ou rose wink )
qui crie : ah ah je vous ai pris sur le fait avec mon petit déguisement lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#35 30-03-2009 16:03:26

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pauvre france....

lol ben oui ma nanifa, avec mon chapeau rose fluo lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB