Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-04-2009 17:35:59

Linda31
Membre
Inscription : 13-02-2008
Messages : 120
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

C'est vrai, je regrette amèrement de ne pas avoir relevé son nom pour en faire par à la pmi et au ram.
Elle risque de sévir encore une fois !!! lol...

Bref, avec le recul, on fait quand même (un peu) un métier "dangereux" non ? vous trouvez pas ? J'exagère peut être un peu mais c'est vrai quand même on ne sait jamais qui va t on voir débarquer chez nous... C'est ce que mon mari me dit toujours ! Car il m'arrive de céder à certains parents qui n'ont pas le temps la journée et qui souhaitent venir en soirée pour l'entretien. mais c'est terminé tout ça, faudrait pas abuser !!!


Maman comblé d'un petit loulou de 2ans et demi et ass mat avec 2 agréments....

Hors ligne

15-04-2009 17:35:59

partenaire publicitaire:

#22 15-04-2009 18:41:46

agnes70
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 718
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

Bonjour Linda

Je ne comprends pas cette maman! D'abord, elle est sympa et après, c'est une furie!
Dernièrement, j'ai eu un entretien pour un loulou. Je demandais
2.65€ de l'heure. On ne m'a pas pris, car par chez nous, les prix baissent.
Mais les parents étaient très sympa jusqu'au bout de l'entretien.
Ils n'ont simplement dit qu'ils y avaient beaucoup d'ass. mat de libre. Est-ce la concéquence de la crise ?
Maintenant, au téléphone, je demande le nom et l'adresse des parents et aussi leur métier.
Pour l'instant, je ne pense pas baisser mon tarif, qui me semble
plus que raisonnable.
Chaque région a son tarif.
Bon courage

Hors ligne

#23 17-04-2009 14:32:06

monica
Membre
Inscription : 21-03-2008
Messages : 14
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

Linda31 a écrit :

C'est vrai, je regrette amèrement de ne pas avoir relevé son nom pour en faire par à la pmi et au ram.
Elle risque de sévir encore une fois !!! lol...

Bref, avec le recul, on fait quand même (un peu) un métier "dangereux" non ? vous trouvez pas ? J'exagère peut être un peu mais c'est vrai quand même on ne sait jamais qui va t on voir débarquer chez nous... C'est ce que mon mari me dit toujours ! Car il m'arrive de céder à certains parents qui n'ont pas le temps la journée et qui souhaitent venir en soirée pour l'entretien. mais c'est terminé tout ça, faudrait pas abuser !!!

Sur ton telephone n' as tu pas le numéro qui reste en memoire quand tu reçois des appels?
Cela te permettrais de retracer l' appels et trouver le nom.
Monica

Hors ligne

#24 17-04-2009 14:55:51

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

mdr !! excusez moi !!! je vou sinvite a aller temoigner dans le post que j'ai ouvert dans le metier d'ass mat : sondage...
merci d'avance !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

17-04-2009 14:55:51

partenaire publicitaire:

#25 17-04-2009 15:31:55

vivi59
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 2 478
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

bonjour comme vous je me sui s faite agressé chez moi par un papa corpulant j avais les os du squelette qui tremblé grrr tout cela  a propos d une salopette a son fils + un malentendu pour recuperé son autre fils  a l école j y pense encore il m on lycencié peu de temp apres .par contre vous, madame veut faire gardé son fils gratos  quelle le garde son petit ( le pauvre il va dire pourquoi maman gueule ainsi peut etre aviez vous dejé un bon contact avec
quelle dommage de voir des gens comme cela grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamie épanoui

Hors ligne

#26 17-04-2009 18:47:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

ben et c'est bien la cause premiere des non renouvellement d'agrement ou d'arret dans la profession !!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#27 17-04-2009 23:26:53

Linda31
Membre
Inscription : 13-02-2008
Messages : 120
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

monica a écrit :
Linda31 a écrit :

C'est vrai, je regrette amèrement de ne pas avoir relevé son nom pour en faire par à la pmi et au ram.
Elle risque de sévir encore une fois !!! lol...

Bref, avec le recul, on fait quand même (un peu) un métier "dangereux" non ? vous trouvez pas ? J'exagère peut être un peu mais c'est vrai quand même on ne sait jamais qui va t on voir débarquer chez nous... C'est ce que mon mari me dit toujours ! Car il m'arrive de céder à certains parents qui n'ont pas le temps la journée et qui souhaitent venir en soirée pour l'entretien. mais c'est terminé tout ça, faudrait pas abuser !!!

Sur ton telephone n' as tu pas le numéro qui reste en memoire quand tu reçois des appels?
Cela te permettrais de retracer l' appels et trouver le nom.
Monica

salut monica,

non je n'ai pas pu relever le numéro, dommage


Maman comblé d'un petit loulou de 2ans et demi et ass mat avec 2 agréments....

Hors ligne

#28 17-04-2009 23:45:25

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

bonsoir,je me suis fait agréssée verbalement ,car pas de place,j'ai tellement été choqué,que j'ai depuis l'affichage téléphonique comme ça si probléme un jour, j'ai le n° en mémoire,bon depuis plus rien!!!!!!mais il y a des malades de partout,il faut donc étre trés vigilant?

Hors ligne

#29 18-04-2009 14:59:47

celine3l
Membre
Inscription : 12-02-2008
Messages : 8
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

trop fort!!!
tu as bien fait de la mettre à la porte

Hors ligne

#30 18-04-2009 16:10:30

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : Agréssée chez moi !!!

SALUT GARDER SON CALME !!ou la moi je l'aurais pris pour la peau du c...est dehors!!!on est quand meme chez nous zut alors ils ont tendance a l'oublier!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB