Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-04-2009 10:40:05
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
En effet on ne va pas les mettre dans un 3* mais on ne va pas non plus les traiter plus bas que des animaux !
Ok ils ont fait des bêtises, ils doivent payer mais pas dans des conditions inhumaines.
5 à 6 dans une cellule prévue pour 4, là y'a un problème.....
Ou est la dignité humaine ?
Je sais certaines diront, ils méritent, ils ont fait des victimes, mais que la justice ne se transforme pas à son tour en "agresseur"
Hors ligne
07-04-2009 10:40:05
#42 07-04-2009 10:48:29
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
ben j'espère que toutes celles qui pense le contraire de moi, cela ne leur arrivera jamais a leurs enfants, car croyez bien que ce gamin a subi, et ses parents subissent aussi moralement, depuis 3 jours ce gamin est pertubé; son comportement inquiète, il se remferme sur lui même malgré l'amour qil a autour de lui (biensur les parents envisage le passage chez un psy) non désolé mais je ne suis pas d'accord, pour ce gamin et pour les parents malheureux de voir leur enfant dans cet état, j'espère quils iront en prison
Hors ligne
#43 07-04-2009 10:56:34
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
micky à 200% avec toi !
ces choses sont inadmissibles! revoltantes!
elles ne devraient pas arriver et encore moins se repeter!
il faut trouver une solution pour que nos enfants soient à l'abris de ces fous furieux!
ils n'ont pas d'excuses!
c'est inadmissible.
le soucis est que notre societé à tendance à mettre de coté, parquer, isoler les problemes
et ça c'est la pire des solutions.
il faudrait (je le repete) tout revoir à la base. mais personne ne s'en soucis vraiment ![]()
et je vous jure que je n'exagère en rien dans mon descriptif!
pas même pour les moisissures!
tout mes voeux de retablissement à ton neveux, mais je sais que les sequelles seront toujours là ![]()
je lui souhaite beaucoup de courage et d'être bien entouré.
sincerement.
Hors ligne
#44 07-04-2009 12:36:04
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
Peut etre qu au lieu d envoyer ces "enfants" en prison ou en centre d accueil
Envoyons les parents faire un stage de "parents responsables" "d autorité" " de savoir vivre" et surtout de responsabilités
Coupons la CAF aux parents quand les enfants sont dehors à des heures indues ' ( je vis dans le 93 et je sais ce que je dis )
que fait un enfant de 7 ans avec son petit frere sur le trottoir en train de jouer ou........ à 20 heures.
également quand certains ados ne suivent pas les cours, alors pourquoi payer la rentrée scolaire et l aide de la caf, cela sert à quoi ??? à jouer aux courses, à rouler dans une voiture neuve alors que papa ne travaille pas, par contre maman ne travaille pas mais elle à une place en creche pour pouvoir s inserer. Et pendant ce temps ben l ado fait des c......... vols, agressions " c est pas de ma faute mes parents ne me surveillent pas " eh oui !!!!!
Et les parents "normaux" qui travaillent n ont pas de place eux.
Donc en revient toujours aux memes, les bons payent pour les méchants.
L agresseur est à peine puni, et l agressé mets des mois à s en remettre et en plus il faut payer les soins médicaux, de psys et j en passe.
Rebelle en ce moment ????? un peu j en vois tellement autour de moi.
AUTORITE ET AUTORITE METTONS LES PARENTS AU PIED DU MUR
Hors ligne
07-04-2009 12:36:04
#45 07-04-2009 14:41:34
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
coupez la CAF , oui , mais pas tout le monde touche la caf ( j'en touche pas , alors si ma fille fait ****???? ) il y a aussi les gosses de "riches" ils sont aussi delinquants que les autres ; et je ne pense pas que leurs parents attendent les aides de la caf

Hors ligne
#46 07-04-2009 16:54:22
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
oK pour les gosses de "riches" vraiment entre guillemets
Mettre des amendes aux parents pour manquements aux droits de la famille si leurs enfants trainent en dehors dites "convenables"
un enfant de 7 -8 ou meme 14 ans n 'a pas etre dehors en semaine à des heures indues.
Hors ligne
#47 07-04-2009 17:00:37
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
remettre l'armée !! ça remettrais dans le droit chemin certains !! quand des jeunes repondent je peux vous dire que l'envie leur en passe apres !!
couper la caf est une bonne idée les parents se sentiront plus responsables ..:) maintenant il est preferable de sécurisé des endroits car l'adulte n'est plus capable de surveiller ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#48 07-04-2009 17:02:49
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
je pense qu'il faut arreter aussi de chercher le pourquoi il a fait ça ? mais plutot tu as fait ça tu seras punies !!!
Dernière modification par media (07-04-2009 17:04:05)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#50 07-04-2009 18:26:25
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
bonjour ![]()
je vais peut etre en faire crier plus d'une, pas grave, je prends le risque
quand j'entends parler d'agression, ce n'est pas à l'agresseur que je pense ;
je ne pense pas aux "circonstances attenuantes" de l'agresseur ;
je ne pense aux consequences (prison) de son acte.
on ne force personne à aller en prison, alors oui les conditions sont pitoyables mais personne ne les a forcé à y aller
alors oui c'est à l'agressé que je pense : le temps qu'il va lui falloir pour panser ses blessures physiques et psychologiques et les sequelles
ce que peuvent devenir ces petits c... je m'en fiche, je me preoccupe seulement des consequences de l'agressé
on m'a appris à me prendre en charge tres tot et mes parents ont assume leurs responsabilites. que chacun fasse cela, ça evitera certaines betises
c'était mon cp de g..... du jour !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Hors ligne
#51 07-04-2009 19:00:11
Re : prison pour les jeunes ! ben je me le demande
merci maia, alors résultats des courses, le gamin tellement pertubé et a peur n'as pas voulu aller au comisariat ce matin, les parents sont aller déposer plainte, puisque le jour de l'agression, on leur a refuser et donner rdv aujourdhui (puisque le jour de l'agression, les parents n'avaient pas la facture du portable etdevait venir avec aujourdhui! chose faite ! c'est même un comble! du coup plainte contre x pour le moment , et je comprends mon neveu, il a peur et peut etre quil lui faudra du temps!
je pense quil ira quand il sera pret ! mais il faudra que ce soit le gamin qui bouge et non ces fonctionnaires !! un comble n'est ce pas ?? grrrrr je suis dégoutée, je vais essayer de lui parler demain
Hors ligne
#52 07-04-2009 19:47:51
Hors ligne








