Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2009 13:46:44
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Il m'arrive un truc horrible!!!
salut, ![]()
il n'y a qu'à vous que je peux me confier...:)
J'ai un gros problème...un truc horrible...:mad:
Vous savez que j'ai 3 enfants...:)...donc, avec ceux que j'accueille...je passe pas mal de temps dans ma cuisine...:)
Et depuis, hier...:mad:
Quand j'ouvre le frigo...:mad:...une tortue, un poisson, un requin, de la friture, des petits lapins,...:mad:....et dans un énorme saladier sur mon meuble...plein de z'oeufs!
...il y a même la poule sur le frigo...avec un autre lapin...et une cloche!!!!!! ![]()
Le tout ...en chocolat!!!!! ![]()
C'est horrible...cette solicitation permanente des chocolats de mes enfants!
.....arghhhhh....non, je ne craquerai pas!
...ce sont leurs chocolats...offerts par la famille et moi-même!
...je ne les mangerai pas! ...:mad:
Trop dur!
![]()
Il y a peut-être la friture qui a baissé un peu...:P...mais...ils verront pas??? hein????....:P
Rassurez-moi!
![]()
Je n'ai presque pas craqué! ![]()
Hors ligne
14-04-2009 13:46:44
#2 14-04-2009 13:48:12
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
t'as pas trouvé d'araignee congelee ??? ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#3 14-04-2009 13:49:54
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
![]()
j'ai cru que tu avais rencontré l'araignée en choco de lulu ![]()
pour l'instant tout le monde est à l'école ![]()
donc, j'ai subtiliser un petit lapin qui se retrouve actuellement à côté de mon clavier
et qui va finir sa courte vie dans mon bidon ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
14-04-2009 13:51:53
#5 14-04-2009 13:52:20
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
oh, la petite gourmande!!
attention tu vas déverser des rivières de chocolat, à la place du feu!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Hors ligne
#6 14-04-2009 13:55:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
t'as pas trouvé d'araignee congelee ???
Beurk...j'ai déjà eu les crottes de souris dans le paquet de nouilles...la souris à moitiée tuée par la tapette et qui est venue agoniser à côté des assiettes...:mad:...quant à l'araignée de la salle de bain...elle est toujours vivante...je ne l'ai pas eue! ![]()
Vous savez...celle qui sort de derrière le placard tous les matins...et comme vous êtes pas réveillé...votre savate attérit toujours à côté!
....Lulu...l'araignée que tu n'as pas voulu dégusté...c'était pas la mienne!
...mais un jour...je l'aurai! ...faut juste que je sois mieux réveillée!
....à mon avis elle va finir centenaire celle-là!
...à moins que....Lulu???...tu me prêtes ton micro-onde??? ![]()
Hors ligne
#7 14-04-2009 13:55:31
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
- Inscription : 09-05-2008
- Messages : 2 117
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
que je te comprend!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi c'est pareil alors je les aide un peu je pense à leur crise de foie!!!!!les mamans pense toujours au bien etre de leurs enfants ![]()
Dernière modification par maryrose50 (14-04-2009 13:56:01)
Hors ligne
#10 14-04-2009 14:06:20
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
Moi j'ai de la chance, mes enfants n'aime pas le chocolat
alors qui qui va manger les bons n'oeufs, lapins, poule et tout ceux qui s'en suit!!???!! c'est bibi !!!miam miam miam!!!
Ahhhh non pardon, je revée tout éveillée, zut zut zut :'( ![]()
Qui qu'a déja vue des n'enfants pas aimer le chocolat hein? !!!!
pi en plus j'suis au régime!!!!re zut
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
Hors ligne
#11 14-04-2009 14:06:23
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
![]()
ben vu son avatar ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#12 14-04-2009 14:13:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#13 14-04-2009 14:16:03
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
cvrine56 a écrit :
![]()
tu habites dans un zoo??
Ahhhh...Cvrine...faut vraiment tout t'expliquer!
![]()
Oui, ma cuisine...c'est un zoo!
ben je découvre !!!!
Hors ligne
#14 14-04-2009 14:21:17
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
dragonette a écrit :cvrine56 a écrit :
![]()
tu habites dans un zoo??
Ahhhh...Cvrine...faut vraiment tout t'expliquer!
![]()
Oui, ma cuisine...c'est un zoo!
ben je découvre !!!!
Et encore...je calme les instincts d'un de mes enfants...ou j'aurai vraiment un zoo à la maison! ![]()
Hors ligne
#15 14-04-2009 14:32:40
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
cvrine56 a écrit :dragonette a écrit :Ahhhh...Cvrine...faut vraiment tout t'expliquer!
![]()
Oui, ma cuisine...c'est un zoo!
ben je découvre !!!!
Et encore...je calme les instincts d'un de mes enfants...ou j'aurai vraiment un zoo à la maison!
:lol:
Hors ligne
#16 14-04-2009 14:43:07
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#17 14-04-2009 14:57:24
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
dragonnette, tu peux m'envoyer tes chocolats avec moi y risque rien ..............................parcontre je garantie rien pour mes filles et mon zhom ![]()
Hors ligne
#18 14-04-2009 15:01:30
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
![]()
Tiens, c'est drole.......le stock de choco de mes enfants a un peu baisse aussi aujourd'hui ! ![]()
Ma fille de 6 ans s'en ait appercue et quand je lui ais dit que c'etait le petit que j'acceuil qui les avait mange, elle ne m'a pas cru !
![]()
Euh ?!? .......Il a 10 mois ![]()
![]()
Hors ligne
#19 14-04-2009 15:03:56
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
quand je pique des trucs en douce .................................... j'accuse mon chat
oui oui je vais au coin je sais je sais
Hors ligne
#20 14-04-2009 15:05:11
Re : Il m'arrive un truc horrible!!!
salut ha !!!!!!!!!!!moi aussi y'en a partout!!!moi j'ai decapiter un lapin en chocolat blanc j'adore ça!!!j'ai dit a ma fille !!!il est tomber plus de tete !!!evidement elle ne m'a pas crue!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Hors ligne







