Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-03-2009 15:05:21
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : préparation cadeau fêtes des mères ?
je vais passer pour la nounou indingne mais bon...cette année je ne fais RIEN !!!!!
non seulement l'année dernière pas 1 merci mais en plus "eux" ne se prennent pas la tête pour faire ne serait-ce qu'un petit geste à Noël......
désolée si cela vous parait ingrat ........
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
26-03-2009 15:05:21
#22 27-03-2009 17:39:30
- sylvie1242
- Membre
- Site Web
pour cette 1ére année, je vais faire une boîte à bijoux avec la petite puce de 4 ans. J'ai déjà mis de côté les boites de camenbert.
Aprés je pense lui faire peindre ou coller du papier et mettre des perles sequins et au milieu un coeur en feutrine.
Ca fait toujours plaisir une petite boîte pour ranger ses bijoux.
Qu'en pensez vous ?
Je retiens l'idée du miroir avec les empreintes de menottes et petons pour l'année prochaine. Merci.
#23 02-04-2009 14:40:18
coucou papillotte,
je te comprend tout à fait, ça m'est arriver pour noel, j'avais fait un calendrier2009 pour chaque enfants (6) avec leur photos en copie coller qui retrasser toutes les activitées de l'année écouler, ensuite je les ai fait plastifier, un travail de fou et de l'argent mais je me suis régaler à le faire.
Quelle déception !!! sur 6 parents, il n'y a qu'un qui ma féliciter, trés deçu, je me suis dis "c'est fini, je ne fais plus rien, mais paques arrive et je sais que mes loulous aime faire les activitées , je me dis que c'est pour eux et non pour les parents qu'ils se garde leur merci dans un carton au fond du grenier, ce que je fais c'est pour le plaisir de voir les loulous heureux, pour le reste tampis