Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-04-2009 15:11:53
Re : ouf! j ai eu peur!!!
Bonjour Violet
Je croise les doigts pour toi.
Contente pour toi
A bientôt
merci agnes70
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
10-04-2009 15:11:53
#22 10-04-2009 15:16:23
super pour toi violet
![]()
ce coup ci se seras le bon![]()
et ne lache rien ! soi ferme
merci! oui! ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#23 10-04-2009 15:17:48
bien violet. un contrat en béton (comme celui de Parme) permet de contrer tous les problémes.Moi je passe 2 h a le remplir avec les parents ,c'est long c'est chi.....mais ça évite les problémes par la suite
kikou :)c est clair , celui que javai avait 5 pages! et il est nul!!!, rien dedant!!!; et cette fois , ci je ne prent plus les gastros( virer a cause de sa! )
Dernière modification par violet69 (10-04-2009 15:18:20)
10-04-2009 15:28:29
#25 10-04-2009 15:28:41
linnalou a écrit :bien violet. un contrat en béton (comme celui de Parme) permet de contrer tous les problémes.Moi je passe 2 h a le remplir avec les parents ,c'est long c'est chi.....mais ça évite les problémes par la suite
kikou :)c est clair
, celui que javai avait 5 pages! et il est nul!!!, rien dedant!!!; et cette fois , ci je ne prent plus les gastros( virer a cause de sa! )
oui est tu leurs explique bien aussi que l'heure de départ avec l'enfant c'est l'heure du contrat 17h30 par exemple si elle bavarde jusqu'a 17h45 c'est 15 min en + (heures complémentaire )ils prendront leur tps une fois pas 2
#26 10-04-2009 15:35:46
violet69 a écrit :linnalou a écrit :bien violet. un contrat en béton (comme celui de Parme) permet de contrer tous les problémes.Moi je passe 2 h a le remplir avec les parents ,c'est long c'est chi.....mais ça évite les problémes par la suite
kikou :)c est clair
, celui que javai avait 5 pages! et il est nul!!!, rien dedant!!!; et cette fois , ci je ne prent plus les gastros( virer a cause de sa! )
oui est tu leurs explique bien aussi que l'heure de départ avec l'enfant c'est l'heure du contrat 17h30 par exemple si elle bavarde jusqu'a 17h45 c'est 15 min en + (heures complémentaire )ils prendront leur tps une fois pas 2
![]()
c est cair! je vais me doper pour mardi!!!
#28 10-04-2009 15:45:45
Bon ben on croise tout pour que ça marche !!
@+
PitiKrapo
merci pitikrapo!:)
#30 10-04-2009 16:02:49
contente pour toi
je croise les doigts!
merci mary62
#32 10-04-2009 16:04:31
moi aussi contente pour toi je coise les doigt et meme les doigt de pieds !!lol
( moi je signe mon engagement mercredi alors... )
merci!:)
#34 10-04-2009 18:33:00
coucou violet
je suis contente pour toi et je croise les doigts
bis
merci cerise bisous:)
#35 10-04-2009 18:36:08
kikou
yeahhhhhhhhhh je croise les doigts pour toi !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#36 10-04-2009 18:38:48
kikou
yeahhhhhhhhhh je croise les doigts pour toi !!!
merci nainaine
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière modification par violet69 (10-04-2009 18:39:29)
#37 10-04-2009 18:48:09
coucou violet, c'est super je suis contente pour toi.
Moi aussi mardi, j'ai une puce en adaptation et quand la maman l'a récupère on finalise et on signnnnnnnne. Enfin, j'espère. A chaque fois c'est reporté.
Pas à l'heure non plus donc, je vais essayer de faire comme toi et de prendre mon courage à 2 mains pour lui parler des horaires aussi.
Mardi soir on en aura des choses à raconter.
vous nous avez reconnues?
#38 10-04-2009 18:52:36
coucou violet, c'est super je suis contente pour toi.
Moi aussi mardi, j'ai une puce en adaptation et quand la maman l'a récupère on finalise et on signnnnnnnne. Enfin, j'espère. A chaque fois c'est reporté.
Pas à l'heure non plus donc, je vais essayer de faire comme toi et de prendre mon courage à 2 mains pour lui parler des horaires aussi.Mardi soir on en aura des choses à raconter.
merci rachel:) oui! ont se tiens au courant!!! oui! soyons fortes!