Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2009 22:47:47
- baguerajones33
- Membre
agrement pour 3 enfants
Actuellement je travaille en creche collective , auxiliaire de puericulture depuis 19 ans ( 13 ans sur Paris dans les creches parisiennes et sur Lormont depuis 6 ans ) j'ai fait une demande d'agrement pour 3 enfants ....l'assistante sociale est passée cette semaine , elle doit repasser dans quinze jours ..je dois juste reflechir comment organiser le repas de trois enfants ( d'ages differents ) et pour descendre l'escalier ( 2 eme etage sans ascenceur )
Comment dois je m'organiser .....j'en appelle à vos conseils Mes futures collegues ...j'ai mes petites idées mais j'ai besoin de vous
Merci par avance !!!
18-04-2009 22:47:47
#2 19-04-2009 16:16:48
Re : agrement pour 3 enfants
Bonjour.
2ème sans ascenceur , tu auras surement un bb et deux enfants ayant acquis la marche ou 2 bb et un enfant ayant acquis la marche.... alors imagine-toi dans les escaliers
Pour l'organisation des repas .... c'est vague, car cela dépend des ages des enfants.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-04-2009 16:34:34
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc pour ma part j'habite ausi 2é sans ascenseurs et pour le soucis escaliers je l ai aussi eu donc j'avais acceuil pour 3 enfants age indifferents mais au début de mon agrément juin 2006 j'ai eu des jumeaux en garde j'ai donc attendu qu il ai 18 mois avant de prendre un troisieme bout chou vu que les jumeux savez monter et descendre les escaliers cela étais possible je prenez un enfant dans chaque main et le bb dans uns sac kangourou c'est sur pas évident si tu venez a tomber mais bon je ne voyez pas comment faire autrement et je n'allez pas les privés de sortir jouer a parc pour ce qui est du repas j'en avais deux de 18 mois des jumeux et le troisiéme 9 mois donc a l heure du dejeuner comme le petit de 9 mois ne manger cas 12h30 cela me laissez le temps de faire manger les autres deux vers 11h45 sans soucis et quand bebe manger les deux autres bout avez finie donc jouez donc meme si vous aurez l'agrément pour toi faut savoir s'organiser et cela vient tout seul
#4 19-04-2009 20:28:24
- scorpionnelolo
- Membre
- Lieu : CASTRES
- Site Web
l'idée du kangourou à été évoqué donc... rien à ajouter !
bon courage
Heureuse assistante maternelle en crèche familiale
19-04-2009 20:28:24
Pages : 1