Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2009 19:31:21
garde prévue et non effectuée
Bonjour,
Une question concernant le planning de garde du moi d'avril d'un petit garçon que je garde. Il est prévu dans ce planning que je le garde 2 jours la semaine de Pâques. Cette semaine tombant pendant les vacances scolaires pour ma zone, les parents ont décidé que leur petit garçon allait partir en vacances avec son frère chez ses grands-parents. La maman m'a dit de les compter quand même puisque prévu dans le planning de garde.
Dois-je compter ces heures prévues mais non effectives en travail effectif ou pas. Je souhaiterais savoir la procédure par rapport à ces heures surtout par rapport à la régularisation que je ferais en fin d'année si je dois les compter ou pas.
Merci de vos conseils.
02-04-2009 19:31:21
#2 02-04-2009 19:35:39
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : garde prévue et non effectuée
Bonjour nounou33,
Si l'enfant était prévu au planning, même deux jours par semaine, tu dois être payée comme prévu. C'est le but de la mensualisation, maintenir un salaire minimum, même si tu ne travailles pas. Par contre, comme tu dois le savoir, tu ne factures pas les indemnités.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#3 02-04-2009 19:38:47
Oui j'avais bien compris que j'étais payée ces deux jours là, sauf l'ie, mais ma question est de savoir si ces deux jours sont considérés comme du travail effectif et comptés dans les heures effectuées pour la régul que je ferais en fin d'année. Merci
#4 02-04-2009 19:40:51
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Oups...désolée (je suis blonde et belge ) Logiquement, ces heures doivent être comptées dans les heures effectuées pour la régularisation. Mais attends quand même confirmation d'expertes en la matière ! Biz
02-04-2009 19:40:51
#5 02-04-2009 19:43:08
Oups...désolée (je suis blonde et belge
) Logiquement, ces heures doivent être comptées dans les heures effectuées pour la régularisation. Mais attends quand même confirmation d'expertes en la matière ! Biz
Dans la mesure où ce sont des heures rémunérées, elles sont considérées comme effectives.
#6 02-04-2009 21:14:04
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Merci christyv !