Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-04-2009 07:42:20

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ce manque d'education

garonne a écrit :

désolé myriem mais nous pouvons être payés en cesu, à ce titre on est considéré comme "services à la personne" au même titre que toutes les "gardes d'enfant" et les parents ne font ou ne veulent pas faire la différence.
c'est bien cela aussi le hic ! c'est contradictoire tout cela, on est mensualisées mais on veut nous payer en cesu comme un jardinier ou une femme de ménage mais bien sûr pas au tarif smic !

il faut préciser : uniquement le cesu préfinancé smile
le ces normal est  pour les employé(e)s de maison wink
et  l'esseciel n'est il pas d'être payée et respecté(e)s ?
smile
les aides  ne nous regardent pas et nous  non plus nous ne "crachons" pas dans la soupe wink

15-04-2009 07:42:20

partenaire publicitaire:

#42 15-04-2009 11:17:09

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

je suis dans le même cas que vous toutes et depuis tout à l'heure, je lis tous vos post et je doit dire que je m'éclate bien
c'est vraiment super de vous écoutez raler, je me rends compte que je ne suis pas la seule à toujours me pleindre de mes pe. en général quand je me dis, comme ce matin, si elle arrive encore de mauvais poil je vais lui dire de quel bois je me chauffe, et là surprise, elle est toute gentille alors que moi je rumine en me disant "bien à tomber", grrrrrrrrrrrrrrr!!!!! t'a de la chance sinon!!!!

ça m'ennerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a mais ça fait un bien fou d'en parler avec vous

merci les filles d'être comme moi

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#43 15-04-2009 11:40:43

momy87
Membre
Site Web

et oui les parents jamais à l'heure ça existe malheureusement ,mais si ils avaient connu la pointeuse comme moi , il aurait appris l'heure.  nous ne sommes pas à leur disposition 24/24 .
Mais le plus insuportable c'est qu'il faut répetter toujours la même chose ,

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

#44 15-04-2009 12:22:20

cleso
Membre
Site Web

coucou

j'ai eu le ponpon ce week , je crois que je vous bat toutes hihihi. samedi je devais bosser au bout de 2h de retad personne ! en fait papa s'est levé et a fait sa vie tranquille sans me tél, rien du tout, c'est la maman qui m'a informé en rentrant du boulot !!! au bout de 3h30 de retard et non décrochage de téléphone quand j'ai essayé de l'appeller !! super le week de pâques, bien commencé je crois que même au bout du lotissement y m'entendaient raler. mais là c'est l'over dose c'est avenant et je m'en fou s'il est abusif! non mais ..................... allez les filles.................résistance, résistance

15-04-2009 12:22:20

partenaire publicitaire:

#45 16-04-2009 08:38:00

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

AH!!!!  aujourd'hui on en est à "seulement" 20 mn et elle n'est pas encore arrivee...je vous dirais combien de temps j'ai attendu

ass mat et fiere de l'etre

#46 23-04-2009 23:32:33

alber
Membre
Site Web

alors,tu asattendu longtemps ??
Il m'arrive d'attendre 30 minutes !! C'est usant !!

#47 24-04-2009 07:21:26

elsatreab59
Membre
Site Web

Et oui,  le titre de ce post est l'explication le plus souvent à tous ces retards répétitifs qui nous font sortir de nos gonds...! Moi, j'ai laissé 1/2 h de battement à un employeur par rapport aux horaires définis au contrat et malgré ça, Monsieur arrive quand bon lui chante, sans excuse..! Mais de toute façon, où est le problème puisque je facture (me rétorque t il) ! Jusqu'au jour où la goutte d'eau fait déborder le vase, je respire un grand coup (fallait que ça sorte) et à son arrivée, il me demande "ça va ?" et je lui réponds "Ca irait beaucoup mieux si vous respectiez les horaires, ça fait deux heures que je vous attends et j'aurai pu dormir beaucoup plus...!". Le lendemain il a respecté l'heure et là, c'est reparti...! donc, je pense vraiment qu'il s'en contre fiche et que c'est un manque d'éducation et de respect. Je devrais avoir le culot de fermer mon portail à clef après l'heure, je pense qu'il comprendrait ! mais au bout d'un an de mauvaises habitudes, je ne serai pas crédible...! il faut cadrer dès le départ, au premier entretien et ne rien laisser passer dès le début ! c'est ça la vraie solution !

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#48 24-04-2009 08:02:20

lamouche60
Membre
Site Web

ou bien ne plus travailler avec eux.

Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

#49 24-04-2009 10:13:35

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

alber a écrit :

alors,tu asattendu longtemps ??
Il m'arrive d'attendre 30 minutes !! C'est usant !!

ben j'ai du attendre une bonne  demi heure...........mais je crois que je leur ai donné de mauvaises habitudes en ne disant rien au début et voila!!!!
Maintenant j'ai quand meme des excuses,quand louloute ira à l'école il faudra bien qu'elle soit à l'heure

ass mat et fiere de l'etre

#50 24-04-2009 13:14:31

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

perso, dès qu'un parent arrive en retard au premier "entretien" sans s'excuser et avec une bonne raison (j'ai crevé, ...) et bien je prends pas le contrat! et je dis pourquoi!
J'en ai eu tellement ras-le-bol à un moment..
cela n'a pas empeché une maman d'arriver mardi avec 1h10 de retard...je l'ai appelé sur son portable....elle m'a dit "j'arrive"..je lui ai dit que j'avais aussi des chose à faire!!!

cool
Moutons-16.gif

#51 25-04-2009 12:01:37

laetitia76
Membre

les parents croivent parce qu ils nous paient qu on doit etre a leur dispo j ai une maman qui est tj en retard le matin donc elle croit qu elle peut l etre tous les soirs ms 15mins par soir c est 1 h par semaine et elle ne les paie pas(je garde sa fille de 18 mois 4 jours et son fils 3 jours,c est un periscolaire)la derniere fois je me suis enervee le jeudi c est normalement 11h je dois chercher ma fille a lecole qui ouvre a 11h20 ca a ete dit lors de la signature du contrat 1 fois elle est arrivee a 11h18 l autre a 11h15 alors que je lui ai dit que je partais entre 10 et 15 pour ne pas etre en retard la prochaine fois je nattend plus si eele est en retard elle attendras comme je fais cque matin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB