Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2009 14:25:57

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

avez vous vu hier ??

coucou a toutes, avez vous vu hier aux info cette bande de 4 voyous qui ont agresser pour un porte feuille dans un bus (vidéo) ??? ben je relance mon post du coup! j'ai cru voir l'agression de mon neveu !! quel honte ! quelle france!! ma! ma mamia !!!
je suporte plus , qu'on les enferme

Hors ligne

09-04-2009 14:25:57

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2009 14:33:51

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

Coucou, smile
moi ce qui m'a choquée ce sont les 2 enfants de 8 et 9 ans agressés en Angleterre par 2 enfants de 10 et 11 ans...et laissés pour morts...
Tu sais Micky on vit dans un monde de fous...comme le montre certains de nos posts. mad
Les agressés se sentent ignorés...coupables presque!
Les agresseurs sont fiers...pas de remords, on leur trouve des excuses...:mad:
Tu es choquée par ce qui est arrivé à ton neveu, je le comprends. smile
Moi, c'est pareil, je supporte plus toutes ces agressions gratuites, cette méchanceté, ce refus des parents d'assumer leurs enfants, de les éduquer...:mad:...
Mais, que veux-tu??? On ne pas refaire le monde à nous deux! smile
on doit vivre avec...:)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 09-04-2009 14:49:24

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

mon dieu mais ou est tu ?? hum ! désolé j'ai pas entendu parler de ces jeunes anglais !! ben ! ben ! quelle tristesse

Hors ligne

#4 09-04-2009 17:15:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

ça recommence?
alors on va ouvrir un post par jour...?
parce que des faits divers terrible comme ça il y en a tout els jours  chez nous ... et ailleurs sad

c'est degeulasse .

Hors ligne

09-04-2009 17:15:04

partenaire publicitaire:

#5 09-04-2009 18:27:47

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

bonjour 4i, excuse moi, mais je me sens concernée depuis l'agression de mon neveu  ,  tu peux fermer ce post si tu pense que c'est pas utile

Hors ligne

#6 09-04-2009 18:42:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

4i...je crois que Micky a tout de la cocotte minute sur le point d'exploser en ce moment! smile....je la comprends, je connais cette rage ou tu te sens inutile, ou tu as besoin de sortir ce que tu ressends...:)
Mais, tu as raison aussi! smile...dis tu as piqué le slogan à So??? smile
4i a toujours raison! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 09-04-2009 18:46:53

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

On est dans un monde ou il y a de plus en plus de violence

Hors ligne

#8 09-04-2009 18:49:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

non micky, je te l'ai dit  : à 200% avec toi smile
par contre si on commence à éplucher les fait divers et à ressasser tout ça ...
on en finira plus sad
on a toutes des épreuves à traverser, et celle de ton neveux n'est pas un cas isolé sad
crois moi...
je connais aussi. comme nombre d'entre nous/vous sad

Hors ligne

#9 09-04-2009 19:07:15

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

ok 4i, j'en reviens toujours pas c'est ça , et cette vidéo hier m'as fait rebondir une nouvelle fois , d'autant plus que je venais dans la journée de discuter avec mon neveu pour essayer de lui faire comprendre qu'il fallait dénoncer ......... car ils recommenceront !! pas facile c'est sur pour lui

Hors ligne

#10 09-04-2009 19:21:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avez vous vu hier ??

je comprend smile
courage à lui et  à ceux qui l'aime .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB