Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-03-2009 17:35:07

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pour info

joli smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

31-03-2009 17:35:07

partenaire publicitaire:

#22 31-03-2009 17:38:35

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : pour info

venant de la part de quelqu'un qui écrit superbement (et qui me fait mourir de rire) je prend ça pour un superbe compliment! merciiii

Hors ligne

#23 31-03-2009 17:42:26

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pour info

bisous cleso wink
on se complète toutes  smile
attend, quand Valica va revenir tu m'aura oublier lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#24 31-03-2009 17:45:44

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : pour info

j'ai trés peu vu valica, je crois pas la connaître mais même si elle est aussi doué que toi je t'oublierais pas va !!!!!!!!!! ze suis fidéle moi wink

Hors ligne

31-03-2009 17:45:44

partenaire publicitaire:

#25 31-03-2009 18:41:40

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : pour info

Valica...:lol:...tu connais pas??? lol
De longs textes...elle a la langue encore plus pendue que Nanifafa! tongue
Par contre elle est encore moins douée que moi avec un ordi! lol...donc quand son ordi sera opérationnel...elle reviendra! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#26 31-03-2009 18:52:14

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : pour info

ben zut, on lui fait des misères à notre pauvre 4i,
"aux armes citoyens, armez vos bataillons...marchons, marchons,..."
bon sérieusement, pourquoi l'être humain est si compliqué et se cherche tout le temps des "poux" dans la tête !
J'ai affiché 4i dans ma voiture (elle se balance au gré de mes trajets) avec sa coiffe alsacienne et ses beaux jupons, droite et fière !
Tout le monde m'en fait compliment !
alors je comprends pas tous ces emails ignobles !

Hors ligne

#27 31-03-2009 19:00:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour info

lol

Hors ligne

#28 31-03-2009 19:57:56

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : pour info

oh mais c'est dingue ca!!!!!!

franchement je comprends pas ce comportement. si les gens sont pas contents pourquoi il restent?

moi je veux garder un forum sympa avec des modos sympas lol

non je fayotte pas tongue


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#29 31-03-2009 20:37:12

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : pour info

ç est incroyable ça!!! pourquoi tant de haine!!grrrr!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#30 31-03-2009 20:38:16

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : pour info

pfffffffffffff !!! la bétise des gens !!!


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#31 31-03-2009 21:20:09

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : pour info

4i,beaucoup compte sur toi sur ce forum,alors,je sais pas facile parfois,mais laisse tombé,avertissement et bannit,au moins c'est clair!
La prochaine fois elle réfléchiront à deux fois avant de te mailler.
Et dans la vie courante je suis sur qu'elles sont aussi méchantes,alors le fait de se retrouver ne serait ce sur un forum,banni,doivent les vexer,elles n'aiment pas perdre!
courage les modos!moi je vous admire!

Hors ligne

#32 31-03-2009 21:31:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour info

mais je vais très bien lol
je ne suis pas enervée ni fâchée smile
sinon j'aurais  dit cela ... differement big_smile
wink
mais je previens les suivantes smile

Hors ligne

#33 31-03-2009 21:37:13

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : pour info

moi 1 seul mail en 1 ans il me semble hmm la photo de wonder woman! lol et une blonde!

Dernière modification par violet69 (31-03-2009 21:37:39)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#34 31-03-2009 21:40:36

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pour info

Au suivant !!  lol big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#35 31-03-2009 21:48:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour info

violet69 a écrit :

moi 1 seul mail en 1 ans il me semble hmm la photo de wonder woman! lol et une blonde!

je parles des mails des vilaines!
pas des super heros wink
et non on a échangé + de mails que ça smile
et que des gentils dans mon souvenir smile

Hors ligne

#36 31-03-2009 21:50:52

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : pour info

4i a écrit :
violet69 a écrit :

moi 1 seul mail en 1 ans il me semble hmm la photo de wonder woman! lol et une blonde!

je parles des mails des vilaines!
pas des super heros wink
et non on a échangé + de mails que ça smile
et que des gentils dans mon souvenir smile

ah!oui! exuse wink tu ma bien aider  pour mes contrat smile  merci..........c est vrai wink jamais de méchant!;) c est pas mon truc!!!

Dernière modification par violet69 (31-03-2009 21:51:57)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#37 31-03-2009 21:51:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour info

moi non plus c'est pas mon truc lol
mais faut pas me chercher tongue
lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB