Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-03-2009 21:56:16
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
29-03-2009 21:56:16
#22 29-03-2009 22:24:18
Re : Pauvre france....
coucou!
imaginez que qqun a offert vos fleurs à sa fiancée ! ![]()
elle est heureuse !
si on vole des fleures, c'est que on veut faire plaisir, mais on n'a pas d'argent .
ne m' incendiez pas !
je cherche le moyen de vous rendre heureuses , car vous avez le bon gout et jolies fleurs ![]()
Hors ligne
#23 30-03-2009 00:06:22
Hors ligne
#24 30-03-2009 00:09:22
Re : Pauvre france....
coucou!
imaginez que qqun a offert vos fleurs à sa fiancée !
elle est heureuse !
si on vole des fleures, c'est que on veut faire plaisir, mais on n'a pas d'argent .
ne m' incendiez pas !
je cherche le moyen de vous rendre heureuses , car vous avez le bon gout et jolies fleurs
alors là c'est moins drole que les nains ![]()
ce n'est pas normal que l'on fasse plaisir à qq'un en volant chez les gens ![]()
désolée mais je ne partage pas ton point de vue !!
on va te voler ta voiture et ce sera pour faire plaisir au frère du voleur, je ne pense pas que tu soit compatissante!!!!!
Hors ligne
30-03-2009 00:09:22
#25 30-03-2009 02:06:58
Re : Pauvre france....
je pense qu'altec a voulu en rire ![]()
et trouver qq chose de positif la dedans ![]()
mais je suis ok avec cvrine ... ![]()
il n'y a pas d'excuse a un geste de vandalisme ou de vol ...de violence ...
a la limite de la nourriture pour se nourrir...
mais des fleurs .... y'a plus grave dans la vie
oups dsl cvrine ![]()
suis certaine qu'elles etaient splendides ![]()
dsl pour toi c'est vraiment rageant !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#27 30-03-2009 10:15:16
Re : Pauvre france....
j'avais une voisine qui avait toujours de jolie fleurs chez elle, ele allait faire sa cueillette dans le cimetiere. ![]()


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
#29 30-03-2009 12:25:04
Re : Pauvre france....
je pense qu'altec a voulu en rire
et trouver qq chose de positif la dedans
mais je suis ok avec cvrine ...
il n'y a pas d'excuse a un geste de vandalisme ou de vol ...de violence ...a la limite de la nourriture pour se nourrir...
mais des fleurs .... y'a plus grave dans la vie![]()
oups dsl cvrine
suis certaine qu'elles etaient splendides
dsl pour toi c'est vraiment rageant !!!!
merci, lulu54
tu as bien compris que c'est pour trouver qqchose positive
Dernière modification par altec (30-03-2009 12:56:39)
Hors ligne
#30 30-03-2009 12:27:00
Re : Pauvre france....
altec a écrit :coucou!
imaginez que qqun a offert vos fleurs à sa fiancée !
elle est heureuse !
si on vole des fleures, c'est que on veut faire plaisir, mais on n'a pas d'argent .
ne m' incendiez pas !
je cherche le moyen de vous rendre heureuses , car vous avez le bon gout et jolies fleursalors là c'est moins drole que les nains
ce n'est pas normal que l'on fasse plaisir à qq'un en volant chez les gens
désolée mais je ne partage pas ton point de vue !!
on va te voler ta voiture et ce sera pour faire plaisir au frère du voleur, je ne pense pas que tu soit compatissante!!!!!
on m'a volé une voiture et pas pour offrir à qqun, juste pour s'amuser et pour la bruler
je préfére que on vole mes fleurs, pas la voiture ![]()
Dernière modification par altec (30-03-2009 12:56:22)
Hors ligne
#31 30-03-2009 12:51:15
Re : Pauvre france....
mais oui lulu, il y a plus grave
mais elles avaient été plantées avec amour
tant qu'on ne me vole pas mon mari !!
![]()
si tu veux pas qu'on te le vole ne le déguise surtout pas en nain de jardin ![]()
désolée j'ai pas put m'en empêcher!!!

Hors ligne
#32 30-03-2009 14:58:31
Re : Pauvre france....
cvrine56 a écrit :altec a écrit :coucou!
imaginez que qqun a offert vos fleurs à sa fiancée !
elle est heureuse !
si on vole des fleures, c'est que on veut faire plaisir, mais on n'a pas d'argent .
ne m' incendiez pas !
je cherche le moyen de vous rendre heureuses , car vous avez le bon gout et jolies fleursalors là c'est moins drole que les nains
ce n'est pas normal que l'on fasse plaisir à qq'un en volant chez les gens
désolée mais je ne partage pas ton point de vue !!
on va te voler ta voiture et ce sera pour faire plaisir au frère du voleur, je ne pense pas que tu soit compatissante!!!!!on m'a volé une voiture et pas pour offrir à qqun, juste pour s'amuser et pour la bruler
je préfére que on vole mes fleurs, pas la voiture
ce qui serait bien c'est que rien ne soit volé ![]()
Hors ligne
#33 30-03-2009 14:59:31
Re : Pauvre france....
cvrine56 a écrit :mais oui lulu, il y a plus grave
mais elles avaient été plantées avec amour
tant qu'on ne me vole pas mon mari !!
![]()
si tu veux pas qu'on te le vole ne le déguise surtout pas en nain de jardin
désolée j'ai pas put m'en empêcher!!!
:lol: c'est malin !! ![]()
Hors ligne
#34 30-03-2009 15:55:35
Hors ligne






