Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » Enfant de 3 ans non scolarisé....comment compte-t-il pour l'agrément
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2009 12:01:10
Enfant de 3 ans non scolarisé....comment compte-t-il pour l'agrément
Bonjour,
Je me pose une question par rapport a mon agrément, (Accord pour 2 enfants de 0 à 18 ans et 1 de 3 à 18 ans) je suis ass mat depuis décembre 08 et accueille actuellement un enfant de 2 ans qui s'appelle *** et qui aura 3 ans en Janvier 2010. *** ne sera pas scolarisé à la prochaine rentrée de Septembre et restera donc avec moi a temps complet jusqu'en Aout 2010 car ensuite il pourra enfin etre scolarisé, je vais aussi avoir la garde d'un bébé de 6 mois en Spetembre 09, j'aimerai donc savoir si quand *** aura ses 3 ans révolu en Janvier 2010 il continue a etre compté comme un bébé puisqu il n'est pas scolarisé ou s'il rentre dans l'autre tranche c a d de 3 à 18 ans et donc si je peux faire mes recherches pour un autre enfant en bas age !!! Merci à toutes pour vos réponses car je n'arrive pas à joindre les administrations pour me renseigner, je tombe tjrs sur répondeur et personne ne me répond .....Chris
13-04-2009 12:01:10
#2 13-04-2009 12:12:37
Re : Enfant de 3 ans non scolarisé....comment compte-t-il pour l'agrément
bah logiquement, il entre dans la tranche 3/18 ans en janvier 2010 et du coup tes 2 places pour 0/18 ans seront libérées en janvier.
Vu que tu as déjà un contrat avec un bébé de 9 mois pour septembre 2009, je pense que de septembre 2009 à janvier 2010 tes 2 places 0/18 sont prises puis en janvier 2010, il y en a une qui se libère.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
13-04-2009 13:17:36
#5 13-04-2009 13:21:29
Bonjour
Désolée, je ne savais pas que c'etait interdit !!!
coucou c'est par sécurité!
faite attention a vos donnés écrite sur le foruml,un litige arrive trés vite!!nous somme sur un forum lue et vue de tous public,parent employeur ,puer ect---
A+
#6 15-04-2009 16:00:30
Merci Candy pour ta réponse, je doute de moins en moins mais ne suis pas sure encore a 100% qqun peut-il me confirmer ce que dit Candy ? Toujours aucunes réponse de la RAM et de la PMI par téléphone, je trouve dingue de ne réussir a joindre personne dans ces administrations !!!
#7 15-04-2009 16:54:06
coucou
pour le moment cet enfant occupe 1 place 0 18 ans
le bébé de 6 mois occupe la seconde
en janvier 2010 l'enfant aura 3ans et liberera cette place
et sera dans la tranche 3 18 ans
donc dés fevrier il te restera une place 0 18 ans
c'est une question d'age , pas de scolarisation
#8 15-04-2009 17:50:13
Merci beaucoup, effectivement c'est ce que je pensais mais j'en etais pas sur !!! Je vais donc faire mes recherches pour un autre enfant en bas age à partir de l'année prochaine...bonne continuations a vous toutes et encore merci Chris
Pages : 1
Discussion fermée