Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-04-2009 00:26:03
#2 18-04-2009 02:04:26
Re : bonjour et bon samedi
Bonjour,
C'est le week-end
Je vais en profiter pour aller faire du shopping
Peut être acheter ma tenue pour le mariage de ma fille si je trouve
![]()
Elle est là en ce moment, Lundi soir elle repart sur Marseille ![]()
Donc je vous souhaite une bonne journée ![]()
Dernière modification par shainali (18-04-2009 02:05:34)
Hors ligne
#3 18-04-2009 06:42:23
Re : bonjour et bon samedi
bisou a toutes ...
bon courage à celles qui travaillent ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
18-04-2009 06:55:45
#5 18-04-2009 08:16:11
Re : bonjour et bon samedi
bonne journee a toutes! chez nous le soleil se cache!violet ne mettra pas sa mini jupette!
bonjoura toutes
trés bonne journéee ps: jojobb; il est 8 h du matin, et de ma fenétre , jevois déja un gros soleil!
allez la jupette!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Dernière modification par violet69 (18-04-2009 08:16:28)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#8 18-04-2009 08:30:32
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : bonjour et bon samedi
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon samedi içi un timide soleil j'espère qu'il va rester ![]()
violet pas trop courte la jupette hein!?!? on est au moi d'avril donc ne te découvre pas d'un fil ![]()
bisous ![]()
Dernière modification par Paty030985 (18-04-2009 08:30:48)
Hors ligne
#9 18-04-2009 08:38:30
Re : bonjour et bon samedi
Bonjour à toutes
le soleil est au rendez-vous
je vais tondre, et après courses ![]()
et peut être acheter ces espadrilles à talons qui me font de l'oeil depuis 3 jours en vitrine ![]()
quand à la jupette, elle attendra que mes "jambonneaux" fondent au soleil ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#10 18-04-2009 09:02:34
Re : bonjour et bon samedi
jojobb a écrit :bonne journee a toutes! chez nous le soleil se cache!violet ne mettra pas sa mini jupette!
bonjoura toutes
trés bonne journéee ps: jojobb; il est 8 h du matin, et de ma fenétre , jevois déja un gros soleil!
![]()
allez la jupette!!!!!!!!!!!!!!:lol:http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 360430.gif
veinarde violet!de mon cote pas de soleil!
Hors ligne
#12 18-04-2009 09:35:51
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Inscription : 03-08-2006
- Messages : 3 106
- Site Web
Re : bonjour et bon samedi
bonjour a toutes !! jojobb je compatie !! nous non plus pas de soleil et de la pluie en persperctive !!!!
Hors ligne
#13 18-04-2009 10:07:09
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#14 18-04-2009 10:09:33
Re : bonjour et bon samedi
Bonjour tout le monde
ici soleil aussi et au programme sortie cinéma!
cet aprèm puis soirée entre amis!
les vacances sont passées trop vite, j'ai rien fait de mon programme! ![]()
bonne journée![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#15 18-04-2009 10:11:51
Re : bonjour et bon samedi
bonjour tout le monde
dernier week end avant la rentrée et surtout dernier samedi sans loulous . donc je profite !!!
il fait beau en plus
bonne journée !!:D=D
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
Hors ligne
#16 18-04-2009 10:23:07
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#18 18-04-2009 11:29:23
Re : bonjour et bon samedi
bonjour à toutes et bonne journée
ça y est j'ai signé ce matin. OUFFFFFFFFFFFF
ya plus qu'à.........
je commence donc le week-end en beauté et sous un soleil magnifique
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
Hors ligne
#19 18-04-2009 11:39:27
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : bonjour et bon samedi
bonjour a toutes,
le soleil au rendez vous et les vacances sont la !!! ouaw ![]()
levée a 11h comme ca fait du bien!!!
bonne journée a vous !!

![]()
Hors ligne
#20 18-04-2009 11:46:12
Re : bonjour et bon samedi
bonjour tout le monde
ici pas de soleil snif !!!
de la pluie !! de la pluie !!
mais bon il va bien finir par revenir
dès que violet voudras bien partager avec nous
passez une très bonne journée

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne

















