Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-04-2009 14:25:57
avez vous vu hier ??
coucou a toutes, avez vous vu hier aux info cette bande de 4 voyous qui ont agresser pour un porte feuille dans un bus (vidéo) ??? ben je relance mon post du coup! j'ai cru voir l'agression de mon neveu !! quel honte ! quelle france!! ma! ma mamia !!!
je suporte plus , qu'on les enferme
Hors ligne
09-04-2009 14:25:57
#2 09-04-2009 14:33:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : avez vous vu hier ??
Coucou, ![]()
moi ce qui m'a choquée ce sont les 2 enfants de 8 et 9 ans agressés en Angleterre par 2 enfants de 10 et 11 ans...et laissés pour morts...
Tu sais Micky on vit dans un monde de fous...comme le montre certains de nos posts. ![]()
Les agressés se sentent ignorés...coupables presque!
Les agresseurs sont fiers...pas de remords, on leur trouve des excuses...:mad:
Tu es choquée par ce qui est arrivé à ton neveu, je le comprends. ![]()
Moi, c'est pareil, je supporte plus toutes ces agressions gratuites, cette méchanceté, ce refus des parents d'assumer leurs enfants, de les éduquer...:mad:...
Mais, que veux-tu??? On ne pas refaire le monde à nous deux! ![]()
on doit vivre avec...:)
Hors ligne
#3 09-04-2009 14:49:24
Re : avez vous vu hier ??
mon dieu mais ou est tu ?? hum ! désolé j'ai pas entendu parler de ces jeunes anglais !! ben ! ben ! quelle tristesse
Hors ligne
09-04-2009 17:15:04
#5 09-04-2009 18:27:47
Re : avez vous vu hier ??
bonjour 4i, excuse moi, mais je me sens concernée depuis l'agression de mon neveu , tu peux fermer ce post si tu pense que c'est pas utile
Hors ligne
#6 09-04-2009 18:42:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : avez vous vu hier ??
4i...je crois que Micky a tout de la cocotte minute sur le point d'exploser en ce moment!
....je la comprends, je connais cette rage ou tu te sens inutile, ou tu as besoin de sortir ce que tu ressends...:)
Mais, tu as raison aussi!
...dis tu as piqué le slogan à So??? ![]()
4i a toujours raison!
![]()
Hors ligne
#8 09-04-2009 18:49:09
Re : avez vous vu hier ??
non micky, je te l'ai dit : à 200% avec toi ![]()
par contre si on commence à éplucher les fait divers et à ressasser tout ça ...
on en finira plus ![]()
on a toutes des épreuves à traverser, et celle de ton neveux n'est pas un cas isolé ![]()
crois moi...
je connais aussi. comme nombre d'entre nous/vous ![]()
Hors ligne
#9 09-04-2009 19:07:15
Re : avez vous vu hier ??
ok 4i, j'en reviens toujours pas c'est ça , et cette vidéo hier m'as fait rebondir une nouvelle fois , d'autant plus que je venais dans la journée de discuter avec mon neveu pour essayer de lui faire comprendre qu'il fallait dénoncer ......... car ils recommenceront !! pas facile c'est sur pour lui
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






