Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2009 00:26:03

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

bonjour et bon samedi

Bonne journée a vous toutes en esperant que l on a du soleil

Hors ligne

18-04-2009 00:26:03

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2009 02:04:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

Bonjour,

C'est le week-end lol 

Je vais en profiter pour aller faire du shopping big_smile Peut être acheter ma tenue pour le mariage de ma fille si je trouve cool cool

Elle est là en ce moment, Lundi soir elle repart sur Marseille hmm

Donc je vous souhaite une bonne journée big_smile


5zetub10.gif

Dernière modification par shainali (18-04-2009 02:05:34)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 18-04-2009 06:42:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bisou a toutes ...
bon courage à celles qui travaillent wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 18-04-2009 06:55:45

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonne journee a toutes! chez nous le soleil se cache!violet ne mettra pas sa mini jupette!

Hors ligne

18-04-2009 06:55:45

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2009 08:16:11

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

jojobb a écrit :

bonne journee a toutes! chez nous le soleil se cache!violet ne mettra pas sa mini jupette!

bonjoura toutes  smile trés bonne journéee ps: jojobb; il est 8 h du matin, et de ma fenétre , jevois déja un gros soleil! lol tongue allez la jupette!!!!!!!!!!!!!!:lol:090418081555360430.gif

Dernière modification par violet69 (18-04-2009 08:16:28)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#6 18-04-2009 08:21:27

didiedeo
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 491
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

Bonjour.
Peut etre encore sous le soleil aujourd'hui !!!!

Bonne journée à toutes et passez une bon Week End
keenfti7.gif

Hors ligne

#7 18-04-2009 08:25:11

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bon samedi à vous toutes


eio16310.gif

Hors ligne

#8 18-04-2009 08:30:32

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour à toutes
je vous souhaite un bon samedi içi un timide soleil j'espère qu'il va rester big_smile
lol violet pas trop courte la jupette hein!?!? on est au moi d'avril donc ne te découvre pas d'un fil lol
bisous wink

Dernière modification par Paty030985 (18-04-2009 08:30:48)

Hors ligne

#9 18-04-2009 08:38:30

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

Bonjour à toutes
le soleil est au rendez-vous
je vais tondre, et après courses smile
et peut être acheter ces espadrilles à talons qui me font de l'oeil depuis 3 jours en vitrine tongue
quand à la jupette, elle attendra que mes "jambonneaux" fondent au soleil lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#10 18-04-2009 09:02:34

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

violet69 a écrit :
jojobb a écrit :

bonne journee a toutes! chez nous le soleil se cache!violet ne mettra pas sa mini jupette!

bonjoura toutes  smile trés bonne journéee ps: jojobb; il est 8 h du matin, et de ma fenétre , jevois déja un gros soleil! lol tongue allez la jupette!!!!!!!!!!!!!!:lol:http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 360430.gif

veinarde violet!de mon cote pas de soleil!

Hors ligne

#11 18-04-2009 09:33:26

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour les filles !
beau soleil mais un peu frais !
passez un bon week end, profitez en bien !

Hors ligne

#12 18-04-2009 09:35:51

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour a toutes !! jojobb je compatie !! nous non plus pas de soleil et de la pluie en persperctive !!!!

Hors ligne

#13 18-04-2009 10:07:09

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

090418100445464293.gif tout le monde , soleil bien timide encore violet rend le grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! 09041810071175660.gif


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#14 18-04-2009 10:09:33

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

Bonjour tout le monde
ici soleil aussi et au programme sortie cinéma! smile cet aprèm puis soirée entre amis!
les vacances sont passées trop vite, j'ai rien fait de mon programme! hmm
bonne journée
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#15 18-04-2009 10:11:51

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour tout le monde

dernier week end avant la rentrée et surtout dernier samedi sans loulous . donc je profite !!!
il fait beau en plus
bonne journée !!:D=D


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#16 18-04-2009 10:23:07

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour
allez courage la reprise est pour lundi pour certaines
bon week end a vous toutes


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#17 18-04-2009 10:45:20

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour et bonne journée à toutes wink


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#18 18-04-2009 11:29:23

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour à toutes et bonne journée
ça y est j'ai signé ce matin. OUFFFFFFFFFFFF
ya plus qu'à.........
je commence donc le week-end en beauté et sous un soleil magnifique


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#19 18-04-2009 11:39:27

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour a toutes,
le soleil au rendez vous et les vacances sont la !!! ouaw wink
levée a 11h comme ca fait du bien!!!
bonne journée a vous !!


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#20 18-04-2009 11:46:12

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : bonjour et bon samedi

bonjour tout le monde smile
ici pas de soleil snif !!! sad
de la pluie !! de la pluie !! sad
mais bon il va bien finir par revenir wink
dès que violet voudras bien partager avec nous lol
passez une très bonne journée smile

72478.gif


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB