Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2009 13:46:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Il m'arrive un truc horrible!!!

salut, smile
il n'y a qu'à vous que je peux me confier...:)
J'ai un gros problème...un truc horrible...:mad:
Vous savez que j'ai 3 enfants...:)...donc, avec ceux que j'accueille...je passe pas mal de temps dans ma cuisine...:)
Et depuis, hier...:mad:
Quand j'ouvre le frigo...:mad:...une tortue, un poisson, un requin, de la friture, des petits lapins,...:mad:....et dans un énorme saladier sur mon meuble...plein de z'oeufs! mad...il y a même la poule sur le frigo...avec un autre lapin...et une cloche!!!!!! roll
Le tout ...en chocolat!!!!! tongue
C'est horrible...cette solicitation permanente des chocolats de mes enfants! lol.....arghhhhh....non, je ne craquerai pas! big_smile...ce sont leurs chocolats...offerts par la famille et moi-même! big_smile...je ne les mangerai pas! ...:mad:
Trop dur! lol lol
Il y a peut-être la friture qui a baissé un peu...:P...mais...ils verront pas??? hein????....:P
Rassurez-moi! lol lol
Je n'ai presque pas craqué! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

14-04-2009 13:46:44

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2009 13:48:12

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

t'as pas trouvé d'araignee congelee ??? lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 14-04-2009 13:49:54

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

lol
j'ai cru que tu avais rencontré l'araignée en choco de lulu tongue
pour l'instant tout le monde est à l'école wink
donc, j'ai subtiliser un petit lapin qui se retrouve actuellement à côté de mon clavier
et qui va finir sa courte vie dans mon bidon smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 14-04-2009 13:51:53

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

oh le pauvre lapin lol lol lol


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

14-04-2009 13:51:53

partenaire publicitaire:

#5 14-04-2009 13:52:20

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

oh, la petite gourmande!!

attention tu vas déverser des rivières de chocolat, à la place du feu!!


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#6 14-04-2009 13:55:08

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

lulu54 a écrit :

t'as pas trouvé d'araignee congelee ??? lol

Beurk...j'ai déjà eu les crottes de souris dans le paquet de nouilles...la souris à moitiée tuée par la tapette et qui est venue agoniser à côté des assiettes...:mad:...quant à l'araignée de la salle de bain...elle est toujours vivante...je ne l'ai pas eue! lol
Vous savez...celle qui sort de derrière le placard tous les matins...et comme vous êtes pas réveillé...votre savate attérit toujours à côté! lol....Lulu...l'araignée que tu n'as pas voulu dégusté...c'était pas la mienne! lol...mais un jour...je l'aurai! ...faut juste que je sois mieux réveillée! lol....à mon avis elle va finir centenaire celle-là! lol...à moins que....Lulu???...tu me prêtes ton micro-onde??? lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 14-04-2009 13:55:31

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

que je te comprend!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi c'est pareil alors je les aide un peu je pense à leur crise de foie!!!!!les mamans pense toujours au bien etre de leurs enfants wink

Dernière modification par maryrose50 (14-04-2009 13:56:01)

Hors ligne

#8 14-04-2009 14:03:13

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

oh , je te comprend ,
un petit lapin au chocolat , ou une delicieuse poules qui te nargue a chaque fois que tu l as regardes ,
qui n aurais pas envie de craquer ? pas moi   lol

Hors ligne

#9 14-04-2009 14:04:34

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

lol lol  tu habites dans un zoo??

Hors ligne

#10 14-04-2009 14:06:20

nini48
Membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 663
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

Moi j'ai de la chance, mes enfants n'aime pas le chocolat big_smile big_smile alors qui qui va manger les bons n'oeufs, lapins, poule et tout ceux qui s'en suit!!???!! c'est bibi !!!miam miam miam!!!

Ahhhh non pardon, je revée tout éveillée, zut zut zut :'( sad

Qui qu'a déja vue des n'enfants pas aimer le chocolat hein? !!!! lol lol
pi en plus j'suis au régime!!!!re zut


Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

Hors ligne

#11 14-04-2009 14:06:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

lol
ben vu son avatar lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#12 14-04-2009 14:13:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

cvrine56 a écrit :

lol lol  tu habites dans un zoo??

Ahhhh...Cvrine...faut vraiment tout t'expliquer! lol tongue
Oui, ma cuisine...c'est un zoo! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#13 14-04-2009 14:16:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

dragonette a écrit :
cvrine56 a écrit :

lol lol  tu habites dans un zoo??

Ahhhh...Cvrine...faut vraiment tout t'expliquer! lol tongue
Oui, ma cuisine...c'est un zoo! lol

yikes ben je découvre !!!!

Hors ligne

#14 14-04-2009 14:21:17

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

cvrine56 a écrit :
dragonette a écrit :
cvrine56 a écrit :

lol lol  tu habites dans un zoo??

Ahhhh...Cvrine...faut vraiment tout t'expliquer! lol tongue
Oui, ma cuisine...c'est un zoo! lol

yikes ben je découvre !!!!

Et encore...je calme les instincts d'un de mes enfants...ou j'aurai vraiment un zoo à la maison! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#15 14-04-2009 14:32:40

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

dragonette a écrit :
cvrine56 a écrit :
dragonette a écrit :

Ahhhh...Cvrine...faut vraiment tout t'expliquer! lol tongue
Oui, ma cuisine...c'est un zoo! lol

yikes ben je découvre !!!!

Et encore...je calme les instincts d'un de mes enfants...ou j'aurai vraiment un zoo à la maison! lol

lol:lol:

Hors ligne

#16 14-04-2009 14:43:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#17 14-04-2009 14:57:24

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

dragonnette, tu peux m'envoyer tes chocolats avec moi y risque rien ..............................parcontre je garantie rien pour mes filles et mon zhom lol

Hors ligne

#18 14-04-2009 15:01:30

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

lol   lol

Tiens, c'est drole.......le stock de choco de mes enfants a un peu baisse aussi aujourd'hui ! roll

Ma fille de 6 ans s'en ait appercue et quand je lui ais dit que c'etait le petit que j'acceuil qui les avait mange, elle ne m'a pas cru ! lol  lol

Euh ?!? .......Il a 10 mois big_smile

lol

Hors ligne

#19 14-04-2009 15:03:56

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

quand je pique des trucs en douce .................................... j'accuse mon chat lol oui oui je vais au coin je sais je sais

Hors ligne

#20 14-04-2009 15:05:11

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : Il m'arrive un truc horrible!!!

salut ha !!!!!!!!!!!moi aussi y'en a partout!!!moi j'ai decapiter un lapin en chocolat blanc j'adore ça!!!j'ai dit a ma fille !!!il est tomber plus de tete !!!evidement elle ne m'a pas crue!!!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB