Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2009 22:47:47

baguerajones33
Membre

agrement pour 3 enfants

Actuellement je travaille en creche collective , auxiliaire de puericulture depuis 19 ans ( 13 ans sur Paris dans les creches parisiennes et sur Lormont depuis 6 ans ) j'ai fait une demande d'agrement pour 3 enfants ....l'assistante sociale est passée cette semaine , elle doit repasser dans quinze jours ..je dois juste reflechir comment organiser le repas de trois enfants ( d'ages differents ) et pour descendre l'escalier ( 2 eme etage sans ascenceur )
Comment  dois je m'organiser .....j'en appelle à vos conseils Mes futures collegues ...j'ai mes petites idées mais j'ai besoin de vous
Merci par avance !!!

18-04-2009 22:47:47

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2009 16:16:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : agrement pour 3 enfants

Bonjour.

2ème sans ascenceur , tu auras surement un bb et deux enfants ayant acquis la marche ou 2 bb et un enfant ayant acquis la marche.... alors imagine-toi dans les escaliers

Pour l'organisation des repas .... c'est vague, car cela dépend des ages des enfants.

#3 19-04-2009 16:34:34

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour donc pour ma part j'habite ausi 2é sans ascenseurs et pour le soucis escaliers je l ai aussi eu donc j'avais acceuil pour 3 enfants age indifferents mais au début de mon agrément juin 2006 j'ai eu des jumeaux en garde j'ai donc attendu qu il ai 18 mois avant de prendre un troisieme bout chou vu que les jumeux savez monter et descendre les escaliers cela étais possible je prenez un enfant dans chaque main et le bb dans uns sac kangourou c'est sur pas évident si tu venez a tomber mais bon je ne voyez pas comment faire autrement et je n'allez pas les privés de sortir jouer a parc pour ce qui est du repas j'en avais deux de 18 mois des jumeux et le troisiéme 9 mois donc a l heure du dejeuner comme le petit de 9 mois ne manger cas 12h30 cela me laissez le temps de faire manger les autres deux vers 11h45 sans soucis et quand bebe manger les deux autres bout avez finie donc jouez donc meme si vous aurez l'agrément pour toi faut savoir s'organiser et cela vient tout seul

#4 19-04-2009 20:28:24

scorpionnelolo
Membre
Lieu : CASTRES
Site Web

l'idée du kangourou à été évoqué donc... rien à ajouter !
bon courage

Heureuse assistante maternelle en crèche familiale

19-04-2009 20:28:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB