Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-04-2009 14:13:01

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

coucou!nous vous avons toujours avisées lors de nouvelles applications!!!
ne pas prendre le risque de faire une boulettes est notre devise smile
donc restons prudente avant de devancer tel ou tel choses!
nous avons toutes de bonnes connaissances autour de nous (modos) pour savoir ce qui est le mieux de diffuser dans les temps et avec preuve!!!!
même si certain devance!!!!là ils en prennent le risque et eux seuls!
A+ et merci! a toutes de votre  compréhensions smile


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

17-04-2009 14:13:01

partenaire publicitaire:

#22 17-04-2009 14:24:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

so a écrit :

et depuis le temps, je commence a fatiguer ..un peu

Tu dois avoir des mollets en béton! lol...et le popotin aussi! lol
que du muscle! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#23 17-04-2009 14:25:37

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

par contre les chaussures de so, doivent être sacrément usées tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#24 17-04-2009 14:26:10

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

et personne n'ose parler de la poitrine ?  lol lol lol


100401100058776589.gif

Hors ligne

17-04-2009 14:26:10

partenaire publicitaire:

#25 17-04-2009 14:26:39

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

bé non !! elle est montée sur ressorts lol
c'est pour ça qu'elle à autant de facilite à sauter lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#26 17-04-2009 14:27:48

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

cathy.45 a écrit :

et personne n'ose parler de la poitrine ?  lol lol lol

heu !! moi je parlais du post de nanifa big_smile pas de meprise hein tongue


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#27 17-04-2009 14:28:25

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

et oui je n'ai pas de pieds, de simple ressorts.......et la poitrine en béton lol:lol:
oup's je vais me faire modérer ....


signat10.gif

Hors ligne

#28 17-04-2009 14:29:34

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

cathy.45 a écrit :

et personne n'ose parler de la poitrine ?  lol lol lol

lol...et non, on est sage! lol tongue...on sait se tenir un minimum! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#29 17-04-2009 14:29:39

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#30 17-04-2009 14:30:35

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

merci so; c'est clair mieux vaut attendre les confirmations;  a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#31 17-04-2009 14:30:58

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

entre nous qui voit ses chevilles ou ses pieds ? hmm

personne .....:lol: lol lol donc il reste sa superbe chevelure dorée!!!! lol lol lol


100401100058776589.gif

Hors ligne

#32 17-04-2009 14:32:25

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

dong........dong........dong !

Hors ligne

#33 17-04-2009 14:33:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

cathy.45 a écrit :

entre nous qui voit ses chevilles ou ses pieds ? hmm

personne .....:lol: lol lol donc il reste sa superbe chevelure dorée!!!! lol lol lol

Depuis quand une chevelure blonde entraine des compliments??? lol
D'habitude...ça entraine des blagues sur les blondes! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#34 17-04-2009 14:35:16

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

bon on va s'arrêter là ,car après on va se faire modérè  lol

peut-être que 4i bougera de devant la télè ? lol


100401100058776589.gif

Hors ligne

#35 17-04-2009 14:38:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

cathy.45 a écrit :

bon on va s'arrêter là ,car après on va se faire modérè  lol

peut-être que 4i bougera de devant la télè ? lol

Oui, taquiner une modo...ça peut s'avérer dangereux! lol tongue
Mais , elle nous connait...elle sait qu'on est pire que des gamines...et que c'est l'heure ou on recharge les batteries! lol
Pardonne-nous So...:)...on ne taquine que ceux qu'on aime bien! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#36 17-04-2009 15:11:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

lol

Hors ligne

#37 17-04-2009 17:59:29

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Oyé Oyé tout le monde ...

oh pas de problèmes ça me fait marrer lol:lol:


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB